Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 Vide

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:35

Demain, LAR fête son anniversaire. I love you

Tu as totalement raison, mais moi je suis contente que ce soit eux, ils ont gagné le quizz en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:43

Oh demain LAR grandit magicmoment

Vaut mieux que ce soit benoit qui parte plutot que senna (pour leur clan je parle) sinon ils vont couler mais vraiment lol
(& je ne suis pas pour autant dans le clan de senna, moi j'ai pas de clan, je suis free Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:44

Voilà, j'ai fais ma réponse pour Jake. Désolé, Lilly, je sais que t'es pas mal occupée, mais je ne voulais pas laisser ça traîner plus longtemps. --' Enfin, de toute manière, mon post est absolument MINABLE, ça fait pitié. Rolling Eyes Je suis désolé, Lilly, mais je savais pas trop quelle réaction devait prendre Liam...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:45

C'est vrai que sans Senna, y'a plus rien, car Amélie partirait avec lui, et les deux autres... No comment XD Lilly est PEACE&LOVE :P

Re Liam Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:49

Chuck ; c'est pas grave, tant qu'à couler dans mes réponse en retard, autant couler avec la tienne aussi x)
non elle est très bien ne t'inquiètes pas magicmoment déjà à partir du moment où j'ai vu l'image que tu as mis au dessus, j'avais déjà adoré Laughing & puis avec ton texte, c'est encore mieux lovelovelove t'inquiètes pas (;

Je suis toujours Peace&Love, je n'ai pas de clans, sauf le mien que je gère toute seule Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:51

J'veux bien faire partie de ton clan Very Happy
    Dites, qui veut relancer les jeux ? On ne voit que mon pseudo partout lmao et puis j'ai envie de jouer redcarpetfish *pas nette*
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 1:58

Je m'en charge Tal. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:00

Pour être dans mon clan il ne faut pas choisir de clans c'est simple Rolling Eyes mais bienvenue dans mon clan, même si il ne faut pas choisir de clans... wow ça se complique pour mon cerveau tout ça Laughing

Dire qu'avant la petite Tallulah ne montrait pas le bout de son nez au flood, aujourd'hui elle nous demande de flooder avec elle Rolling Eyes
les jeux c'est pas mon truc, ça a jamais été mon truc d'ailleurs, j'y joue que quand je suis trèèèèès ennuyée lol je peux toujours faire une exception pour toi évidemment mais si Mary s'en charge c'est mieux encore (a) x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:07

Tu viens au flood, après tu peux plus le quitter ^^ Que veux-tu, j'aime bavarder, j'aime jouer à des jeux (a) j'aime ce forum, simplement I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:08

MDR' J'irais bien jouer avec toi, Tal, mais faut que je file. redcarpetfish Demain, ok ? bigsmile

Lilly, je savais que tu aimerais l'image. C'est pour cela que je l'ai mis et avouons-le, c'était aussi pour donner un peu de consistance à mon texte. --' En tout cas, je trouve toujours ça nul de chez nul, mais merci quand même. XD

J'ai validé Ruby, yeah ! pommepomme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:12

Je suis entièrement d'accord avec toi Justine (;

Chuck, rhooo mais arrête de jouer les mauvais écrivains :P c'est très bien, point. bigsmile

& tu l'as validé, mais tu t'es trompé de groupe Chuck chéri x) elle a écrit the fray tu l'as mis dans the script Rolling Eyes je vais aller remettre ça rapidement (;
EDIT: fait (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:14

On peu plus s'arrêter de flooder après, une vrai dépendance :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:15

Oups. bigsmile Hé hé, c'est vrai. J'avais dans la tête... The script... coeur brisé à cause de Murray. En tout cas, c'est comme elle veut. Wink

Bon, avoue au moins que c'est pas mon meilleur RP ? Mieux, avoue que c'est pas super. Very Happy

lmao lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:21

C'est ce que j'avais cru aussi au départ Laughing mais après j'ai lu the fray et vu que j'aime bien la couleur des the fray Arrow x) j'ai remarqué qu'elle avait pas la bonne :P m'enfin, c'est qu'un détail (:

Bon Chuck, étant donné que je suis franche avec toi (a),
oui ce n'est pas ton meilleur poste MAIS c'est un très bon poste quand même, et ne dis pas "non nianianianiania" c'est un très bon poste et puis c'est tout. Tu as pas mal de meilleurs postes de toutes manières Mr :P & puis, on ne contredit pas Tata Lilly toctoc Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 2:23

Tata Lilly I love you

J'ai envie de RP avec Tal' ^^ Shocked Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 6:52

FAUT QUE JE PARTAGE ÇA, SUR MON TWITTER J'AVAIS DIS QUE SI LOGAN LERMAN, UN DE MES HOMMES, ME RÉPONDAIT ET BEN J'ÉTAIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE ET BIM BAM BOUM, IL VA ÉCRIT HELLO GIRL je crois que je vais mourir redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:06

Coucou tous le monde ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:26

Génial Ana magicmoment T'as de la chance, c'est vraiment rare qu'ils répondent :O

POLLY-HOPE I love you ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:30

Ohh c'est bien de la chance pour toi Ana (: contente pour toi lovelovelove

POLLYPOCKET magicmoment ça faisait trèèèèèèèèèèèès longtemps x)

JUSTINE lovelovelove

comment vous allez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:32

LILLY magicmoment I love you
    ça va très bien, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:35

coucou tallulah; bof bof et toi ?
    JAKEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:36

Ca va ca va (:
Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui chéwie ? magicmoment

& pourquoi ça va que bof bof ma pollypocket ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:40

mon grand père nous as quitter hier matin, donc c'est pas vraiment la joie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:43

Oh... Je suis désolé :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 13:45

Oh ma pollypocket... je suis désolée, même si je sais que ça ne change pas grand chose pour toi que je le sois ):
Si tu as besoin de parler à qui que ce soit, n'hésites pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 18 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant