Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

JAKE ♠ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:41

L'imaginer on le fait toutes héhéhihi
Non, elle est pas très jalouse la petite Tallulah Rolling Eyes enfin je crois pas x)

Merciiiii calinou
& prend ton temps, y a pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:09

    Jake A. Daniels a écrit:
    Non, elle est pas très jalouse la petite Tallulah Rolling Eyes enfin je crois pas x)

    N'abuse pas trop de sa gentillesse et de son amour profond (a) JE PEUX MORDRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:03

Moi Moi Moi ♥♥♥

Comme tu me la demandé =)
Et comme j'en ai envie également XD

Tu as une idée? Envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:08

Tallulah, si vous vous mettez toutes les deux à me mordre, ça risque d'être intéressant Laughing Arrow

Jennyfer, avec plaisir ! J'allais justement faire des demandes de liens aujourd'hui dont une avec toi magicmoment
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:16

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 22885 J'ai été plus rapide XD

Eh bien, pour le moment ma fiche est complètement vide. Donc j'ai un peu besoin de tout ^^

Il te manque quelque chose à toi en particulier?

Sinon, Jensen & Sophia m'inspire une relation allant, du love, sexe & ambiguë.
Mais tu as déjà trouvé l'amour sur le forum il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:25

Effectivement, Jake n'est plus libre sur le forum Laughing
Mais on peut toujours s'arranger (: Si on retire love dans ta phrase, ça peut toujours marcher Arrow XD *pas taper Tallulah* :P
Jake & Tallulah ont une relation compliquée en fait, disons qu'ils n'ont jamais été officiellement un couple mais qu'ils s'aiment quand même, chacun pouvait aller voir ailleurs quand il le voulait Rolling Eyes
Le ailleurs peut très bien être Jennyfer Rolling Eyes surtout qu'en lisant ta fiche j'ai pu constater qu'elle était du genre à avoir des coups d'un soir.
Jennyfer & Jake pouvaient avoir une amitié améliorée disons - si tu suis OTH c'est encore plus facile pour toi de comprendre xD - ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre mais se voient seulement pour "s'amuser" Rolling Eyes
Par contre, depuis un certain temps Jake aurait été un peu bizarre avec Jennyfer, il la repoussait parfois etc. (étant donné qu'il est tombé z'amoureux de Tallulah et que il va bientôt se faire pardonner de ses erreurs Laughing ) et peut être que Jennyfer serait un peu agacée au début qu'il la repousse comme ça et qu'après elle réaliserait que le petit coeur de Jake chéri est prit et une amitié pourrait peu à peu se former entre eux, le genre d'amitié où Jake se confie à elle et inversement (:
Enfin, on commencerait le RP alors que Jennyfer et Jake avaient encore une relation améliorée mais que Jake commencerait à la repousser...

& je viens de remarquer que le roman que je viens d'écrire est SUPER compliqué lmao
J'espère que t'as suivi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 14:56

Mdrr! C'est vrai que tu n'as pas fais court. XD

Mais ça me va bien cette histoire. Suivant tout naturellement OTH, je comprends bien la relation XD

Et puis, j'aime l'évolution de la confidente par la suite.

JE SUIS PRENEUSE XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:33

Oh bah c'est parfait alors, friends with benefits héhéhihi
J'ai déjà quatre sujets en cours mais quand j'en finis un, je me lance avec un sujet avec toi magicmoment
je sens que ça va être amusant à rpiser bigsmile
Mais ce soir, je te demanderai un lien avec mon autre compte aussi, Théodora S. Vanderk (; et là on se lance dans un tp tisuite tisuite Rolling Eyes enfin si tu veux bien sûr bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:35

Ok pas de soucis =)

Je t'ajoutes dans la journée. C'est vrai que ça va être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 5:28

Un lien? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:13

Oh mais avec plaisir bigsmile
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:29

Eumh.. Frère et soeur de coeur? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:15

Oh mais avec plaisir (:
Jake a déjà une soeur mais ils ne s'entendent absolument pas, donc ça ferait un gros contraste avec sa vraie vie (:
De plus, je crois bien que Casey a plusieurs problèmes avec drogues etc, donc Jake pourrait essayer de la convaincre d'arrêter... qui plus est, étant donné qu'il est flic, ça pourrait aussi parfois donner des tensions entre eux, casey croyant qu'il s'en fiche d'elle alors que jake veut justement l'aider... enfin je suis parti dans mon délire moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 8:23

moiii magicmoment
Oui, je propose avant que tu ne mettes un message pour rien dire
J'ai une idée de début, le genre de début qui peut aller avec tout mais qui nous lie au moins par un petit quelque chose. Le voici, mais je ne sais absolument pas vers quoi on va déboucher, j'espère que ça va t'inspirer quelque chose ...
Tu es flic et moi je suis traductrice. Depuis peu, je travaille dans un centre pour jeunes défavorisés étrangers, je leur donne cours et leur apprend l'anglais (même si ce n'était pas la base de mon métier auparavant). L'un des jeunes à qui je donne cours aurait pu se retrouver impliqué dans une affaire de bagare ou de vol, mais vous ne comprenez rien à ce qu'il vous raconte. Le seul numéro que vous trouvez alors est le mien, sur une carte de visite qu'il avait dans sa poche.

