|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:50 | |
| ALLY-JANE ça va toujours ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:51 | |
| Ouais, ça va et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:53 | |
| Oui (: Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:54 | |
| Je suis encore et toujours plongée dans les photos de Sophia et je fais quelques blends d'elle pour mon tumblr &. toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:56 | |
| OK (: Tu peux me passer l'adresse, que j'aille voir ? Je mets mes liens à jour (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:58 | |
| ANA J'ai presque finis ma rép à notre tp (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:01 | |
| JUJU c'est par ici Lilly, j'ai hâte de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:02 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:23 | |
| TOC TOC Vous endormez pas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:24 | |
| J'attendais qu'un de vous parle ^^ J'ai une question :O Celle qui avait Rachel Bilson, Lylee-Beth c'est ça ? Elle est partie ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:27 | |
| Diana a finalement fait la jumelle de Nevaeh. Donc Lylee-Beth it's gone Sinon, tu en penses quoi de mon tumblr ? Sophia est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:29 | |
| Ah d'accord ! Bon tant pis pour notre lien ^^ Ton TUMBLR est super, et oui, Sophia est parfaite Sophia Anna Bush et Kristen Anne Bell (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:39 | |
| Je dors pas, j'écris enfin j'essaie mes petites soeurs ont décidés de chanter trois petits chats en boucle à 1h30 & ton tumblr est magnifique sophia quoi ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:46 | |
| Haan Lilly courage ma belle, courage Je déteste écrire quand il y du bruit Oh oui, Sophia Fallait pas s'attendre à un tumblr sur quelqu'un d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 2:58 | |
| lol Merci, moi non plus, je ne supporte pas le bruit, mais je met de la musique tout le temps lol je ne peux pas écrire si je n'ai pas la musique qui va avec, généralement dans les tons de mes rps, si c'est joyeux = chanson joyeuse, si c'est triste = chanson triste, et avec les paroles qui vont avec xD c'est dans ma tête c'est tout, sans musique j'arrive à rien ^^"
& je m'en doutais que c'était sur elle et elle est magnifique d'ailleurs (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:07 | |
| Moi je dois avoir le silence absolu, même pas de musique sinon et ben la musique va me distraire et donc je vais m'embrouiller Sophia c'est la plus belle EDIT : Lilly ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:12 | |
| J'ai aussi besoin de musique pour écrire, j'aime le silence pourtant, mais il me faut toujours un fond musical. Indochine, c'est ma source d'inspiration (a)
EDIT : on trouve toujours les même connectés sur le forum, surtout à cette heure-ci ^^ Nous somms THE trio |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:18 | |
| J'avoue, on est toujours les trois derniers connectés (a). Moi j'ai déjà essayé d'écrire un rp avec de la musique en fond mais je me déconcentre, je commence à chanter et puis voilà |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:20 | |
| Ca dépend quelle musique tu met aussi Ana x) & oui, la réponse, je savais qu'elle allait te plaire
& Tal, j'adore le silence chez moi, surtout que je l'ai pas souvent, mais comme toi, quand j'écris, c'est juste impossible dans un silence, ça m'inspire pas x) j'écoute pas de l'Indochine mais bon c'est pareil à peu près (a)
& OUIII on est the trio, les trois mousquetaires, les trois drôles de dames, les trois petits cochons les trois petits chats trois petits chats trois petits chats chats chats *kill me now* je fatigue excusez moi & puis avec mes cheres soeurs ne se taisant pas, ça n'aide pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:24 | |
| Ahah Lilly craque ! Je vais lire votre RP tient, je m'ennuies ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:28 | |
| Notre rp devient vachement long mais je suis incapable de le terminer quoi, ils ont tant de choses à se dire et tout Les trois mousquetaires, j'aime ça . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:30 | |
| - Ally-Jane Wakefield a écrit:
Les trois mousquetaires, j'aime ça .
J'aime aussi Votre RP déchire trop 'tain je viens de passer de Indochine à Lady Gaga |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:34 | |
| Il est 2h30 et j'ai encore Rosie, le tp à trois & Hopeless qui m'attendent
Bon bah je nous baptise les trois mousquetaires à partir de ce matin
Lady gaga, de bonnes chansons mais un peu trop bizarre pour moi moi j'suis du genre "love love love" x) je crois que je n'ai aucune chanson qui ne parle pas d'amour ou d'amitié et généralement, mes favorites sont des chansons lentes comme tu as put le constater dans notre tp Justine (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:34 | |
| Oh moi j'écoute, paramore, 30seconds to mars, the fray, en passant pas la BO de One Tree Hill (donc Gavin Degraw, Bethany Joy Galeotti). Merci JUJU |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 3:40 | |
| OMG j'viens d'avoir peur là J'ai les écouteurs sur les oreilles, et j'ai pas entendu mon père descendre, j'ai juste entendu les volets de la cuisine que mon père fermaient T_T "tain sérieux j'ai eu peur là x) En plus avec le film d'hier soir laisse tomber XD J'suis parano maintenant ^^
Bref ^^ J'ai vu 2 fois Indochine en concert (j'vous en parle pas *-*), j'ai vu aussi Yannick Noah (c'était bien), Renaud (moins bien mais bien quand même ^^') l'Opéra Rock (très beau spectacle) et Christophe Maé (super bien ) → racontage de vie terminé.
EDIT: courage Lilly, courage ! Oh et puis j'ai remarqué pour les chansons, mais ça allait bien avec le RP |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|