|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:23 | |
| Ouais, nous on a nos raisons. Tu peux toujours essayer de t'y opposer, tu y passeras aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:24 | |
| & bien, je mourrais pour lui ( attention j'ai un bébé aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:25 | |
| Mais non AJ je veux pas le tuer non plus On peut commencer à s'apprécier sans qu'il en fasse les frais :O au bal même ? On verra ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:27 | |
| Personne ne tu le meilleur ami |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:29 | |
| Djazz peut être la cause du fait qu'elles deviennent moins "ennemies" J'avoue, je ne veux pas non plus voir Jake mourir. Ally s'en remettrait pas, elle l'aime trop pour le tuer |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:36 | |
| Yep, Djazz pourrait être celui qui nous rapprochera. Et puis Jake, on serait tellement perdue sans lui Dis moi... est-ce qu'Ally va essayer de le récupérer ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:43 | |
| Vous battez pas, Jake est a moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:45 | |
| C'est censé être une blague ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:53 | |
| Une copine on peux en avoir plusieurs mais une meilleure amie, on en a qu'une , une unique tout au long de sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 22:54 | |
| MDRR j'voulais m'assure c'est tout :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:00 | |
| - Rosie E. Vanderosieren a écrit:
Une copine on peux en avoir plusieurs mais une meilleure amie, on en a qu'une , une unique tout au long de sa vie
Tellement pas réaliste. Surtout pas de nos jours je trouve Juju et moi on s'aime, donc on partagera s'il le faut (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:03 | |
| Yep', c'est clair que de nos jours, l'amitié n'est plus vraiment ce qu'elle était. Mes parents sont toujours supers amis avec leurs copains d'enfance, moi je me vois pas dans 20 ans avec les même personnes :/ Après chacun sa vision de l'amitié (: Et oui, on partage |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:11 | |
| Ben moi j'avais une meilleure amie depuis mes 7 ans et il y a un an on a commencé à prendre des distances et voilà, maintenant on se parle quasi plus alors qu'on était amies depuis bientôt 9 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:15 | |
| Je me lasse vite en fait, et c'est dans tout les domaines, sauf ce forum, Kristen, et Jensen ^^ Donc voilà, et puis comme je suis pas du genre sociable dans la vie, j'ai tendance à m'éloigner, à me refermer sur moi-même et ça donne jamais quelque chose de bien :/ mais je vais pas me changer, c'est trop tard...
Ana, regarde : http://27.media.tumblr.com/tumblr_l79357T3RG1qzgecuo1_250.gif Je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:21 | |
| Moi j'aime vivre en paix, j'aime pas quand les gens me prennent la tête et puis beaucoup de mes potes me soulent parfois puisqu'ils ont des délires vraiment idiots et donc voilà (a) Aaah, j'avais déjà vu ce gif et la vidéo est géante aussi, c'est le bêtisier de la saison 7 ( https://www.youtube.com/watch?v=vNI3oNRO5i0 ) Je ne compte d'ailleurs plus la tonne de gifs/icons/blends de sophia que j'ai dans mon ordinateur mais ma dernière trouvaille côté gifs est waow : https://2img.net/r/hpimg11/pics/61614918.gif |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:23 | |
| Merci pour le lien, je l'ai pas vu celui-ci ^^ Sophia est excellente !
AHHH ! J'ai posté mon 400ème message
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Jeu 19 Aoû - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:27 | |
| Sophia est plus qu'excellente mais bon, je vais pas me répéter encore et encore quoi que je pourrais parler d'elle toute la soirée, journée, après-midi (...) Je crois que c'est déjà un peu ce que je fais Han Congrats pour ton 401eme message (a). Bon je vais regarder The Imaginarium of Doctor Parnassus. Je reviens sans doute après le film. Je t'aime très fort ma Juju |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 19 Aoû - 23:32 | |
| A tout à l'heure (: Je t'aime très fort aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:03 | |
| Y'a t-il quelqu'un sur le flood ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:19 | |
| Re les chérissss enfin chéris... j'ai cru lire qu'on voulait me tuer x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:28 | |
| LILLY Mais non, on pourrait pas vivre sans toi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:32 | |
| Ohhh Justin chéwie C'est miiiiignoooooooonnnn
qu'est-ce que tu fais de beau chéwie ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:40 | |
| Ohhhhh mais c'est rien ma chéwiiiiiie Perso, je tape ma réponse à Ana là ^^"
& ouiii ces avatars je les ai déjà vuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 1:48 | |
| REE BONSOIR . Bon j'ai posté deux blends dans mon tumblr de Sophia, je me sens mieux |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|