Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 3:42

Moi en concert j'ai vu, paramore, 30seconds to mars, prodigy, kasabien, deftones, pendulum, the gossip, angel at my table, ghinzu, eternal tango et tout ça le même jour. Vive le Rock a Field I love you C'est la seule bonne chose de vivre au Luxembourg, c'est que tout les ans on a le rock a field :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 3:45

Génial magicmoment
    J'habite trop loin de tous les festivals d'été :( j'voudrais bien faire les Vieilles Charrues à Carhaix, mais c'est trop loin T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 3:48

Paramore, 30stm, the fray lovelovelove

MDR justine x) faut pas avoir peur comme ça rhoooo
(& c'est moi qui parle alors qu'après avoir regardé the descent je descendais plus au sous-sol sans mon chien bigsmile - chien qui ne pourrait certainement rien faire pour me protéger en passant - )

Les concerts et moi ça fait 48 lol ça m'interesse pas plus que ça de voir des chanteurs en live Rolling Eyes par contre, les acteurs, ça m'interesse beaucoup plus magicmoment j'ai déjà rencontré le cast de gossip girl, james lafferty, taylor lautner, will smith enfin des gens comme ça quoi Rolling Eyes niveau concert, je préfère même pas essayer xD le concert des jonas brothers m'a traumatisé à vie Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 3:50

James Lafferty I love you Oh moi si, les concerts c'est le meilleur truc qui me soit arrivé dans ma vie(+ Sophia Bush). Tu vois que tes chanteurs préférés sont simples et naturels tout comme toi, tu les vois juste la devant toi entrain de partager un moment unique avec TOI et d'autres milliers de fans. Ils donnent tout ce qu'ils ont pour nous faire passer un moment agréables magicmoment
    Je donnerais tout aussi pour avoir un jour la chance de voir Sophia, je crois que ça changerait aussi ma vie à tout jamais Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 3:53

J'ai eu troooop peur T_T

Des concerts, si je pouvais, j'en ferais tout le temps \o/
    J'aimerais voir Muse, ACDC, U2, Lady Gaga, M et les Black Eyed Peas, mais bon, ça va coincer XD

Han magicmoment Tu les a tous vu à Paris Lilly ?
    Tu as raison Ana pour les concerts, c'trop extra magicmoment

J'rêverais de rencontrer Jensen. Sérieusement après ça j'pourrais mourir (a) magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 3:58

Oui à Paris évidemment Laughing

Justement, en parlant de Jensen, j'ai de la famille aux US qui les ont déjà vu alors qu'ils filmaient la série, évidemment on m'a tout de suite appelé xD c'était genre "Là, il est en train de bougé, il a prit la bouteille d'eau pour boire..." "Il est comment ? il est beau il est beau ?!!!?" Arrow

Le jour où je rencontre Jensen, je crois que je serais à la limite de m'évanouir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:04

Laisser-moi mourir magicmoment
    Je vois Jensen, je lui saute au cou, je l'embrasse, je le lâche plus, je le séquestre et il reverra plus jamais Daneel (a) Je suis vraiment dingue de cet acteur I love you

Lilly, je relisais ta fiche de présentation et je me rends compte que je monopolisais toute l'attention lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:06

Je crois que mon cœur s'emballerait plus si je voyais Sophia Bush que si je voyais, Channing, Jensen ou Logan Lerman, même si je voyais les trois en même temps Sophia reste Sophia I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:09

Ma fiche de présentation ? Mon dieu tu as lu cette horreur ? xD j'avais l'intention de la refaire quand j'aurais du temps libre xD j'étais un peu trop pressé à jouer et puis c'était aussi lié au scénario (vu que j'ai été créé... cette phrase est trop bizarre xD)
& oui je m'en rappelle bien mdr

Oh non, je serais très contente de voir sophia bien sûr, mais jensen, omfg. Dommage que je ne sais pas exactement quand ils font des pauses dans les séries bigsmile l'année prochaine, en hiver je vais à Vancouver ^^"

plus que le tp à trois et le tp avec Hopeless et j'ai tout ratrappé magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:11

Oui je l'ai relu ^^ enfin survolé, mais je l'aimais bien, même si c'était très centré sur Billy ^^

Tous à Vancouver l'année prochaine \o/ ouaaaaai superman

Allez Lilly, tu y es presque ! urock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:15

Je dois aussi penser à faire ma fiche moi Laughing
    Nan, aucun acteur/actrice égale Sophia à mes yeux, ça c'est clair I love you magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:18

Je vais me coucher, à demain I love you
    Je vous aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:19

Je me suis plus appliqué sur la fiche de théo que celle de jake, je sais pas pourquoi.. hmm surement parce que j'avais déjà jake lorsque j'ai commencé ma fiche avec théo x)
mais sérieusement, la fiche de jake est une vraie catastrophe Rolling Eyes

En fait je vais à vancouver et après à NY Laughing tu viens avec moi ? xD

& OUAIS bientot plus de retard magicmoment

Ana, j'en doute pas une seconde x)

Bonne nuit Justine lovelovelove on t'aime aussiiii BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:20

BONNE NUIT MA JUJU héhéhihi redcarpetfish
    Dors bien I love you

Lilly I love you, ouais c'est pas quelque chose de suuuper étonnant Arrow Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:23

Effectivement x) Ana et Sophia, c'est toute une histoire magicmoment

Je crois que je vais finir mon poste pour le tp à trois et j'irais dormir après, je dois me réveiller dans moins de 3h --" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:26

Oh oui, emmène moi Lilly Very Happy mon rêve (un de mes rêves plutôt) est de faire le tour des USA magicmoment Sophia et Ana, une grande histoire d'amour ^^ Le RP à trois \o/

EDIT : Merci et bonne nuit à vous aussi (: Je devrais déjà être couchée là, mais bon... ^^ Bonne chance pour tout à l'heure Lilly ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:36

magicmoment redcarpetfish Plus jamais je la lâcherais I love you OWI la réponse au RP à trois fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:40

J'ai presque finis, mais je termine le tp ou tu veux répondre encore après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:43

Tu peux le terminer I love you
    D'ailleurs, quand on fermera le notre (ou peut-être pas besoin de le fermer) on devra commencer un sujet en privé au bal I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:45

Ok je le finis (;
& d'accord, mais enfin d'abord il doit faire son entrée, parler avec elle et lui dire qu'il veut parler un peu seul xD histoire que ça fasse naturel tu sais :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:50

Ouais ouais I love you Sans souci magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 4:56

Voilà j'ai répondu (;
je l'enverrai à la corbeille demain après que Tal l'ait lu aussi (;
je vais faire "dodo" lol bonne nuit à demain magicmoment te n'aimeuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 5:01

Les deux femmes qu'il a toujours aimé magicmoment
    Punaises, ta réponse est vraiment géante I love you I love you
    BONNE NUIT LILLY redcarpetfish Je t'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 13:07

groopie ameeen magicmoment snif
    Ce RP m'aura fait pleurer plus d'une fois. Ta réponse Lilly, OMG magicmoment La dernière phrase est trop belle, comme l'a dit Ana I love you Le pauvre, il aura perdu plus en une demi-heure qu'en quelques années T_T Je suis trop triste pour lui quoi snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 EmptyVen 20 Aoû - 13:09

Merci mes chériiies magicmoment
je l'envoie à la corbeille *pourtant j'aimerai bien le laisser xD*

Bonjour au fait x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 36 Empty

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant