Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 3:05

C'est en rapport avec mon caractère ? *en effet ça serait con que ça soit pas ça XD*

Ouai, le virtuel c'est inexplicable. J'ai rencontré tellement de gens géniaux, dont une fille que je connais depuis mes débuts en RP, soit deux ans, et que je considère comme une de mes meilleures amies. On se dit tout, on ne se juge pas, et puis on rit sur des choses dont je ne rirais pas avec d'autres personnes. En 'vrai', c'est pas pareil. Tu as toujours le soucis de savoir si quelqu'un va répéter quelque chose à une autre personne, etc... alors que là voilà, t'as pas ce souci. Et même si on habite à des centaines de kilomètres les uns des autres, ça n'empêche rien, au contraire.

Je suis heureuse de t'apporter de la joie comme tu m'en apporte, Lilly I love you Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 3:11

Oui, je pense qu'on pense à la même chose alors x)

Idem pour moi, et j'ai eu de la chance de tomber sur un forum remplit de personnes plus incroyables les unes que les autres, qui plus est, quand on se sent mal, le forum est toujours là pour nous remonter le moral, c'est juste un remède encore plus rapide que les amis qui la plupart du temps ne trouvent pas vraiment les mots pour réconforter.
On rencontre des gens plus vrais que jamais et on ne s'en rend même pas compte. C'est juste incroyable et quelque chose que je ne veux pas perdre (:

& mon dieu qu'est-ce que t'es mignonne quand tu dis ça magicmoment xD je t'aime aussi ma chéwie magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 3:25

Bon, tant mieux alors. J'ai compris (:

Oui, les amis ne savent jamais quoi dire -enfin les miens- quand j'ai un soucis etc, alors que les personnes du virtuel, je sais pas, ils te disent les bons mots, peut-être parce que l'on peut se permettre de dire plus de chose derrière l'écran, en sachant que les conséquences seront peut-être moindre... C'est très étrange, mais si beau magicmoment Je ne veux pas perdre non plus le monde du RP, ça m'a apporté beaucoup trop de choses I love you

magicmomentI love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 3:35

Il y a certainement aussi le fait que tu as beaucoup plus de temps pour réfléchir aux bons mots plutot que face à face. Tu sais ce que tu peux dire ou non et ce que tu devrais dire.
Aussi je pense que le fait qu'on soit sur le même forum signfie qu'on a un point commun surtout sur un forum rpg qui est bizarrement souvent mal vu à l'extérieur... Enfin je sais pas pour toi mais moi on me prend pour une folle quand j'explique ce que je fais sir un forum rpg. Ce qu'ils retiennent généralement c'est que je prend le role d'une star. Mais c'est completement faux. La célébrité n'est qu'un détail sur les forums rpg. C'est le fait d'écrire qui rend ca interessant. Qui plus est lorsque ton personnage a un lien étrangement tu as l'impression d'avoir un lien avec la personne qui la joue aussi et de là, tu fais de magnifiques connaissances (:

j'aimerai bien parler encore des heures de ce que le rpg m'apporte et les liens incroyabmes que l'on crée mais je dois vraiment aller dormir là sinon je ne me réveillerai pas demain lol
donc bonne nuit ma chéwie, fais de beaux rêves (:
je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 3:39

Comme je te l'ai déjà dit, aucun de mes amis ne sait que je suis sur des forums RPG, donc leur réaction, je ne peux en aucun cas te la donner, mais j'imagine, oui, que c'est mal vu, alors qu'il n'y a absolument pas de quoi. Tu écris parce que tu aimes ça, et puis comme tu l'as dit, tu créer des liens, et voilà c'est parfait I love you
    Bonne nuit alors, et bon courage pour demain (: Fais de beaux rêves aussi, je t'aime I love you

Au fait, ton RP privé avec AJ, est tout simplement superbe magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 14:54

Bonjour tout le monde (: duck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 14:59

JUSTINE CHEWIE magicmoment
ca va ? (:

En passant, pour ceux qui avaient posté à ma fiche de liens, si vous passez par la, vous venez de perdre tous les messages de ma fiche bigsmile désolée mais mes chères soeurs adorées s'ennuyaient et ont eut la merveilleuse idée de supprimer chaque message un par un alors que j'étais occupée bigsmile Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:04

LILLY magicmoment
    J'ai fait une allergie à une piqure d'insecte, sinon ça va XD et toi ?

