|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:18 | |
| Oui, j'espère aussi, ils sont trop mignons J'ai lu votre RP, en effet (: Très mouvementé ! ^^ Oui, on parle de toi :P Jake est dans toutes les conversations ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:20 | |
| JAKEEEEE Oui, on refait ma chambre so .. J'espère pour toi aussi , T&J sont super ensemble . Ouais, j'avoue le rp est très compliquée. Oui, Jake est partout, tout le monde l'aime |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:22 | |
| Jake a le don pour se mettre dans des situations impossibles... *dit ça l'air de rien* Oh la chance pour ta chambre. Normalement on la refait cet hiver la mienne, j'ai hâte (: Oui, T&J, c'est un couple mythique (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:23 | |
| Ohhh c'est mignon x) Enfin, je suis pas sûr que tout le monde aime Jake :P mais il est partout oui Quoi que, qui ne peut pas l'aimer, il suffit de le voir et puis voila on l'adore
Notre tp ? Compliqué ? C'est un film policier à lui tout seul oui xD
Moi je déménage bientot, d'ailleurs, j'aurais une grosse absence pendant cette période, plus de connection internet à part mon cher bébé d'iPhone |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:25 | |
| Mais si, tout le monde l'aime Oh tu déménages ? On te verra plus pendant longtemps ? Han mais à la rentrée vous aller trop me manquer la semaine T_T |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:27 | |
| BONJOUR . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:29 | |
| Ally (: Justement je regardais les frères scott (a) Oh, un film policier non, quand même pas :dd Parler moi pas de rentrée :o |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:30 | |
| En fait, je passerais rapidement le soir avec mon portable mais je pourrais plus rpter, à part si vous voulez trente-six mille fautes de frappes et des fautes d'orthographe bizarre xD On doit quitter la maison le 5 Octobre. Je suppose que j'aurais plus internet à partir de là. & Ensuite faut voir si Free est gentil et qu'ils vont vite, mais dans tous les cas le temps de ranger la maison itout itout, ça me prendra surement un mois ou plus... ): Encore si j'habitais seule avec mes parents, peut être, mais si vous saviez combien on va se tuer au rangement... youpi.
Je parle pas de rentrée moi, elle est encore loin de toute façon
ANA |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:32 | |
| Pourquoi tout le monde a son chéri sur le forum sauf moi :'( ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:39 | |
| Lilly tu vas déménager Comment on va faire sans toi? Rosie Oh' One Tree Hill JUJU |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:40 | |
| Il faut t'en trouvé un Rosie AJ T'as vu j'ai répondu au bal :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:41 | |
| Mais le scénario est fait :o ! Oui Ally, tout simplement sublime , BROOOKE <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:42 | |
| Ah j'avais pas vu ! Tu as pris qui en célébrité ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:48 | |
| Robert Buckley ( son chéri dans Oth ) (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:49 | |
| Ally, je sais que ça va être difficile, je suis tellement indispensable je sais... non mais ça va pas ? x) allez ça sera pas long, c'est en octobre, c'est loin encore en plus hein hein ? Vous vous en sortirez à merveil, j'en suis certaine, je suis loiiiiiinnn d'être indispensable au forum, mais c'est le forum qui est indispensable pour moi
Rosie, il arrivera le prince charmant ne t'inquiétes pas (a) & puis Jake n'a plus de chérie au fond... & Théo n'a pas de chéri aussi t'es pas seule (a) |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:49 | |
| - Rosie E. Vanderosieren a écrit:
Pourquoi tout le monde a son chéri sur le forum sauf moi :'( ? On est deux.
Tallulah, ton avatar, c'est un des miens. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:50 | |
| Tu as fait un scénario toi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:51 | |
| Je sais, il est vraiment magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:51 | |
| on parle de l'avatar ou de Robert la ? |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:52 | |
| Oui j'en ai fait un aussi. Oh merci. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:55 | |
| Channing Tatum. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:57 | |
| Je parlais de l'avatar, mais Robert est pas mal dans son genre (a) Et Max, ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 16:57 | |
| J'aime :o , je viens d'aller voire ton scéna (a) ! Dans son genre, il est waaaahoooou En ce moment j'ai une sorte d'envie , crée un forum sur Pearl Harbor :o |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|