|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 13:10 | |
| J'aimerais le laisser aussi, sérieusement c'est le RP le plus dramatique que j'ai jamais fait en trois ans. Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 13:12 | |
| Je crois que c'est la même chose pour moi x) j'ai déjà fais des tps dramatiques mais c'est tout nouveau pour moi de l'écrire en tant qu'homme :P
& oui oui ça va, je suis pas chez moi là mais c'est la pause du midi & toi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 13:16 | |
| Pour moi c'est vraiment nouveau, j'ai mit tout de moi dans ce RP ^^ Ah ok, bon courage pour le travail alors ^^ Je vais très bien (: Au fait, j'adore ta nouvelle signature |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| & comme toujours, tu t'en es sorti à merveil (; merci, j'ai hâte d'avoir mon weekend après il me reste plus que lundi et mes vacances commencent vraiment
merci encore une fois, je vais la remodifier un peu plus tard mais j'ai la flemme là xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 13:20 | |
| Merci Tes vacances vont commencer quand les miennes seront presque finies :( C'est mal fait XD Je la trouve parfaite, le texte est très beau en plus
EDIT : Je vais manger, à plus ! Love U |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 13:24 | |
| De rien
Oh mes vraies vacances ont commencé depuis Juin lol mais vu que je travaille j'appelle pas ça des vacances x) & on a encore quelques temps ensemble avant de recommencer tes cours, courage
Merci ^^" le texte est censé être beaucoup plus long aussi lol, c'est ma chanson préférée depuis à peu près un an maintenant, d'ailleurs c'est celle que j'ai mise à notre tp à trois (:
EDIT : à plus tard, bon appétit (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 14:54 | |
| BONJOUUUUUR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:09 | |
| Re bonjour Justineee & hello Maryyyy
comment ça va ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:20 | |
| Salut Alec (: Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:24 | |
| BONJOUR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:25 | |
| ANA ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:28 | |
| Ouais et toi ? . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:31 | |
| Oui, ça va (: Tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:31 | |
| ANA les trois mousquetaires de nouveau réunit |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:38 | |
| Je fais la même chose qu'hier. Tumblr et photos de Sophia Et toi ? . Ouais, les trois mousquetaires, jamais une sans les autres Lilly ta signature est à tomber . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:39 | |
| Oki ! Je fais le plein d'avatars de Kristen, et j'en cherche où elle porte sa belle robe du bal (: Yeah, les trois mousquetaires |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:42 | |
| Merci Ana
Perso', je m'ennuie, il y a toujours rien en fin de semaine au travail, et c'est dans ces moments-là où je me dis que cette nuit j'ai dormi que 2h30 seulement pour me retrouver ici à m'ennuyer m'enfin
j'ai fais le plein d'icones de J&S et J&K moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 15:59 | |
| Oui merci Qu'est-ce que tu fais/va faire de beau aujourd'hui toi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 16:02 | |
| Franchement je sais pas. Il fait trop chaud chez moi et je suis un peu malade Je compte rester chez moi, regarder OTH, quelques films de Sophia, tumblr et peut-être te répondre . Tu rentres du boulot quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 16:08 | |
| Chaud ? Ah bah t'as de la chance, ici, c'est pas tip top le temps hein --" T'es malade ?? Prends soin de toi hein & ok prends ton temps pour la réponse, j'essaie de taper le sujet pour Hopeless mais c'est légèrement difficile sans musique et avec la peur de se faire avoir mdr
Je rentre à 17h30 le vendredi (: & à 18h lundi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 16:20 | |
| Ouais, j'ai une petite grippe mais ça va aller Oh ici il fait assez chaud, très chaud même. Je ne supporte vraiment pas la chaleur, mon corps non plus et ma tête encore moins. Dès qu'il fait chaud, j'ai vraiment mal à la tête. Moi j'ai envie de te répondre, mais je vais attendre que tu sois complètement à jour dans les RPS |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 16:33 | |
| Ohh ): prends vite les médicaments qu'il faut, je te veux en pleine forme ! Oh non c'est pareil pour moi t'es pas bizarre x) moi j'ai toujours mal à la tête quand il fait chaud aussi (;
& ohhhhhh c'est miiignooon non mais si t'as vraiment envie c'est pas grave hein, te bloques pas pour moi
Rhaaa, je viens de me faire crier dessus par ma mère (par téléphone donc lol) à cause de mes p'tites soeurs ENCORE grr --" qu'est-ce que je vais faire d'elles |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 17:00 | |
| Ah tes petites sœurs te donnent du boulot à ce que je vois Oh tu sais, ça ne me dérange pas d'attendre. Je fais d'autres trucs en attendant, ne t'inquiètes pas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|