Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

" remember me, remember my name ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

" remember me, remember my name  ♥" Vide

MessageSujet: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyLun 19 Juil - 23:07

" remember me, remember my name  ♥" Nwkkf8 " remember me, remember my name  ♥" 162frm " remember me, remember my name  ♥" Rhpruw
Rosie Emily Vanderosieren

" remember me, remember my name  ♥" Sans_t48

«

Feu et glace il y en a qui disent que le monde finira en feu, il y en a qui disent en glace. De ceux que j'ai pu goûter au désir je suis du coté du feu mais si il me fallait deux fois mourir je pense connaitre assez bien la haine afin de savoir que pour ruiner la glace est bonne et suffirait.

»

mes recherches perso;

- un/une meilleur(e) ami(e) (F/G)
    - un amoureux (G)
    - des ex (G)
    - des ennemis (F/G)
    - des amis (F/G)
    - confident(e) (F/G)
    - sœur & frère de cœur (F/G)
    - des liens compliqués (F/G)

Les Sujets

this is the rhythm of the night Jake Daniels
sea, sex and sunLiam Bellamy
tu es ma plus belle poésieNevaeh Sanders

Dernière édition par Rosie E. Vanderosieren le Jeu 26 Aoû - 0:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyLun 19 Juil - 23:07

bestfriend

" remember me, remember my name  ♥" 23m8w7sNevaeh Lilly Sanders

" le bonheur au quotidien ? chercher pas plus loin ; Nevaeh Sanders ()"

bestfriend

" remember me, remember my name  ♥" 96543578Jake Daniels

"survivre sans lui ? plutôt mourir ; Jake Daniels "

Dernière édition par Rosie E. Vanderosieren le Jeu 26 Aoû - 0:46, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyLun 19 Juil - 23:08

Lady

" remember me, remember my name  ♥" IconblakeleightonNom + Prénom

Blablabla

Blablabla

Blablabla

Blablabla

Blablabla

Dernière édition par Rosie E. Vanderosieren le Jeu 26 Aoû - 0:47, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyLun 19 Juil - 23:19

Gentleman

" remember me, remember my name  ♥" Ojmt5lLiam Bellamy

cette véritable bombe passe beaucoup de temps libre sur les vagues australiennes. Pour l'une des rares fois où Liam peut profiter de la plage, il la remarque. Et à partir de ce moment, il essaie toujours de se libérer le plus possible pour venir savourer ce paysage de mer... et de belle fille. Bientôt, elle va lui apprendre comment surfer comme un pro.

" remember me, remember my name  ♥" Sanstitre11ulTaylor A. McFaly

Est ce que tu viens pour les vacances ? Oui, je viens . Mais comme on m'a souvent dit : " tu crois au coup de foudre ? - Oui . - Naive" Je pense avoir eu raison d'y croire, parce que plus les jours passaient, plus tu me manquait. Le temps passe, les souvenirs restent, tu es mon plus beau souvenir. Maintenant je te retrouve en Australie et mon bonheur est présent, tu me manque c'est fou, tu es beau comme jamais, tu es la avec moi, tout en toi m'appelle, premier amour, ex mais je te désire comme personne, comme jamais je ne pourrais désirer quelqu'un

" remember me, remember my name  ♥" 23tsj78Nom + Prénom

Blablabla

" remember me, remember my name  ♥" 23tsj78Nom + Prénom

Blablabla

Dernière édition par Rosie E. Vanderosieren le Ven 20 Aoû - 22:26, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 18:35

Un lien ? (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 18:35

Bien sur, que veux tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 18:51

Eh bien étant donné que Tori a quitté l'hôpital il y a seulement deux semaines, ça ne peut pas être quelque chose d'extrêmement développé pour l'instant. Un début d'amitié ? Reste à voir comment elles se seraient connues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 18:53

Pourquoi es tu allais a l'hôpital ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 19:15

J'ai été découverte inconsciente sur la plage il y a deux mois et demi : coma jusqu'à ce que je me réveille il y a un mois, totalement amnésique. Après deux semaines en observation, me voilà sortie depuis deux semaines sans toujours rien me rappeler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 19:17

Et bien, on peux dire que c'était moi qui t'avais trouvé et que je t'aide a retrouvée la mémoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 19:29

Ah oui j'aime l'idée ! enfin j'ai déjà des séances à l'hôpital pour retrouver la mémoire, mais on peut garder le principal :
C'est donc toi qui m'aurait découverte sur la plage et appelée les secours. Après ça tu aurais essayé d'avoir des nouvelles régulièrement jusqu'à apprendre ma sortie de coma et mon amnésie par la même occasion. Du coup, tu te sentirais liée à moi qui me retrouve en plus sans entourage et donc on se côtoie assez souvent, sympathisant au fur et à mesure.

Ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 19:35

C'est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" EmptyMar 20 Juil - 20:35

Je t'ajoute à ma prochaine maj alors. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " remember me, remember my name ♥" " remember me, remember my name  ♥" Empty

" remember me, remember my name ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1