Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 17:47

ANA; Ça va à merveille, je suis entrain de faire la grasse matinée. héhéhihi Et je suis en décalage de six heures de l'Europe, oublie pas. MDRR'

TAL; Merci, tu es adorable. XD Ben, comme je le disais à Ana, je fais la grasse matinée et je vais voir un ami après. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 17:54

Voilà, j'ai posté le message (:
    Comme L.A.R gère trop quoi \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 17:56

C'est vraiment trop sympa. magicmoment Merci encore. magicmoment

Hey, j'ai une bonne nouvelle ! Edwin est revenu ! Finalement, il n'était que parti en vacances, je le croyais disparu. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 22:03

(RE) BONSOIIIIIRRRRRRRRRRRR
mon dieu ce film, du disney tout craché quoi Laughing
et quand ils se sont embrassés les gens se sont quasi m'y à crier... les jeunes de nos jours Rolling Eyes
enfin bref je viens de perdre 4 heures de ma vie quoi bigsmile

sinon comment vous allez enfin s'il y a quelqu'un pour répondre ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 22:17

LILLY I love you Tu as été voir quel film ? magicmoment
    Hier j'ai regarde The Last Song et j'ai chialé comme une merde, je hais Miley, mais bon dieu comment ça m'a trop touché Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 22:40

ANA magicmoment
J'ai été forcé de suivre ma soeur et sa meilleure amie pour regarder l'avant première de Camp Rock 2 --" x)
The last song, j'ai aussi été forcé de le regarder celui-là x), elle joue vraiment mal je trouve Rolling Eyes mais l'histoire était touchante je l'avoue, beaucoup mieux que hannah montana quoi bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 22:44

Ah camp rock Laughing Pauvre toi magicmoment
    Dans the last song j'avoue que je n'ai pas trouvé qu'elle jouait mal. C'était potable. J'ai surtout aimé regarder pour Liam (qui joue Will) tellement canon ce mec redcarpetfish
    Mais j'ai beaucoup chialé car il y a des moments, où on dirait ma vie snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:09

Camp rock oui pauvre moi xD
personnellement je trouve que d'autres actrices auraient fait beaucoup mieux dans ce rôle m'enfin. & oui Liam Hemersophe (dont j'arrive jamais à écrire le nom xD) est plutit mignon oui (: à part sa bouche xD elle a une forme bizarre je trouve xD mais son corps est à tomber. ^^"

Qui ressemble à ta vraie vie?? Ca ne me dit rien de bon ca :( j'espère tout de même que ca va bien pour toi. calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:15

Chacun a ses misères - punitions - dans sa vie faut croire. Laughing
    J'avoue que n'importe quelle autre actrice aurait été excellente dans ce rôle, mais elle l'était tout autant à mes yeux. Elle joue bien je trouve, même si je ne la supporte pas Arrow Laughing
    Camp rock je vais probablement regarder parce que depuis Step Up 3 j'aime beaucoup Alyson Stoner et vu qu'elle joue dedans (a) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:24

Oui je sais de quoi tu parles ^^"

Personnellement, je trouvais qu'elle sur-jouait certaines scènes, surtout celles avec Will, enfin après c'est mon avis ^^"
Ne te base surtout pas sur Step Up pour regarder camp rock, tu risques d'être déçu Laughing Alyson a un petit rôle qui plus est, ça tourne plus autour de Joe Jonas & Demi Lovato (Shane & Mitchie dans le film) mais ça peut toujours te plaire bien sûr Laughing c'est juste vraiment vraiiiiiiment pas mon type de films voilà tout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:28

Oh mais je connais Camp Rock, j'ai vu le premier et j'ai déjà été une grande fan de Demi Lovato Laughing Je verrais. Tout dépendra de mon humeur Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:31

Oh ok lol
bah le 2ième est un tout petit peu mieux je l'admet Laughing
tu n'es plus une grande fan ?? lol sinon tu t'entendrais à merveille avec ma soeur xD
Soeur qui vient à peine de regarder le film et qui va déjà me tuer avec les chansons qui tournent en boucle non-stop 92
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:42

Maintenant je n'ai tout simplement plus d'avis sur elle. Je l'aimais bien avec ses cheveux noirs et son style vraiment bien, maintenant elle est juste devenue comme toutes les autres disney team. Donc voilà, je m'attendais déjà à ça, mais je n'ai tout simplement plus d'avis sur elle.
    Côté filles maintenant je ne suis fan que d'une seule et unique fille ; Sophia Bush Laughing I love you Enfin, je suis plus que fan (a) Je n'ai pas encore trouvé le mot pour décrire à quel point je l'admire I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:52