Oh lala tes sœurs doivent vraiment s'ennuyer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:13

Bouah c'est pas de chance ça : / je déteste les allergies --"

Non mais en fait j'étais en train d'éditer ma fiche de liens vu que je m'ennuyais aussi x) et après j'ai du partir quelques temps, elles me disent "est-ce qu'on peut nous aussi taper ce qu'on veuuuuut ?" au début je leur ai dis non xD mais après elles m'ont soulé, donc je leur ai dis "ok mais t'appuis pas sur "envoyer" " "pourquoi ?" "parce que c'est comme ça c'est tout" Laughing bah elles ont eut une idée encore meilleure, elles ont vu la fiche et elles ont trouvé que les messages d'en dessous gâchaient tout ptdr alors elles les ont supprimé un par un, quand je reviens il en restait genre 5 x) je leur fais : " Shocked mais qu'est-ce que vous avez fait ?!" "hé me crie pas dessu j'ai pas appuyé sur envoyer promis!" bordel
petit racontage de vie rapide Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:17

ça fait mal en plus T.T

Ahah elles ont juste voulu s'amuser un peu, c'pas très grave, ça fait juste perdre des messages à certains ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:24

Ohhhh chéwiiie, il t'a piqué où ce foutu insect ? ><

& oui je sais que c'est pas très grave mais bon, c'est gênant un peu étant donné que j'avais 9 pages à la base Laughing et qu'il y avait quelqu'un avec qui je m'arrangeais pour un lien et je sais plus c'est qui Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:29

A la cuisse, ça me fait une grosse plaque rouge ><

Ouai c'est vrai que c'est embêtant dans ces cas-là ... En tout cas t'as perdu pas mal de messages :O t'étais presque à 700 hier soir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:30

BONJOUR I love you.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:31

BONJOUR. calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:32

AJ, ALEC I love you
    Vous allez bien ?

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Lun 23 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Jemma Clifft
Jemma Clifft

Can you stop breathing ?
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:33

Plutôt bien et vouuus ? 89
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Ohhh chéwiiie calinou ça passera rapidement j'en suis sure (: dès demain t'iras mieux (:

& oui c'est normal, de 1. je parle beaucoup lol et de 2. j'ai pas mal de liens ^^"

ANAAAA lovelovelove MARYYYY j'ai l'impression de ne pas vous avoir parlé depuis des jours snif
Moi ca va ca va, au travail mais ça va (:

remarque à part : mes soeurs sont là "han elle l'appelle chéwie !! ça veut dire quoi ?" "c'est chérie c'est pas chéwie débile !" "pourquoi elle crie des prénoms elle ?" "jsais pas elle est pas normale de toute façon, maman le dit tout le temps..." elles sont graves jvous jure je vais mourir avant la fin de la journée Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:38

ça va plutôt bien aussi (: Tu fais quoi de beau ?

Ouai, j'espère, parce que ça fait mal et ça brûle XD
    MDR elles sont marrantes tes soeurs ^^ Tu vas survivre :P
Jemma Clifft
Jemma Clifft

Can you stop breathing ?
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:40

J'avoue, elles ont l'air vraiment drôles. Laughing

Bouhhh, je vais aller bosser mon code et toi ? caché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:43

Oh bah pas grand chose, je vais faire poster Daisy au bal, enfin ^^ Les cours de code, ça doit être chiant T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:44

Elles sont marrantes au début mais elles parlent trop c'est un truc de fou je vous jure, elles vont me tuer x) en même temps elles sont comme leur soeur vous allez m'dire bigsmile

mon dieu le code, qu'est-ce que c'est chiant, bonne chance bigsmile

Ohh daisy arrive aussi magicmoment
Jemma Clifft
Jemma Clifft

Can you stop breathing ?
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:45

C'est ton DC ?! *Je suis à l'Ouest*. Laughing bigsmile
Oh oui, ça l'est... groopie C'est déprimant, ennuyeux, fatiguant !
Tu l'as Lilly ton code ? bigsmile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:48

J'adore Alec lol oui c'est son dc, il y a pas mal de dc d'ailleurs maintenant (:

c'est surtout ennuyant comme tu dis, t'as souvent l'impression de perdre ton temps x)
oui je l'ai depuis un p'tit moment maintenant d'ailleurs ^^" j'ai 20ans j'me fais vieille Rolling Eyes
Jemma Clifft
Jemma Clifft

Can you stop breathing ?
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:49

J'ai du mal à vous suivre moi ! Laughing
Voilà, c'est exactement ça. bigsmile Mais t'es pas vieiiilllle ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 15:50

Jake A. Daniels a écrit:
    Elles sont marrantes au début mais elles parlent trop c'est un truc de fou je vous jure, elles vont me tuer x) en même temps elles sont comme leur soeur vous allez m'dire bigsmile

Héhé c'est pas nous qui l'avons dit Arrow
    Je passe pas mon code, avec l'internat ça serait trop chiant XD
    Oui, Daisy va arriver ! Enfin quand j'aurais écrit quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 10 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant