Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 1:50

ALLY-JANE I love you
    ça va toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 1:51

Ouais, ça va et toi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 1:53

Oui (:
    Tu fais quoi de beau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 1:54

Je suis encore et toujours plongée dans les photos de Sophia et je fais quelques blends d'elle pour mon tumblr Laughing &. toi ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 1:56

OK (: Tu peux me passer l'adresse, que j'aille voir ? I love you
    Je mets mes liens à jour (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 1:58

ANA magicmoment
J'ai presque finis ma rép à notre tp (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:01

JUJU c'est par ici I love you
    Lilly, j'ai hâte de voir ça I love you magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:02

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:23

TOC TOC I love you Vous endormez pas magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:24

J'attendais qu'un de vous parle ^^
    J'ai une question :O Celle qui avait Rachel Bilson, Lylee-Beth c'est ça ? Elle est partie ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:27

Diana a finalement fait la jumelle de Nevaeh. Donc Lylee-Beth it's gone Laughing
    Sinon, tu en penses quoi de mon tumblr ? magicmoment Sophia est magnifique I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:29

Ah d'accord ! Bon tant pis pour notre lien ^^
    Ton TUMBLR est super, et oui, Sophia est parfaite I love you
    Sophia Anna Bush et Kristen Anne Bell (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:39

Je dors pas, j'écris enfin j'essaie
mes petites soeurs ont décidés de chanter trois petits chats en boucle à 1h30 bordel
& ton tumblr est magnifique magicmoment sophia quoi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:46

Haan Lilly courage ma belle, courage I love you
    Je déteste écrire quand il y du bruit Laughing Arrow
    Oh oui, Sophia I love you Fallait pas s'attendre à un tumblr sur quelqu'un d'autre magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 2:58

lol Merci, moi non plus, je ne supporte pas le bruit, mais je met de la musique tout le temps lol
je ne peux pas écrire si je n'ai pas la musique qui va avec, généralement dans les tons de mes rps, si c'est joyeux = chanson joyeuse, si c'est triste = chanson triste, et avec les paroles qui vont avec xD c'est dans ma tête c'est tout, sans musique j'arrive à rien ^^"

& je m'en doutais que c'était sur elle Laughing et elle est magnifique d'ailleurs (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:07

Moi je dois avoir le silence absolu, même pas de musique sinon et ben la musique va me distraire et donc je vais m'embrouiller Laughing
    Sophia c'est la plus belle I love you
    EDIT : Lilly ta réponse magicmoment gouzigouza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:12

J'ai aussi besoin de musique pour écrire, j'aime le silence pourtant, mais il me faut toujours un fond musical. Indochine, c'est ma source d'inspiration (a) I love you

EDIT : on trouve toujours les même connectés sur le forum, surtout à cette heure-ci ^^ Nous somms THE trio I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:18

J'avoue, on est toujours les trois derniers connectés (a). Moi j'ai déjà essayé d'écrire un rp avec de la musique en fond mais je me déconcentre, je commence à chanter et puis voilà Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:20

Ca dépend quelle musique tu met aussi Ana x)
& oui, la réponse, je savais qu'elle allait te plaire magicmoment

& Tal, j'adore le silence chez moi, surtout que je l'ai pas souvent, mais comme toi, quand j'écris, c'est juste impossible dans un silence, ça m'inspire pas x) j'écoute pas de l'Indochine mais bon c'est pareil à peu près (a)

& OUIII on est the trio, les trois mousquetaires, les trois drôles de dames, les trois petits cochons Arrow les trois petits chats trois petits chats trois petits chats chats chats *kill me now* je fatigue excusez moi bigsmile & puis avec mes cheres soeurs ne se taisant pas, ça n'aide pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:24

Ahah Lilly craque ! lmao
    Je vais lire votre RP tient, je m'ennuies ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:28

Notre rp devient vachement long mais je suis incapable de le terminer quoi, ils ont tant de choses à se dire et tout I love you magicmoment
    Les trois mousquetaires, j'aime ça I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:30

Ally-Jane Wakefield a écrit:
    Les trois mousquetaires, j'aime ça I love you.

J'aime aussi Very Happy Votre RP déchire trop magicmoment
    'tain je viens de passer de Indochine à Lady Gaga lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:34

Il est 2h30 et j'ai encore Rosie, le tp à trois & Hopeless qui m'attendent Laughing

Bon bah je nous baptise les trois mousquetaires à partir de ce matin Arrow

Lady gaga, de bonnes chansons mais un peu trop bizarre pour moi Laughing
moi j'suis du genre "love love love" x) je crois que je n'ai aucune chanson qui ne parle pas d'amour ou d'amitié Rolling Eyes et généralement, mes favorites sont des chansons lentes comme tu as put le constater dans notre tp Justine (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:34

Oh moi j'écoute, paramore, 30seconds to mars, the fray, en passant pas la BO de One Tree Hill (donc Gavin Degraw, Bethany Joy Galeotti).
    Merci JUJU I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 EmptyVen 20 Aoû - 3:40

OMG j'viens d'avoir peur là caché
    J'ai les écouteurs sur les oreilles, et j'ai pas entendu mon père descendre, j'ai juste entendu les volets de la cuisine que mon père fermaient T_T "tain sérieux j'ai eu peur là x) En plus avec le film d'hier soir laisse tomber XD J'suis parano maintenant ^^

Bref ^^ J'ai vu 2 fois Indochine en concert (j'vous en parle pas *-*), j'ai vu aussi Yannick Noah (c'était bien), Renaud (moins bien mais bien quand même ^^') l'Opéra Rock (très beau spectacle) et Christophe Maé (super bien Very Happy) → racontage de vie terminé.

EDIT: courage Lilly, courage ! Oh et puis j'ai remarqué pour les chansons, mais ça allait bien avec le RP Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 35 Empty

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant