Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep - 23:55

Bouuuh :( bonne chance pour demain justine chéwie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyDim 26 Sep - 23:57

    Je vais en avoir besoin je crois... Vivement le week-end Rolling Eyes
    J'espère que ta dure journée se passera bien pour toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:01

Oui vivement le weekend... quoi que je recommence les cours lundi prochain Arrow
& oui merci, j'espère aussi, demain est une longue journée 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:05

    On va dire que tout se passera bien pour nous deux. Positivons Rolling Eyes
    J'ai répondu, je vais me coucher I love you Je ne pense pas me connecter demain, ou alors ça sera en coup de vent. Bonne nuit, love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:08

Oui, bonne chance I love you
Je vais aller lire ça (:
& ok :( bonne nuit, bisous, love you too sweetie magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:13

Bonsoir !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:33

Oh emrys magicmoment
bonsoir, ça fait longtemps (:
comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:35

JAKE ! Oui, ça fait longtemps cache2
Ca va super et toi, la forme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 0:37

Ca va ça va, trèèèès fatiguée et trèèèèèèès la flemme d'aller à ma pré-rentrée demain et d'aller travailler après Laughing mais ça va (:
Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 15:47

    J'ai de l'espoir de trouver du monde ici un lundi à 15H moi Rolling Eyes
    mais j'suis malaaaaaade, venez me réconforter snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:15

    Oh pauvre Tallulah duck
    J'ai finis les cours à 11h si tu veux je peux t'occuper colgate
    Ca va pas ? :( T'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:17

    Chelsea Very Happy
    Ouai je suis malade, du coup je m'ennuie Rolling Eyes
    Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:19

    Tu t'ennuies parce que t'es malade ? T'es pas allé en cours today ? =)
    Oui oui ça va, demain j'ai contrôle de Mathématique sinon tout va bien colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:26

    Nop' j'ai manqué de m'évanouir ce matin à cause de la douleur alors pour les cours c'est un peu mort Rolling Eyes Je retourne seulement demain après-midi, donc ouai je m'ennuie. Du coup ben j'aurais le temps de répondre au RP si je me sens pas trop mal...
    Arff les maths mon dieu m'en parle pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:31

    Ah ouais carrément :S T'as vu un médecin ?
    C'est bien que tu puisses répondre mais c'est dommage que ce soit parce que tu es malade Laughing
    Je hais les maths, d'ailleurs à la base je suis pas censée en avoir - en terminale L - pourtant j'en ai, et tout ça c'est parce que l'année dernière j'ai quasi pas eut Maths de l'année alors c'était impossible qu'on passe le bac 85 La flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:38

    Nop', j'suis allergique aux médecins, j'préfère encore souffrir x)
    Enfin bon x) Oui je répondrais surement ce soir (:
    Ah mais oui c'est vrai tu devrais pas en avoir des maths ! T'as vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:42

    C'est vrai que je n'aime pas trop les médecins non plus, mais ils peuvent être utiles parfois Rolling Eyes mes grands frères vont bientôt être médecins eux aussi Laughing
    Ok pas de problème =)
    Je sais, mais on a envoyé notre prof de l'année dernière en dépression, elle est venu une semaine et on l'a plus jamais revu et vu le lycée pourri dans lequel je suis, on a pas eut de remplaçants et donc pas de Maths snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 16:45

    lmao On a jamais envoyé de prof en dépression nous ^^
    ça craint n'empêche, tu devrais déjà avoir passé le bac de maths, ça te fat une matière en plus à la fin de l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:04

    Oh si nous déjà Laughing on a beau être des L - réputé pour être calme - on peut se montrer exigeants Rolling Eyes
    Oui je sais et quelle matière Arrow moi je dis je la passe pas et puis voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:07

    J'suis en L aussi, les profs nous disent trop rêveurs Rolling Eyes
    Fuck les maths, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:12

    lmao Bah en même temps, la littérature est faite de rêves aussi non Arrow nous on nous dit flemmards, peu participatifs mais très bavards Laughing
    Surtout à nous, ça nous sert à rien en L sérieusement, je vois même pas pourquoi on passe le bac de maths en L Rolling Eyes

    Désolée si je met du temps à répondre mais je range des cartons vu qu'on déménage bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:13

    Bah ouai, en plus classe d'arts plastiques et d'histoires des arts, deux raisons de plus d'être rêveurs Rolling Eyes
    Sérieux, c'est clair, ça sert trop à rien en L !

    Et pas de soucis, je comprends tout à fait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:18

    Oh tu as Arts Plastiques ? Pas moi, la chance ! Laughing
    En plus on nous oblige cette année à être sérieux sinon on aura un zéro au bac vu qu'on a pas put le passer l'année dernière, on nous a dit que c'était une honte pour le lycée colgate on est géniaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:19

    lmao Ouai j'ai des APL dans ma classe, mais moi je suis en Histoire des Arts ^^
    Nan mais sérieux, ils ont qu'à avoir des remplaçants à disposition lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 EmptyLun 27 Sep - 17:26

    Histoire des Arts c'est intéressant mais.. pas tout le temps, ça dépend Laughing
    Bah oui ! C'est pas de notre faute si elle est devenue folle elle aussi ! lmao elle s'est juste mise à genoux devant nous pour qu'on se taise et nous on a rigolé c'est tout, on l'a pas tué non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-