Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 20:49

Lilly je t'ai répond au bal ma belle I love you
    Liam redcarpetfish

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:23

Oh c'est trop miiiiignooooooooooonnnnnn magicmoment
Tu m'as fais là une réponse parfaite ma Ana calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:29

Voilà, Jude a enfin fait son entrée. bigsmile J'espère que ça va vous plaire, j'ai fais de mon mieux. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:36

Jude c'est exactement ce que j'ai toujours dis de tes postes : la perfection x) tu le sais déjà, je suis plus que fan de ta manière d'écrire Laughing c'est juste géniale sérieusement (; surtout pour le petit bonhomme que tu es :P par rapport à la vieille grand mère que je suis --" xD tu m'impressionnes à chaque fois magicmoment
c'était le moment Chuckompliment Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:43

Oh merciiii. magicmoment C'est vraiment gentil, merci beaucoup. Et dis-toi bien que tu es aussi une merveilleuse RPGiste. lovelovelove

Seulement, je pense que je vais péter un câble. héhéhihi Regarde ça :
https://love-always-remains.superforum.fr/gestion-f84/listing-des-logements-t796.htm
La partie du Sud est rendue toute laide à cause de ces fichus codes, j'en ai vraiment ma claque. bordel Tout ça pour ajouter un logement à Jude. --' Si tu peux essayer d'arranger ça, ce serait vraiment cool, Lilly. bigsmile Ça m'énerve au plus haut point de devoir te demander ça, mais je n'y comprends que dalle et ça m'énerve ! On ne peut pas laisser ça comme ça. bordel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:44

Bonsoir (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:45

JUJU. redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:49

Charles gouzigouza
    ça va ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:50

De rien & merci à toi aussi, même si je doute fort d'être du même niveau Laughing

oh merde --" bon jvais essayer, mais je te promet rien Rolling Eyes
en fait je crois qu'il vaut mieux ne pas éditer nos messages jusqu'à demain (tout du moins nos messages avec des codes) parce que je crois bien que c'est quand tu finis d'éditer et que tu valides le truc que ça beugge complètement enfin je crois Arrow
ce matin ça marchait parfaitement pourtant, à 7h30 j'étais sur ma fiche de liens et je modifiais mes trucs et rien ne beuggait encore hmm, FA fait encore ses crises...

JUSTINE magicmoment ça va ? (:

Dernière édition par Jake A. Daniels le Mar 24 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:52

Ouai FA bug là x) quand on met des smileys et qu'on prévisualise, ça met l'adresse de l'image XD

LILLY I love you ça va et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 21:56

c'est la quatrième fois que j'essaie de remettre bien la liste des logements du sud, j'ai essayé toute les sortes de codes pour aller à la ligne et ça veut pas --"
FA, si tu m'entends, va te faire f--- bigsmile Arrow

ça va aussi, en train de me battre avec les codes sinon tout va bien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:12

Quand FA bug le mieux c'est de laisser passer, ça sert à rien de s'acharner, ça veut rien entendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:14

J'ai quand même réussi à aller à la ligne comme je voulais xD maintenant y a juste trop de blanc en haut et en bas Arrow (donc trop de ligne blanche dans le texte) x) mais là il veut vraiment plus rien entendre xD

enfin bon, tu fais quoi de beau ? (:

en passant, mes petites soeurs vous passent le bonjour xD

EDIT : Chuck si tu passes par là, n'y touche plus sinon ça va redevenir comme c'était ! on corrigera ça quand FA remarchera normalement (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:17

Jake A. Daniels a écrit:
    Oh c'est trop miiiiignooooooooooonnnnnn magicmoment
    Tu m'as fais là une réponse parfaite ma Ana calinou

Tu trouves ? magicmoment redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:17

Au pire, on reposte les sujets/messages ? 85
En tout cas, c'est déjà bien ce que tu as fait, Lilly. (:

Et bonjour à tes soeurs. I love you
Et tu te trompes carrément, ton niveau de RP est meilleur que le mien, sinon égal, mais j'en doute. Wink

EDIT : Ça change rien si on reposte les sujets, j'ai essayé avec Qui est avec qui ?. --'

Dernière édition par A. Jude Lennon le Mar 24 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:22

Oh oui ; c'est trop choupinet quand elle le prend dans ses bras à la fin magicmoment & puis ce qu'elle lui dit magicmoment & puis ce qu'elle pense de lui... enfin toute ta réponse quoi bigsmile je vais surement répondre ce soir Rolling Eyes

Chuck ; Ca reviendrait au même, on pourrait plus éditer du tout ^^" autant attendre et refaire ça comme c'était (: c'est une perte de temps je pense de reposter, enfin c'est mon avis Rolling Eyes

Rhooo chuck, c'est pas bien de mentir comme ça Rolling Eyes on avait dit qu'on serait honnête l'un envers l'autre voyons ! Rolling Eyes merci quand même x)

& Justine, tu avais raison pour quand on met prévisualiser, ça surprend sur le coup vu le nombre de smileys que je met à chaque fois Rolling Eyes Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:24

Je ne fais pas grand-chose, je tourne la tête de l'écran d'ordi à l'écran de la télé, bref rien d'intéressant ^^

ANA magicmoment 'tain les codes se transforme en CSS MDRR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:29

FA est en pleine révolution là bordel

Je fais à peu près pareil, sauf que je passe de la pizza, à Supernatural et à l'ordinateur bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:30

Sérieux, FA pète un gros cable O_o
    Trop intéressante nos vies quoi ^^ Han mais au fait ! T'es en vacaaaances !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:36

Chuck ; étant donné que je sais que tu ne supportes pas quand les codes beuggent comme ça, j'ai aussi essayé d'arranger pour le qui est avec qui au bal Laughing on arrangera quand ça remarchera normalement (;

VOUIIIIIII pommepomme enfin fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:49

Et ben contente que ma réponse plaise. Jake passe un mauvais moment, je veux pas que mon personnage soit méchant avec lui, surtout qu'il s'est montré vachement compréhensif avec elle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 22:55

Je trouve aussi d'ailleurs qu'il a été assez gentil avec elle, mais parce qu'en fait, en rp c'est pas comme dans la vraie vie :P disons qu'à la base, au café, jake se serait énervé, lui aurait gueulé dessus un truc de fou et serait partit, mais ca marche pas pareil en rp Laughing

m'enfin, c'est tout aussi bien comme ça, on aurait pas eut notre tp à trois super triste si ils n'avaient pas discuté avec ally Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 23:00

C'était le destin redcarpetfish lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 23:07

J'ai de ces absences des fois Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 EmptyMer 25 Aoû - 0:32

Floodons, floodons redcarpetfish
    Arff je m'ennuie, et vous ? *parle seule*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 16 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant