Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyMar 17 Aoû - 1:31

OH MY GAAAD !
Cette nouvelle version est tout simplement somptueuse ! Bravo à tous les staff, je suis vraiment sous le charme là o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyMer 18 Aoû - 22:29

Merci CJ. magicmoment
Et bonsoir le flood !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:01

OMG le forum est trop beau redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:11

Bonsoir les chériiiiiiis

Justineeee lovelovelove
Il est pas trop beau comme ça LAR chéri ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:14

LILLY I love you
Vraiment magnifique, en plus l'intrigue gèère tout I love you
Je veux absolument qu'on se parle au bal (enfin J&T plutôt, ça sera marrant ^^) mais avant il faut que je poste ma réponse à notre RP à trois, ce sera ce soir et puis après go to the ball Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:16

Merciii magicmoment

Je me doutais bien que J&T allaient se parler au bal :P
mais me cries pas dessus, hein ? xD
& ok, moi j'ai quelques rps à faire aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:19

Ne t'inquiètes pas, elle sera douce comme un agneau bigsmile2 (ouai bon... ou pas hein ^^)
Pour le RP à trois, je propose qu'on ne fasse plus trop trainer, comme ça on pourra bien se concentrer sur le bal ? Je poste ma réponse (je pense la faire fuir après avoir déballé tout ce qu'elle pensait XD) et puis ça sera ma dernière réponse je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:23

Même au tp à trois tu vas le tuer mon Jake x)
& oui, je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs le notre aussi va se terminer très bientôt ^^" je pense même que ça ne servirait à rien que tu répondes après moi (;
piou DEUX tps en moins, c'est toute une vie pour moi xD

Sinon, comment tu vas ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:26

Yeap, pour moi aussi, ça en fera moins ^^ Après il faudra que je réponde à Théo, mais je me laisse plus de temps avec Désirée comme c'est un personnage moins important pour moi. Ma Tallulah compte plus I love you

Humm faudra que j'aille poster un truc dans les absences, c'est important...

ça va merci, et toi alors, tu te remets bien ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:31

Dans les absences ? Shocked

& généralement, je m'occupais de Jake plus aussi, mais alors que j'ai décidé hier de faire vraiment jouer théo je réalise que c'est un peu trop tard, dommage qu'elle n'a pas plus de liens pour le bal ): m'enfin ^^"

ça va ça va, le travail me soule mais sinon ça va (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:35

J'ai posté, tu peux aller voir, ce n'est rien de grave. Contraignant mais pas grave ^^

Ton patron est toujours pénible ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:38

BONSOIR I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:39

ALLY-JANE I love you
Tu vas bien ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:43

Gha les cours, ça nous fait tous ralentir ça --"
crois-moi qu'en troisième année de droit je vais aussi être plus lente Laughing

Mon patron, quel con, oui toujours, un gros débile... 'fin bref.

ANA lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:44

sérieux les cours c'est chiant x)
Raah sale con de patron va bordel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:49

Juju &. Lilly I love you I love you I love you
    Ça va bien et vous magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:52

Oui ça va magicmoment
Je suis à fond dans le RP là I love you
En plus je suis seule chez moi demain, le rêve redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:54

Ca va aussi, je sens plus mes jambes tellement je suis montée et descendue aujourd'hui, mais tout va bien xD

Ohhh Tallulah, on est deux, demain j'ai pas de boulot redcarpetfish Par contre j'ai Vendredi... --" & Lundi prochain & après A PLUUUUUUUUUS fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:55

Han, je suis la plus part du temps seule chez moi. C'est devenu une habitude Laughing
    Moi je dis que les vacances passent trop vite, je recommence bientôt les cours Arrow
    JUJU j'ai hâte de voir la robe que tu vas mettre à Tallulah magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 0:56

Ah bon ? Déjà ? Je commence le 4 octobre moi Laughing
vous commencez quand ?

& j'ai hâte de voir comment Ally & Tal vont être (: elles vont surement être magnifique magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 1:00

'tain... les cours c'est vraiment bientôt, j'ai aucune envie d'y retourner :( snif Je commence le 1er septembre T_T
Je suis souvent seule chez moi, mais là ça faisait un moment que c'était pas arrivé, alors j'suis contente (y)
Ah le bal, j'ai hâte aussi ! Humm Kristen porte toujours des robes magnifiques, alors j'ai le choix, en plus avec toutes les sorties et tout Very Happy J'ai déjà une petite idée, mais faut que je la retrouve ^^ j'ai aussi hâte de voir Jake en costard et puis AJ I love you Ils vont être beaux, on ne va voir qu'eux ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 1:04

Pour Ally et ben c'est la robe de mon avatar
    Spoiler:
    C'est peut-être simple, (enfin pas à mes yeux) mais elle est tout simplement superbe.
    Je commence vers le 6 septembre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 1:07

Le 1er et le 6 Septembre Shocked ouch lol
non moi c'est dans pas mal de temps encore x) mais j'ai pas de vacances de toussaint du coup :P

Je suis jamais seule chez moi généralement, vous avez de la chance Laughing sauf le Jeudi tout le monde a ses clubs, ses boulots et blahblahblah x)

& Oh mais t'inquiètes pas pour Jake, il est va être magnifique, j'ai aucun doute, il peut venir en sous-vêtements, ça m'irait moi Rolling Eyes mais je crois que lui ça lui plait pas :P

& elle est magnifique Sophia comme ça lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 1:22

Ouai la robe de Sophia est magnifique I love you mais comme tout le temps, elle est toujours sublime I love you
Jensen a toujours la classe lui aussi, un truc de dingue :O

MON DIEU le nouveau shoot de Kristen → http://www.kristen-b.net/gallery/thumbnails.php?album=847 SUBLIMISSIME I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû - 1:27

GÉANT LE SHOOT. I love you I love you magicmoment
    Ouais, Sophia est superbe toujours toujours toujours redcarpetfish
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 26 Empty

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant