|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 3:47 | |
| C'est vrai que Milou est douée. Moi aussi mon avatar vient d'elle. Un grand coup de cœur |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 12:30 | |
| BONJOUUUUUR LE FLOOOOOOD!!
*silence* y a quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 12:34 | |
| Oui y'a moi (a) comme tout le temps :P ça va ma Lilly ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 12:41 | |
| JUSTINE oui oui ca va je viens juste de me réveiller x) et toi chéwie?? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 12:54 | |
| Je me suis levée à 10h la première fois que ça arrive des vacances je crois ^^ ça va bien aussi, je suis toute seule chez moi toute la journée Tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:51 | |
| ohh bah t'es une lève tôt toi xD
t'as bien de la chance, moi c'est ménage à fond aujourd'hui --" & désolée de répondre quarante ans après xD |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:52 | |
| J'ai remarqué qu'on est toutes de grandes ménagères ici. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:53 | |
| Nan mais c'est la première fois que ça arrive à 10h, d'habitude c'est plus tard :P C'est nul le ménage, nul, nul, nul ! Mais faut le faire donc bon... ALEC |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:55 | |
| Moi j'aime bien. Tal. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:56 | |
| J'aime que passer l'aspirateur ^^ Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:57 | |
| J'aime bien le ménage, mais en petite quantité xD là c'est le gros ménage et les cartons à remplir pour le déménagement --" MARY |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:57 | |
| Moi c'est ce qui j'aime le moins. J'ai mal au pieds et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 14:59 | |
| Déménager c'est chiant >< ça va assez bien (: J'ai hâte que Maxine réponde, et puis qu'on fasse notre RP Lilly |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:00 | |
| BONJOUR . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:01 | |
| Surtout que ça ne fait que un an qu'on était venu ici --" m'enfin. On est obligé et puis on sera mieux dans l'autre maison *essaie très fort de se motiver à ranger* xD Oh oui notre RP Justine en parlant de rp, ce soir faut absolument que je rattrape tous mes rps, j'ai l'impression d'en avoir un gros tas en retard comme d'hab
ANA
Dernière édition par Jake A. Daniels le Ven 27 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:02 | |
| ANA Ouai, notre RP |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:12 | |
| Lilly, tu n'est pas la seule (a). Je dois répondre à nos deux rps Justine Comment ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:14 | |
| ça va et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:15 | |
| Bah ça va t'en as que deux moi j'ai Liam&Jake, Liam&Théo, Théo au bal, Jake&Rosie et je crois que c'est tout m'enfin ça fait déjà pas mal :P Sinon ça va (: et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 15:19 | |
| Ah ouais, tu as définitivement beaucoup plus d'rps en retard que moi Sinon, ça va plutôt bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 16:49 | |
| «Mes copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent à des cachalots. A force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulite. Pas besoin d’histoire banale, on veut tous... une place en finale !»
Ahah, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 17:51 | |
| - Tallulah S. Belvins a écrit:
«Mes copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent à des cachalots. A force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulite. Pas besoin d’histoire banale, on veut tous... une place en finale !»
Ahah, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 17:58 | |
| SALUT LES GENS. Comment ça va ? Hier, j'ai pas mal passé mon après-midi à faire de la marche et du vélo, avec mon ami. Le problème, c'est qu'il faisait le ramadan et vous vous doutez qu'il était complètement K.O après, pauvre lui. Sinon, ben... il me reste trois jours avant la rentrée scolaire, aujourd'hui compris. --' Pfiou, je vais en profiter au max. Et surtout, je veux me défoncer niveau RP. Au moins deux RP chaque jour.
VENDREDI; désirée/liam ET roman/liam SAMEDI; orphéa/liam ET roman/jude DIMANCHE; rosie/liam ET césar/liam
Vais essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 18:13 | |
| Faut pas en prendre autant, tu vas vraiment être débordé Maintenant je prends deux maximum, je me suis déjà faite avoir, j'en avait pas loin d'une dizaine. Je veux pas recommencer cette erreur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 18:21 | |
| Ben moi je vais devoir en réduire aussi, étant donné qu'on m'attend sur d'autres forums (que je veux absolument y être) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|