ça t'aide ? des meilleures idées ?

Et puis si t'allais refuser ma demande, c'est pas grave, je m'impose ! splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:46

lmao tu prends de l'avance Laughing
oui ça me va parfaitement, c'est déjà un bon début pour leur rencontre, (;
après peut être que Jake & Spencer se sont liés d'amitié en quelques sortes et qu'il pourrait passer la voir souvent dans le centre. Jake a eut beaucoup de chances dans sa vie financièrement, il pourrait avoir voulu à son tour aider les enfants défavorisés et Spencer lui en serait en quelques sortes reconnaissantes, et depuis, Jake se rend au centre souvent et Spencer & lui s'entendent très bien et s'entre-aident à n'importe quelle occasion... peut être même que Spencer lui demanderait de l'aide par rapport à tel ou tel enfant qui aurait x problème ou quelque chose comme ça Laughing
C'est plutôt simple comme lien, mais ça peut donner des rps intéressants et différents de tous mes autres tps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 23:42

Jake, j'adore ♥ Une idée du comment ils se seraient rencontrés? Je commence à me creuser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:20

Hmm on peu dire déjà qu'ils se connaissent depuis un bon moment (pour que Jake et Casey se sentent comme des frères/soeurs (; ) donc hmm... bah vu leur lien, on peut dire dans un bar ? dans une boite de nuit ? Non, Jake l'aurait croisé alors qu'elle était complètement shooté et elle serait vraiment dans les vapes et tout ça et Jake viendrait à son secours superman non sérieusement je sais pas Arrow lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:23

    Moi j'ai le droit chef ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:00

Avec plaisir Sook !!
En m'appelant "chef" en plus je ne peux qu'accepter Laughing
T'as une idée ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:17

    PTDRRR; Sir yes Sir x)
    Monsieur est policier ? On pourrait dire que Sookie a paniqué un soir en entendant quelqu'un frapper à sa porte et en voyant que c'était un jeune homme qu'elle trouvait plutôt suspect, ouais, Sookie est méga parano xD, elle aurait donc appelé la police, il serait venu et se serait rendu compte que le mec était en réalité juste un voisin qui avait besoin de quelque chose. Ne comprenant pas tellement, il lui aurait demandé ce qui se passait et Sookie aurait été obligée de tout lui lâcher sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:21

Jake A. Daniels a écrit:
Hmm on peu dire déjà qu'ils se connaissent depuis un bon moment (pour que Jake et Casey se sentent comme des frères/soeurs (; ) donc hmm... bah vu leur lien, on peut dire dans un bar ? dans une boite de nuit ? Non, Jake l'aurait croisé alors qu'elle était complètement shooté et elle serait vraiment dans les vapes et tout ça et Jake viendrait à son secours superman non sérieusement je sais pas Arrow lmao

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar alors que Casey se faisait draguer par un mec pas trop fréquentable et que celui-ci était très insistant. Jake serait venu à son secours et leur relation frère/soeur serait partie de là ♥️
Ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:01

Sook ; ce serait un bon moyen pour qu'ils se rencontrent Laughing par contre, Jake a déjà trop de protégées pour en avoir une autre à vrai dire Arrow il doit déjà protégé : Tallulah, Chelsea, Casey, Hopeless... sans compter Liam qu'il doit surement protéger aussi Laughing ça fait déjà un petit monde Arrow donc il faudrait pas que ça tourne en amitié où ils se protègent et tout ça tu vois ? : / je dis ça mais je vois pas en quoi ça pourrait tourner d'autres que ça Arrow

Casey ; ça me va parfaitement ! On marche comme ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:05

Jake A. Daniels a écrit:
Sook ; ce serait un bon moyen pour qu'ils se rencontrent Laughing par contre, Jake a déjà trop de protégées pour en avoir une autre à vrai dire Arrow il doit déjà protégé : Tallulah, Chelsea, Casey, Hopeless... sans compter Liam qu'il doit surement protéger aussi Laughing ça fait déjà un petit monde Arrow donc il faudrait pas que ça tourne en amitié où ils se protègent et tout ça tu vois ? : / je dis ça mais je vois pas en quoi ça pourrait tourner d'autres que ça Arrow

    Arf, j'pensais pas à ce qu'il la protège à vrai dire Rolling Eyes
    J'pensais plutôt qu'ils pourraient être en effet, amis sachant que Jake ne doit pas savoir que Sookie est Streap Teaseuse et que, potentiellement, elle pourrait le retrouver dans sa boite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:15

J'y avais pensé aussi Laughing mais pour ramener les fesses de Jake dans une boite de streap tease, ça va être dur Arrow mais ça pourrait marcher et être amusant à rpiser, donc ça me va aussi comme ça bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:19

    Parfait et si tu veux un Rp, dis-moi, j'suis à jour et j'vais commencer à m'ennuyer même si j'ai cru comprendre que t'étais pas mal prise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAKE ♠ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-