Non mais Demi Lovato, ça fait longtemps qu'elle n'est plus qu'une disney star à mes yeux ^^" encore un peu et y aura écrit "made by disney" sur chacun d'entre eux xD
& puis le coup bas qu'elle a fait à Selena Gomez est vraiment un coup de peste m'enfin.
& oui j'étais au courant pour sophia Laughing
non moi je ne suis "fan" que d'une seule et même personne : Jensen magicmoment & puis Supernatural quoi lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 23:58

Côté hommes, c'est Jensen, Channing et Logan et côté séries et ben One tree hill et supernatural Laughing I love you
    Demi Lovato je l'aimais beaucoup a une époque, ne me demande pas pourquoi et je ne me demande pas ce que je lui trouvais car, aujourd'hui je me pose la question Laughing Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:04

Côté femmes... bah en fait y a pas de côté femme pour moi xD
Effectivement je me suis demandé ce que tu trouvais de spéciale en elle, m'enfin, elle est jolie, il n'y a pas de doute mais perso', je m'en fiche un peu d'elle quoi x)
les jonas brothers sont bof bof physiquement et puis sinon je m'en fous aussi x) en fait je m'en fous d'à peu près toutes les stars Rolling Eyes sauf que j'ai des préférences parfois et puis voilà, Jensen comptant dans ces préférences Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:09

À l'époque elle avait un truc qui me correspondait. Toutes ses chansons me collaient à la peau Laughing Arrow Maintenant c'est bien loin derrière moi (a).
    Ah ben moi je me fiche de pas mal de beaucoup de célébrités mais il y en a certaines que j'aime beaucoup. Sophia Bush à mes yeux est beaucoup plus qu'une simple célébrité que j'apprécie, tout comme Jensen, Channing et Logan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:14

Bonsoir (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:16

Ces chansons ne sont pas mauvaises, même si je trouve que souvent elles se ressemblent Arrow genre hmm catch me et don't forget sont quasi identiques pour moi.
Jensen a toujours été une de mes célébrités préférées depuis Smallville Laughing et supernatural n'a fait que tout faire exploser x)
j'adore sophia bush mais je ne me tuerai pas pour elle non plus quoi x) non pas que je me tuerai pour jensen.. quoi que, sauver une vie serait quelque chose de remarquable à mes yeux, que ce soit jensen ou non d'ailleurs, m'enfin x)
en fait, je n'aime pas être accro à des célébrités parce que je trouve que c'est une perte de temps, c'est perdre de son temps de vie d'après moi ^^", je ne vois pas l'interet d'être ébahit devant la vie de quelqu'un d'autre, on passe à côté de la notre d'après moi. Donc je n'ai jamais été vraiment faaaaan d'une célébrité, c'est juste de grosses préférences quoi ^^"

JUSTINE magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:21

Jake A. Daniels a écrit:
Jensen a toujours été une de mes célébrités préférées depuis Smallville Laughing et supernatural n'a fait que tout faire exploser x)

+1 I love you

LILLY, ANA magicmoment
    Je suis heureuse que tu ai survécu à la folie JB, ma Lilly Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:44

Oh Jensen je l'ai adoré dans Smallville I love you Jason teague redcarpetfish
    Tu n'as probablement pas tord, c'est souvent inutile d'être super fan d'une célébrité et tout mais bon, moi je ne me suis pas levée un matin en me disant "aujourd'hui je décide devenir super, mais super fan de Sophia Bush", non, c'est arrivé tout seul et je ne m'en suis pas tellement rendue compte. Grâce à elle et a ses personnages j'arrive à me retrouver et a me forger un caractère. Je vis ma vie normalement, mais oui, elle fait aujourd'hui partie de ma vie et de la personne que je suis devenue. C'est une sorte de modèle à mes yeux, elle me donne envie de me surpasser. Je sais, je suis complètement folle &. stupide Arrow
    JUSTINE I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 0:54

Non tu es loin d'être folle ou stupide ma Ana (: beaucoup de gens se retrouvent dans des personnages, et à vrai dire, Dean me ressemble assez mais en homme disons x) niveau caractère on se ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que bon moi j'ai pas exactement les mêmes problèmes que lui, mais je me défend de la même manière et je pense comme lui et surtout je réagis comme lui ^^" ensuite niveau physique, faut pas rêver je ne ressemble pas une seule seconde à ce parfait petit bonhomme Laughing m'enfin.
Et puis c'est toujours bon d'avoir un modèle dans sa vie, du temps que s'en est un bon (:

& merci Justine, oui j'ai survécu, même s'il y a eut des disputes pour des places x) m'enfin ^^"
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 2:20

Bonjour mes poussins. I love you *se sent seule* Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 3:32

MARY I love you
    Ton avatar c'est de la tuerie :o !
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 EmptyVen 27 Aoû - 3:39

ANA. I love you
Cristalline fait des merveilles oui, et puis Nina. hotties
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 22 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant