|
|
Auteur | Message |
---|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:03 | |
| Câlinnnnnnnnnnnnn. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:05 | |
| PLEIN PLEIN DE CÂLINS |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:06 | |
| Câlin collectif. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:09 | |
| ALLY • Hum. Mets de la musique pour couvrir le bruit de ta famille ? ALEC • Bonsoir bonsoir.
Câlin toute seule. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:12 | |
| J'rpise jamais avec de la musique, ça me déconcentre encore plus. Je me mets à chanter et puis je ne sais pas ce que j'écris OH OWI CÂLINS CÂLINS CÂLINS. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:14 | |
| Hum, moi je le fais et généralement je mets cinq heures pour écrire le rp, et après c'est vrai que y'a des phrases pas très cohérentes. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 21:33 | |
| Moi ça dépend du personnage et de l'avatar que j'ai. Là j'ai Sophia qui est the one à mes yeux donc je suis toujours super inspirée. Si je suis concentrée et qu'il n'y a pas de bruit et ben je réponds toujours en 20 ou 30 minutes. Mais autrement, je prends des jours |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 22:57 | |
| BONSOIR |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 22:58 | |
| Bonsoir les chéris (:
Justine alors il était comment ce mariage ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:03 | |
| Ralalah je crois que je m'en souviendrais ! C'était énorme, je pense que j'ai rigolé pendant 24h ! J'ai presque pas dormi de la nuit mais je suis en pleine forme, ça fait un moment que je m'étais pas sentie aussi bien =D Bref, vraiment énorme ! *se souviens des belles conneries et farces qu'on a fait * Et toi alors, ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:04 | |
| JUJU |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:05 | |
| Ah bah tant mieux alors du temps que tu t'es amusée et que t'es heureuse, alors tout va bien
Chez moi, c'est comme si c'était l'anniversaire de quelqu'un de ma famille xD mais non, c'est l'anniversaire de Joe Jonas... pour ma soeur c'est comme une fête nationale tu sais xD M'enfin, à part ça, j'ai presque finis de taper la rep à notre tp, je sais que je traine pour répondre mais j'ai plein de petits soucis ces derniers temps qui font que j'ai pas le temps ni le courage de le finir rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:15 | |
| AJ D'AMOOOUR tu vas bien ?
Oulah en effet ta sœur est une grande fanatique x)
T'en fais pas pour la réponse va, moi aussi je met des siècles à répondre en ce moment ! *trop occupée* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:20 | |
| Ma soeur c'est plus une fan c'est un monstre une groupie non mais parfois j'ai envie de me tirer une balle dans la tête avec elle sinon tout va bien
& ok (; de toute façon ça arrive très bientôt pour moi (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:25 | |
| Ça va plutôt bien et toi ? Lilly, seulement de penser à toute cette disney team j'ai direct envie de me tirer une balle donc |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:32 | |
| Ana, bah imagines alors, une fan chez toi H24 x) mon dieu novembre dernier, elle m'a trainé au concert des Jonas Brothers, enfin c'est plutôt mes parents qui m'ont obligé à y aller avec elle et sa meilleure amie, on était là bas à 6h du matin & c'était pire que pendant les soldes MDR un de mes plus douloureux souvenirs... on était au premier rang de la fosse jsuis ressortie avec quarante mille bleus et la meilleure amie de ma soeur qui était tombé dans les pommes tellement ils nous étouffaient. Jte promet, on dirait des dieux pour les fans xD j'avais fais tomber mon sac en plus, elles étaient en train de m'écraser mon iPhone xD Non mais c'est dingue jte jure, moi jsuis sortie en jurant que je le referrais jamais plus alors que ma soeur était là "han trop bien !! on y retourne la prochaine fois, hein Lilly?!!?" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:40 | |
| QUEL HORREUR MA LILLY. Moi heureusement je suis la plus jeune et chez moi, personne aime les disney team donc de ce côté là je suis plutôt chanceuse. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:45 | |
| Tu vois ce qu'on me fait subir ma Ana chérie ? x) t'as bien de la chance lol je suis vers les premières de ma famille, enfin je suis la quatrième, jsuis en plein milieu quoi xD et donc je dois veiller sur ma petite soeur... --" lol je crois que mes parents ne réalisent pas quelle charge ils me mettent sur les épaules avec elle xD Non mais ce concert... c'était pire que tout xD en plus genre quand tu te baisses pour ramasser un truc (en l'occurence les affaires de mon sac xD) t'as les gens ils croient que tu tombes dans les pommes mdr alors y sont là "hé ça va ? ça va ? tu veux qu'on appelle la sécurité ??" "NON ET C'EST MON PORTABLE QUI EST EN TRAIN DE SE FAIRE TUER !!' |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:47 | |
| Ce genres de concerts sont vraiment horribles parce que les "fans" n'apprécient pas la musique (normal il y a rien à apprécier) mais elles ne font que gueuler, pleurer et tout. C'est triste à voir |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 15 Aoû - 23:53 | |
| Ah ça, pleurer... le moment le plus drôle du concert MDR Quand Joe s'est approché de nous pour tenir la main des fans, moi j'ai carrément porté ma soeur pour qu'elle le touche bien ptdr et tu vois les autres comme des débiles "PORTES MOI STP PORTES MOIIIII" en train de pleurer et tout, t'en as d'autres genre "OH MON DIEU, J'AI TOUCHE SA MAIN JME LAVERAI PLUS, JE T'AIME JOOOOOOOOOE MARIE MOIIIIII" pathétiuqe xD enfin bon, déjà qu'un concert c'est agité alors là mdr |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 16 Aoû - 0:03 | |
| Hah je vois le truc. Moi j'ai eu l'onglet du bassiste de paramore, Jeremy Davis et j'avoue que je me sentais plus tellement mais bon, j'ai pas pleuré (a) Mais je me doute, que ce genre de concerts avec les groupies sont sans doute plus agités que les concerts de rock. Quand j'ai vu paramore, 30 seconds to mars et tout, le même jour j'ai vu prodigy et c'était pas autant "agité" fin même si tout le monde bougeait, sautait et même s'il y avait plus de 18mille personnes, c'étaiit pas pire que les concerts de Jbrothers que je vois parfois sur internet. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 16 Aoû - 0:04 | |
| Vous parlez de concerts ?
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 16 Aoû - 1:13 | |
| Oui enfin je racontais l'horreur que j'ai vécu x)
Ally : Paramore, 30stm
je dois aller dodoter, je travaille demain *kill me now* A demain mes chéries (: et bonne nuiiiiit
PS: est-ce qu'il y a que moi qui a soudainement plus put venir à tout mes forums ? x)
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 16 Aoû - 1:21 | |
| Oh ben moi j'ai pu aller sur tous :O A demain Lilly chéri |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 16 Aoû - 1:24 | |
| Bonne nuit Lilly et bon courage pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |