Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:32

Pulse redcarpetfish Avec Ian I love you
    Manque plus qu'un film avec Jensen et ce sera le paradis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:33

Les secrets ne sont pas fait pour être révélés les filles, même à toi tal chéwie Laughing non sincèrement, c'est des trucs que je raconte pas à tout l'monde, j'étais avec ma meilleure amie pour le pari Laughing & comme j'ai dis, on était pas totalement nous-même non plus bigsmile aaah la jeunesse (c'était l'année dernière) Arrow

j'ai aussi regardé tous les films de kristen, et aussi ceux de jensen, et aussi ceux de sophia et aussi ceux d'amanda Rolling Eyes je suis beaucoup les célébrités que j'aime bien bigsmile
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:36

Au fait Ana, j'ai vu The Narrows, Sophia est superbe dedans. magicmoment C'est tout Jake ? Pas de d'autres acteurs/actrices ? bigsmile D'ailleurs Amanda est superbe dans Chloé. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:38

Ben enfaîte, je regarde beaucoup de films mais la seule actrice qui me pousse a tout regarder d'elle c'est Sophia. J'ai ce feeling avec elle, inexplicable. AH et puis, j'ai aussi vu TOUS les films de Channing I love you Mais sinon, j'aime beaucoup Jensen, Amanda, Amber, Kristen et pourtant il me manque toujours un ou deux films d'eux voir quasi tous (aa)
    CARO : the narrows, quelle bombe ce film I love you Avec le gars des experts Manhattan et tout magicmoment Et puis son perso' Kathy, était juste géante I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:43

Non Max, mais vu que c'est les acteurs présents c'est à eux que j'ai pensé xD
Mais j'aime beaucoup et j'ai regardé aussi tous les films de Jared Padalecki ameeen , Ian Somerhalder, CMM même s'il est un comédien pourri à mon goût bigsmile , c'est ceux qui me viennent à l'esprit maintenant xD & sans le vouloir forcément... non en fait sans le vouloir du tout xD ceux de Miley Cyrus, Demi Lovato, Jonas Brothers, Selena Gomez et toute la ptite bande de débiles Disney mabool
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:50

Maxine Barney a écrit:
Au fait Ana, j'ai vu The Narrows, Sophia est superbe dedans. magicmoment C'est tout Jake ? Pas de d'autres acteurs/actrices ? bigsmile D'ailleurs Amanda est superbe dans Chloé. I love you
Chloé. bigsmile I love you Et dasn Dear John, elle est plus que parfaite. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 22885
Je me suis incrustée. 94
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:51

Je me demande comment je fais pour détester à un point hors du commun CMM mais pour adorer Brucas Laughing J'aime, non J'ADORE Lucas quand il est avec Brooke ou tous ses moments avec Brooke. Mais CMM reste un con & salopard à mes yeux Laughing
    Chloé j'ai pas encore eu le temps de le voir, mais sinon je pense qu'à part celui là j'ai vu quasi tous les films d'amanda. Solstice, dear john, jennifer's boody (...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:54

Je vais me coucher (: Je ne reviens que dimanche, mariage oblige, donc je répondrais aux sujets dimanche soir, ou lundi selon mon niveau de fatigue ! Bonne nuit mes amours I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:55

HA JUJU QUE DIMANCHE ? Laughing Quand le forum sera probablement en hiatus Arrow Shocked
    Tu vas ma manquer gouzigouza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:57

Chloé magicmoment Amanda est juste magnifique dedans
& puis Dear John, c'est une perle ce film x) qui plus est Channing magicmoment

Mais CMM il est con, mais il est con à un point inimaginable xD mais j'aime bien ses films, il sait pas jouer lui, mais ses films sont interessants mdr
& mon dieu, tromper Sophia Bush avec Paris Hilton, c'est la plus grosse blague du siècle jte jure, ça prouve quel genre de type il est bigsmile

& Jennifer's body, Amanda était parfaite mais Megan m'empêchait d'être réellement concentré dans l'histoire, enfin, je sais pas pour vous, mais niveau comédie... Megan Fox me fait rire x)

TAL CHEWIIIIIE snif Tu vas me manqueeeer aussiiiiiiiii ):
Profites bien du mariage, et souhaites leur tout plein de bonheur pour moi quand même (a)
Amuses toi bien ma chéwie magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 1:58

Oui que dimanche, demain mariage toute la journée (et la nuit héhé -genre le plus important magicmoment) et puis dimanche on va retourner donc voilà (:
    Ah oui, le hiatus... j'y avais pas pensé ! Je vais enregistré vos réponses au RP et comme ça si le fow est en hiatus je pourrais quand même répondre et posté dès que le forum sera remis ! Tu vas aussi me manquer Ana I love you duck

EDIT : Toi aussi Lilly I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:01

Megan Fox j'ai pas trop aimé comment elle jouait dans Jennifer's boody. C'était vraiment pas top. Par contre Amanda, grandiose comme toujours.
    Channing Tatum c'est limite l'homme de ma vie.
    CMM c'est un con et salopard. On ne trompe pas sa femme surtout quand il s'agit de SOPHIA Shocked Surtout avec une bimbo telle que Paris Hilton. Le seul film que Chad que j'ai adoré c'était house of wax. J'ai juste pris un malin plaisir à voir Paris se faire tuer redcarpetfish
    JUJU I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:03

Dans Supernatural ils tuent Paris aussi, c'est trop marrant !
Bon ce coup-là j'y vais I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:06

House of wax lovelovelove avec mon ptit Jared qui se devient un bonhomme en cire rapidement x)

Megan Fox est trop souvent choisit pour son physique plus que pour ses talents, voilà tout. Mais je dois avouer que dans le clip de Love the way you lie, elle a fait un très bon boulot je trouve (:

& JUSTINE je t'aime xD supernatural magicmoment oui l'épisode dans le musée, c'est à mourir de rire xD avec en plus la référence avec House of wax x)
tu vas vraiment nous manquer calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:08

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis à propos de Megan I love you De toute manière, dans tous ses films et même dans le clip elle est toujours face à quelqu'un de bien meilleur qu'elle. Shia, Amanda dans le clip Dominic donc (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:16

Normal, étrangement en amérique, quand tu dis megan fox, c'est avec des bons acteurs et un film censé être bien ^^" parce qu'elle "coute" chère la ptite demoiselle en plus x)

& honnêtement, je trouve que dans le clip c'est sa meilleure performance, je dis pas que ça aurait pas put être mieux, mais par rapport à Jennifer's body par exemple... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:19

Non mais elle se rend pas compte qu'elle est ridicule parfois Arrow Moi dans le premier Transformers j'ai été sous le charme, je l'avoue. Je la trouvais parfaite, mais avec le temps j'ai commencé à la trouver vulgaire et puis finalement elle ne jouait pas si bien que ça. Je pense que dans le clip elle est bien, mais Dominic aide beaucoup. En tout cas, je trouve qu'elle à de la chance de jouer avec des acteurs aussi bons parce que sinon, je me demande où elle serait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:28

C'est exactement ça (:
transformers, ça allait au début, et après tu te rends compte qu'elle a sérieusement besoin de cours pour mieux s'en sortir, parce que parfois, mais ça me fait rire alors que c'est pas censé être drôle quoi xD Jennifer's body, c'était LE film qu'elle a loupé honnêtement...
& effectivement dans le clip, dominic est juste parfait, et il la tire vers le haut c'est vrai, en même temps, c'est toujours plus facile de jouer des scènes tristes et de colère que des scènes normales où tu discutes. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 2:40

Ouais surtout que là, il n'y a aucun dialogue entre elle et dominic, ce qui rend la chose plus facile. Sinon, je pense qu'elle serait restée à son niveau. Alors que Dominic nous aurait carrément emporté. Je l'adore cet acteur I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 13:18

Il a un talent de fou cet acteur, jsuis entièrement d'accord (;

& Bonjour bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 13:25

LILLY I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 13:57

Comment tu vas aujourd'hui ma Ana ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 14:55

Je vais bien, très bien même I love you et toi ma belle ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 15:22

Ca va ca va (: mal au ventre encore mais tout va bien (:
Qu'est-ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 EmptySam 14 Aoû - 16:26

Oh je vais aller laver la voiture de ma sœur avec elle et puis directement auchan acheter un magasine Laughing ET toi ? I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 22 Empty

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant