|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:27 | |
| ARIA Tu vas bien ?
Ah non, désolé, une chanson par jour :P |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:28 | |
| Fais une exception Justine.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:29 | |
| ARIA ça va ? (:
& Oh ouiii une autre une autre une autre une autreeee |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:30 | |
| Si vous insistez...
Tu étais sans doute mieux que la drogue Plus brillante que la lumière Plus permanente qu'un hiver Tu étais tellement mieux...
Tu étais un peu comme une mère, comme une soeur Une histoire nécessaire, ma lueur Mais c'était... C'était une erreur
Mais c'est d'un ami dont j'aurais eu vraiment besoin Quand je restais tout seul, tout seul dans mon coin
Comme dans les vapeurs de l'éther Je respirais ton désir sur tes lèvres Une obsession... La terre tourne à l'envers
Je marche de travers, une marche sans repère Abattu par les fièvres par mille et un détours La sale marche, la sale marche de l'amour
Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier Oh, mais que Dieu te garde et je voudrais t'oublier
Je crois que je vais partir Sur des lieux More... Des endroits lunaires
Je prierai pour qu'elle me pardonne Je voudrais m'isoler, ne plus voir personne Je n'ai plus envie... Plus envie de rien
Une confession dans sa pudeur Et la passion devient belle comme la peur Mais j'ai mal de la beauté finale.
Je crois que je vais partir Sur des lieux More... des endroits lunaires Je crois que je vais partir Vers des endroits, des endroits lunaires
Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier Oh, mais que Dieu te garde et je voudrais t'oublier
Mmh ! ... Oh ! ...
Indochine - More
*s'applaudis* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:34 | |
| Je vais bien merci & vous?
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOO |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:35 | |
| ça va très bien (: merci
MON 1000ème MESSAGE ! |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:36 | |
| Tu gèèèèèèèèèèères. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:36 | |
| Je suis émue |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:38 | |
| Aria ; Ca va aussi (;
Tal ; *applaudissement* Quel talent, quel talent ! & puis un concert privé, quel bonheur ! & quelle surprise aussi, encore Indochine
1000 messages pour toi ma justine ! |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:38 | |
| Tu m'étonnes. C'est pas rien 1000 messages. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:39 | |
| Félicitation Justine. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:40 | |
| Merci, merci Ah Indochine, il n'y a que ça qui m'inspire vous savez...
Oui, 1000 messages. Une vraie geek (a) |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:42 | |
|
Et 19000 sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:46 | |
| Cela signifie que Tallulah est à l'origine de 1/19eme messages sur le forum. C'est énorme. soit un total de 5.3% de part du marché pour un forum comptant presque 90 membres. *sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:47 | |
| On est presque tous des geeks ici de toute façon
19000 beaucoup dans le flood avouons le :P, mais il y a pas mal de TPs aussi LAR gère |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:48 | |
| Aria, tu m'as tué
Ouai, j'ai aussi pas mal RP, plus ceux qui m'ont pas répondu (Shantel et Edwin... :( ) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:55 | |
| Shantel a été supprimé, désolé de te l'annoncer comme ça, Tal. Mais Edwin est de retour, alors il te répondra peut-être.
Comment ça va, les gens ? Je vois que vous avez pas chômé dans le flood pendant que je dormais ! XD C'est le désavantage du décalage horaire, hé hé.
Hey, je vais créer un lot de sujets dans le salon de thé, pour de superbes discussions. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:56 | |
| - Aria F. Andrews a écrit:
- Cela signifie que Tallulah est à l'origine de 1/19eme messages sur le forum. C'est énorme. soit un total de 5.3% de part du marché pour un forum comptant presque 90 membres. *sbaff*
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 16:58 | |
| Oh Bah tant pis, j'ai plus de filleule
J'ai envoyé un message à Edwin pour dire que l'on devrait commencer un nouveau RP, car depuis Tal à vraiment évolué donc ça colle plus :P
Oh ouai, des beaux sujets \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 17:00 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- On est presque tous des geeks ici de toute façon
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 17:01 | |
| - Riley Horsfield a écrit:
- Aria F. Andrews a écrit:
- Cela signifie que Tallulah est à l'origine de 1/19eme messages sur le forum. C'est énorme. soit un total de 5.3% de part du marché pour un forum comptant presque 90 membres. *sbaff*
Ca m'avait même pas affiché nouveau mais bravo aria, c'est certainement pas moi qui aurais dit ça MDR & oh t'inquiètes pas, on est tous comme ça, en tout cas, tout ceux du flood xD
Chuck ça va ça va et toi ? (: & vouii des nouveaux sujets ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 17:06 | |
| Je vais aller faire ma course et après, vous aurez le droit à ces nouveaux sujets.
VIVE LES GEEKS. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 17:08 | |
| Oh, moi qui pensais que lorsque tu parlais de geek tu faisais référence à mon calcul einsteinien! . J'adore cet émoticone parce qu'il y a "ARIA" dedans, tout comme la police ARIAl |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|