|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:39 | |
| Oh mais la réaction de Jake est tout à fait normale, je commence à avoir des idées de réponse mais j'attends encore un peu parce que sinon après je risque de m'ennuyer. Ouais, Liam a compris ça je pense MARY, MARY, MARY, MARY |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:46 | |
| ALECCCC
Ally : je croyais que t'allais me crier dessus vu qu'il l'a rejeté xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:47 | |
| Ben de toute façon c'est pas comme si Ally lui avait sauté dessus. Son geste était purement amical. Parce que pour l'instant Ally n'éprouve qu'une très forte amitié envers lui Par contre, lui parler de son mari ? T'aimes torturer Jake (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:51 | |
| Mouaaiiis xD Torturer Jake ? non non, lui il est très bien avec Tallulah (a) c'est Ally qui n'est pas bien avec Damon |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:54 | |
| Oh mais elle aura toujours Karen qu'elle aime bien et puis elle peut aussi devenir proche de Roman qui risque de lui plaire bien. Ne t'inquiètes pas, Ally ne sera pas malheureuse bien longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:56 | |
| & après ça dit être gentille et sage (a) x) t'as largement le choix :P pourtant tu insistes pour Jake enfin moi jdis ça jdis rien.. x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 1:59 | |
| Bon d'accord, je n'insisterais plus. C'est toi le seul perdant, mais je dis ça je dis rien. Ally est très gentille et sage. Elle n'ira pas avec tout le monde à la fois. Tant qu'elle est mariée, jamais elle oserait faire quelque chose qui pourrait la nuire non mais. Tu vas finir par t'attirer les foudres d'Ally, surtout si dans les futurs rps tu poses des questions sur son mariage |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:03 | |
| On verra bien alors (a) selon nos sujets :P & j'en doute pas d'ailleurs, maintenant que j'y pense x) c'est qui la célébrité qui joue Damon ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:17 | |
| Il y a aucun célébrité puisque c'est un PNJ. Je suis toujours déçue quand je fais des scénarios, ça me démotive quand on me lâche tu vois. Donc comme ça, puisque je compte faire en sorte qu'Ally divorce tout se passera bien Voilà, je t'ai répondu (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:20 | |
| Bonsoir (: On parle de moi ? #OUT# |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:22 | |
| Tallulah |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:23 | |
| Ally ! J'allais t'envoyer un MP ! pour le RP, on peut le faire avec Jake, ça serait plus pimenter, tu trouves pas ? Et puis ça m'aiderais à le commencer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:25 | |
| AJ : Effectivement, je viens juste de lire ça, excuses moi je fatigue ^^" Je viens de lire ta réponse & j'aime bien la manière qu'a Ally de voir les choses, c'est jamais ce que je croyais qu'elle répondrait :P (c'est une bonne chose hein xD)
Tal chéwie, juste un peu lol & pour le tp c'est comme vous voulez, moi je dis oui pour tout ^^"
je te répondrais demain AJ (: là je dois vraiment y aller,
On se reparle demain les filles (: bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:26 | |
| BONNE NUIT |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 2:29 | |
| D'accord pour moi on peut le faire avec Jake, aucun problème. Et ben contente de t'avoir surpris avec ma réponse. BONNE NUIT LILLY |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 13:55 | |
| Mes Loulous. Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 14:32 | |
| ça va très très bien & toi ? t'es plus malade c'est bon ? tu vas mieux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 14:33 | |
| MARY MA CATWOMAN Ouais et toi ? JAKE |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour (: Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 14:56 | |
| Tallulah Ouais et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 15:03 | |
| Yep, ça va (: Je vais entamer le RP *s'applaudis* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 15:04 | |
| Ben moi j'attends d'avoir une réponse pour m'y plonger |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 15:23 | |
| JUSTINE ANA
AJ, je te répond tout de suite, enfin, par tout de suite ça veut dire que ça sera poster dans une demie heure xD & après Théo répondra à Daisy |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 15:25 | |
| LILLY Moi ça sera posté dans... quand ça sera bon quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 10 Aoû - 15:47 | |
| D'accord, j'ai hâte Punaises, je déprime carrément |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |