Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

JAKE ♠ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:03

Avec plaisir bigsmile
dans le genre amitié ? coup d'un soir ? ex ? ou quelque-chose-de-totalement-différent-et-beaucoup-plus-tordu ? lmao
En clair, tu as une idée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:05

    J'aime beaucoup l'idée du tordu, mais après pas vraiment d'idée... Sinon ex mais ce qui veut dire que ça n'aurait pas compter, ou du moins qu'il n'y avait pas de sentiments et c'est Jensen, alors c'est impossible xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:17

Jake a déjà une ex à laquelle il s'est vraiment attaché et avec qui il a eut un enfant d'ailleurs Arrow si tu t'appelais Ally-Jane ça aurait peut être put marcher Arrow lmao
Jake a déjà une petite amie donc il ne peut plus vraiment avoir de sentiment pour Lovannah en tout cas pas à l'heure actuelle Arrow Jake a/a eut déjà beaucoup de liens ce qui rend les choses vraiment compliquées = / on peut toujours faire du négatif, il a très peu de négatif - même si j'aurais préféré du positif --" - mais elle peut être son ex mais alors que lui la comptait juste comme une autre conquête, elle s'était vraiment attachée à lui et maintenant elle ne le supporte plus alors que lui essaie de recoller les morceaux avec elle ? ou un truc comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:20

    Je suis partante, mais tu n'as pas peur qu'elle s'attache de nouveau à toi ? xDeii'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:22

Tout dépend du caractère de Lovannah à vrai dire, mais Jake est casé il n'y a plus de doute désolée lmao mais elle peut peut être se rattacher ce qui pourrait créer des tensions dans le futur vu que Jake ne cesserait de la "repousser" gentiment disons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:25

    Ben en fait elle n'a plus vraiment confiance en la gente masculine de par son passé... Donc disons plutot qu'ils sont ex et que lui tente de se faire pardonner alors qu'elle ne le supporte plus et aimerait bien qu'il cesse de vouloir etre son ami, mais qu'au fil du temps ils pouraient devenir super proche, comme meilleurs amis ou autre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:27

Ca me va parfaitement (; Jake a une queue d'amis derrière lui mais une de plus ne fait jamais de mal bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:28

    Ben pour l'instant elle ne l'ait pas encore... Il faudra que ça se fasse en rp... De plus ils ne se sont peut etre pas revue depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:30

Effectivement j'avais zappé le temps, disons déjà que leur relation n'a pas énormément duré - vu que Jake n'était vraiment pas du genre à se fixer pendant les quatre dernières années - mais ça a très bien put durer quelques mois. Et ensuite Jake l'avait lâchement laissé tomber - il est assez con pour laisser tomber M.Fox c'est peu dire Arrow - et que maintenant ça fait une ou deux années qu'ils ne sont pas vu ? ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:32

    Oui en effet, je suis du même avis, parce que Megan quoi ^^ Oui c'est parfait t'en fais pas, je t'ajoute alors beau brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:34

Parfait bigsmile

Je t'ajoute bientôt aussi (; d'ailleurs j'ai beaucoup de monde à ajouter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:36

    D'accord lol et si tu as du temps, j'ai créé un topic, tu pourrais y venir magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:42

J'essaierai d'y passer mais je te promets des réponses super courantes j'ai un tas de RP en cours c'est pour ça bigsmile

MAIS ET CA C'EST POUR TOUT CEUX QUI VOULAIENT UN RP AVEC MOI, JE SUIS OUVERT(E) A TOUS.
pourquoi avant non ? parce que je viens de réaliser que j'en ai rien à faire d'avoir trente-six rps à la fois, j'y réponds tout le temps

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:44

Oh magicmoment
Il nous en faudrait bien un Very Happy
Tu veux le commencer ou je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:46

    Okay lol, ben je t'y attends et t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:51

Jamjam bigsmile avec plaisir par contre, je suis la plus nulle pour commencer Arrow lmao donc ça m'arrangerait si tu commençais Rolling Eyes

Lovannah : je répondrais certainement à tout mes RP ce weekend (;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:56

    Voilà je t'ai ajouté.... Dis moi si ça te va =P
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 23:58

C'est presque parfait, la description de leur relation me va, sauf la fin, Jake a toujours vécu à Sydney (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 14:00

D'accord (:
Je fais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 16:47

    Okay ben je vais changer juste la fin alors Smile
    A la place je mets : Elle appréande le fait de venir ici car elle sait qu'elle va le revoir tôt ou tard et ne saura pas forcément comment réagir face à ses retrouvailles, en deux ans, il s'en ai passé des choses... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 19:52

Jamjam ; no problemo (:

Lovannah ; Oui c'est parfait bigsmile calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptySam 30 Oct - 21:29

moi magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 15:23

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 16:03

Léo ; avec plaisir magicmoment tu as une idée ?? I love you

Léopoldine ; bien sûr ! Il y a plusieurs idées possibles déjà vu que Jake sort avec Tallulah :P mais tu as déjà une idée en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 20:03

Mmmmh je pense à une idée, je n'en ai pas encore parlé à Tal' donc je te la propose avant :
Disons que Jake, qui ne se doute pas que sa copine ait une soeur jumelle, prenait un verre dans un bar quelconque et il a vu Léo rentré, il a evidement cru que c'etait Tal et il est venu à sa rencontre et il l'a embrassé, Léo se serait reculé inquiete qu'un inconnu l'embrasse comme ça. Apres ça il lui aurait dit qu'elle etait le portré craché de sa copine et ils ne se seraient plus revus, jusqu'au jour où Tal et Léo vont se rencontrer (Dans un topic à venir), tu serais avec elle, donc tu aurais reconnu Léo, et là tu aurais fait le repprochement.. Apres ça Tal et Léo vont faire connaissance et Jake et Léo pourrait finir par être amis Smile
Quels sont tes idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAKE ♠ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-