|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 17:57 | |
| Au Maroc . OUBLIE PAS LA DOUDOUNE.Tal' un maillot suffira. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 18:00 | |
| Maroc Ouai juste un maillot ! |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 18:01 | |
| La grosse doudoune, oh oui. Vivement cet hiver. Maroc, tu me donnes envie là. Ca doit être super, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 18:13 | |
| Je crois, qu'on est des éternelles insatisfaites. C'est sympa, oué, ceci étant la grisaille parisienne me manque. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:00 | |
| Oubliez pas de passer me voir après être allé chez Aria |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:06 | |
| Hé, hé, je le préfère habillé, Aria. Surtout quand il a un chandail du Royaume-Uni, c'est parfait (mon perso vient de ce pays). |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:07 | |
| Liam |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:10 | |
| Tally, j'aime ce surnom Ma Tal n'a d'yeux que pour Jake, par contre, Désirée serait bien d'accord avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:16 | |
| REBONJOUUUUUUR
En tout cas, Jake préfère Liam habiller (et dieu merci) mais Lilly le préfère déshabiller
& Tally c'est mignon, j'y avais même pas penser depuis le temps |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:18 | |
| LILLY
Ouai, bien trouvé Aria, j'adore |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:33 | |
| Han vous êtes mignons Tallulah a vraiment changé depuis le début, c'est l'effet Jake Daniels ça |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:39 | |
| Oui je sais je fais de l'effet vous êtes ivre mort avec moi
Non plus sérieusement, Tallulah a eut beaucoup d'effet sur Jake aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:40 | |
| Elle était comment avant? *curieuse* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:43 | |
| oulah très volage, du genre à couché avec tout le monde, à sortir tous les soirs, et puis elle ne pensait pas du tout à l'amour, elle n'avait jamais prononcé un 'je t'aime'... Alors que là... elle est raide dingue de Jake quoi, et elle veut avancer avec lui mais Jake a fait le con |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:45 | |
| Elle était l'opposé parfait de maintenant Tallulah et Jake n'avaient pas une vraie relation au début, c'était plus occasionnelle, non officiel, enfin tous les trucs dans ce genre, une amitié améliorée disons ils pouvaient aller voir ailleurs quand ils le voulaient, ils ne se disputaient jamais, c'était juste pour le fun disons.
& après, bah des sentiments se sont créés entre Tal & Jake, et ils allaient presque se lancer dans une vraie relation d'ailleurs. Tallulah veut à présent un mari, une famille, une vie normale quoi. Mais jake a foiré, en même temps, il est très con lui faut le pardonner (a). voilà un résumé de J&T x)
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:47 | |
| Leur histoire est belle quand même Très bon résumé ma Lilly Enfin moi j'espère que leur histoire va continuer quand même |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 19:57 | |
| Ahlala l'amour et ses méfaits/bienfaits... peut-être qu'un jour Aria sera pareil que Tallulah, qui sait ?
Jake&Tallulah c'est quand même mythique je trouve |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 20:01 | |
| Héhé ! On croit que ça va pas vite, mais en fait si. Tu passes quoi... environ 15h sur 24 sur le forum, dans le flood et en RP bien sur, pendant deux mois non stop et voilà :P Non sérieusement, ça va assez vite, quand on est vraiment motivé et actif, et surtout quand on a le temps :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 20:01 | |
| Personnellement, je suis le genre de fille qui croit encore que...... "unnnnn jouuuuuur monnn priiiiiiiiiinnnnnce viiiennnndraaaa" xD
mais jake n'y croit pas vraiment, enfin n'y croyait pas, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il aimait - aime - Tallulah. Après faut voir, il a une vie amoureuse vraiment compliquée... il a déjà un enfant - qu'il n'a jamais connu et qui vit à Paris -, il a eut une belle et longue relation avec Ally-Jane il y a quatre ans - mère de l'enfant qui s'est enfuit sans rien dire - elle est revenu il y a quelques temps, lui a tout raconté, il n'a rien raconté à sa petite amie actuelle - Tallulah - elle l'a découvert en plein milieu d'un centre commercial alors qu'Ally-Jane y était pour son plus grand bonheur, il a fait le con avec Ally-Jane, elle a voulu se venger quelque peu, elle a raconté la vérité à Tallulah. Tallulah en veut à Jake, Ally-Jane aussi. Il était tout seul mon petit chou. Maintenant il vient de se réconcilier au bal avec Ally, manque plus que Tallulah et moi, pauvre lilly que je suis , risque d'avoir des problèmes si les deux filles veulent avoir jake en petit ami. il faudra choisir, je ne peux pas choisir, et si je ne peux pas choisir, jake ne peut pas choisir, si jake ne choisit pas, il va se retrouver tout seul jusqu'à la fin de sa vie *reprend sa respiration* quelle vie de merde
Pour les messages, faut pas s'en faire, avec LAR ça passe vite, très vite |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 29 Aoû - 20:04 | |
| J'aime ton discours Lilly ! On joues tous des personnages vraiment intéressants je trouve, avec des situations complexes comme je les aime
Mais euh... Ally-Jane elle a Damon Alors que Tal' a personne *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|