|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 20:38 | |
| *deux ans plus tard* Oh moi pas grand chose, j'ai regardé deux films avec mes frères et soeurs & j'ai préparé le dîner |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 20:58 | |
| Un petit coucou du mariage ou je m'amuse bien et ou j'ai très chaud. Je suis avec mon super BlackBerry et je pense a vous très fort ^^ Je vous aime mes amooooours
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 14 Aoû - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 21:00 | |
| JUJU Tu nous manques. Amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 1:19 | |
| - Tallulah S. Belvins a écrit:
- Un petit coucou du mariage ou je m'amuse bien et ou j'ai très chaud. Je suis avec mon super BlackBerry et je pense a vous très fort ^^ Je vous aime mes amooooours
le blackberry, c'est la vie ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 1:42 | |
| Toc toc. BONSOIR . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 1:49 | |
| qui est là ? la souris ? *sort*
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 1:54 | |
| Comment va ? Bienvenue dans le flood d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 1:56 | |
| très bien, quoi que un peu malade, et toi ? arf, merci. Je risque de souvent y être, pour le coup XD (non non, je ne suis pas du tout une floodeuse dans l'âme) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 2:24 | |
| De grands floodeurs il y en a beaucoup sur le forum Ça va plutôt bien. Tu as quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 2:29 | |
| AH BEN Y'A INTERET, j'ai pas envie de mourir seule sur le flood, moi (a) un début d'angine blanche, la mort absolue, mais je survis |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 2:35 | |
| Remets toi vite . Oh ne t'inquiètes pas, tu ne seras jamais bien seule. Crois-moi, il y a quasi toujours quelqu'un de connecté |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 2:37 | |
| super libère-teen va vaincre l'angine à coup de spray déguelasse, youhou ah, ça, ça c'est une très très bonne nouvelle ! |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 3:07 | |
| - Carlie-Jackson Z. Hawkins a écrit:
- super libère-teen va vaincre l'angine à coup de spray déguelasse, youhou
ah, ça, ça c'est une très très bonne nouvelle !
Rétablis-toi bien, je connais les angines, c'est douloureux. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 3:55 | |
| Vous croyez que je peux épouser quelqu'un qui ne m'a jamais vu et qui ignore que j'existe ? Je suis bien tentée, mais très tentée d'épouser Sophia Bush |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 12:01 | |
| Mais oui, bien sûr. Regarde, moi je suis même polygame : jude law, yan barthès, nicolas duchauvelle, robert pattinson (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:22 | |
| Oh mais côté garçons, je suis loin d'être fidèle (a) J'ai un seul homme de ma vie qui est Channing Tatum mais après il y a aussi, Logan Lerman, Hugh Jackman, Jensen Ackles, Sam Worthington . Mais pour les filles, je n'ai que des yeux pour une seule et unique fille, So.Bush ! BONJOUR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:25 | |
| Bonjour bonjour mes chéris
On parle de mari ? Ally, depuis quand c'est toi qui est mariée à Jensen :P Ta Lilly chérie l'est déjà |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:27 | |
| J'ai dis que j'avais un homme de ma vie, qui est donc mon mari c'est donc Channing. Mais après je me "tape" Logan, Jensen, Hugh et Sam |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:30 | |
| il faut savoir partager les amis (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:32 | |
| Ah ok je croyais que tu en avais plusieurs aussi, jm'étais inquiétée :P Bon bah alors c'est bon rhooo CJ, je suis très généreuse moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:41 | |
| Bonjour ! Juste pour encore vous dire coucou, ce coup-là je suis chez moi, en pleine forme (j'ai presque pas dormi) et je repars ! Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:45 | |
| CHEWIE Amuses toi bien Justine chérieeeee tu nous manques |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 13:54 | |
| Alors on va bien s'entendre Jake |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 14:00 | |
| Elle est généreuse mais Jensen lui appartient entièrement. JUJU . Tu nous manques |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 14:11 | |
| Non non pas du tout Je partagerai Jensen avec plaisir ou pas Du temps que tu n'es pas une groupie de mon petit Jensen tout chou tout mignon tout canon ça me va moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|