Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:07

LE CONSEIL PRECIEUX D'ARIA :
PILE OU FACE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:10

Tallulah S. Belvins a écrit:
    Mais euh... Ally-Jane elle a Damon snif Alors que Tal' a personne snif *sort* Arrow

Oh ça rimeee Arrow

Aria ;
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh PILE !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:15

Tally, tu as une pièce?

Oh non, moi je prononce Damon en français. C'est moche je sais, mais je préserve la langue de Molière. Du coup, ça rime PAS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:19

Mdr j'ai une pièce *et pour de vrai xD* je la lance et je mens pas sur le résultat mdr
Pile c'est Tallulah, face c'est Ally-Jane ok ?

Damon en français ? mon dieu ça donne Damon comme euuuh DA prononcé comme "d'accord" et MON prononcé comme le mon de "mon chien" ? Arrow mdr mais c'est pas beau Shocked m'enfin Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:22

Ou alors, tu le prononce démon, comme pour Satan. Moi je dis, ça donne un style Rolling Eyes .

Alors, verdict? La pièce a dit quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:26

lol perso je prononce toujours comme en anglais, qu'il s'appelle Lucas, Jake, Damon, Nathan, Sam, Jared, Jensen magicmoment même les noms de famille, comment tu lis Ackles ?? mdr

Je suis tombée sur Face Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:39

Non, je plaisantais. C'était juste pour faire rater ta blague. magicmoment , je les prononce à l'Américaine aussi la plupart du temps, sauf le prénom Jason - ça sonne aussi bien en français qu'en anglais. boum

gouzigouza FACE ??? Tu peux toujours mener une double vie, beaucoup d'homme y arrive. Et comme ça tu n'auras pas à choisir. Même si bon, en choisissant Tallulah, tu pourras toujours aimer AJ puisque c'est la mére de ton enfant.

Alors que si tu choisi AJ, Tallulah risquerait de partir.

Après je dis ça, mais je dis rien. menebaguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:45

MDR ok je vois :P et Jason c'est mieux en anglaaaaiiiis xD
Jason prononcé en français, ça me fait penser à du gazon Arrow

lmao j'adore ta réaction xD
tu n'aurais pas choisis entre les deux toi par un pur hasard ? Rolling Eyes
non mais je sais paaaaaaaaas snif pour l'instant dans la tête de Jake c'est Tallulah, mais il est con lui xD et puis AJ ne dirait surement pas non à du Jally xD mais en même temps, J&T c'est J&T quoi.
La seule solution que j'ai c'est que Jake aille se tirer une balle dans la tête et comme ça tout le monde sera content xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 20:55

Justement Very Happy. Jason en français c'est marrant. C'est mignon. Jason tend le Gazon. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 22885

Oh non, j'essaye juste de t'aider seulement (j'adore les ragots et les problèmes de cœurs des gens). J'aime bien Tally/ Ajy, je t'aide juste à les garder toutes les deux. mabool , puis j'aimerais pas du tout être à ta place. héhéhihi

Le suicide est la solution des lâches! ariannne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:03

xD j'avais pas vu ça comme ça :P

Pauvre de moi, pauvre Jake xD non mais j'ai aucune idée de comment faire pour qu'elles soient toutes les deux contentes à la fin, sérieusement xD

C'est surement la solution des lâches mais en même temps si Jake ne se suicide pas, ce sera l'une d'entre elles qui le tuera donc bon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:05

Devient Gay.
Ça peut être marrant ça aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:11

Oh tiens, j'y avais pas pensé à celle là xD
Ce serait une solution c'est vrai... mais en même temps ce serait dommage, je veux dire, c'est Jensen quoi Rolling Eyes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:18

Ah nan pas gay ! ça casse trop le mythe là lmao
    Et puis pas de suicide non plus. Si jake se suicide, et ben Tally le suit !

snif snif c'est un choix cornélien... *vive les L \o/*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:22

XD bah oui mais qu'est-ce que tu veux qu'il fasse aussi ?? non attend, ça je connais la réponse xD mais essaie de te mettre à sa place le pauvre, il est con, il est beau très très très très beau et il a deux femmes magnifiques qui le veulent, j'en sais rien moi 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:24

Ahah... bah j'en sais rien non plus moi. Dis-toi qu'avec AJ, il a déjà essayé, ça a pas marcher, alors qu'avec Tal' c'était bien partit et qu'il peut essayer de recoller les morceaux ? J'en sais rien, j'veux pas t'influencer Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:25

Inspire toi de Salomon.
Tally, par amour pour Jake, serais-tu prête à le laisser partir avec Ally-J et son fils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:27

Shocked c'est une possibilité, faut que j'y réflechisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:30

MDR Aria on dirait une sorte de psy xD
faudrait voir aussi comment ça va avancer entre ally & jake, ça se trouve ils iront pas dans "le côté obscur de la force" (côté obscur par rapport à la relation J&T xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:31

Ouaip', faut voir Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:34

Oh Psy, je me voyais plutôt comme le petit diablotin qui souffle de mauvaises idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:41

Aria, conseillère du cœur (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:53

Hey, j'ai la solution miracle ! Une des deux filles, Tal ou Ally, rencontre un autre homme. C'est simple, non ? Laughing Bien sûr, au début, ce sera difficile de se détacher de Jake chéri. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:54

Ouai, mais ça sera pas Jake snif
    Tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:57

Bah, c'est sûr que c'est dur. Au pire, on fait pile ou face, faut trancher ! XD Aria et moi, on peut être les juges impartiaux. XD La fille qui n'aura pas Jake devra se faire un scénario ou trouver un autre mec sur le forum. Laughing
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 EmptyDim 29 Aoû - 21:57

Moi j'ai la solution, Jake chosit Tal. Parce que Jensen et Kristen c'est le top du top.

Re-bonsoir. bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 33 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant