Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 17:27

    J'adore mon option bigsmile
    lmao Vous l'avez poussez à bout, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 17:36

    J'aime bien aussi - j'ai la même - mais ça dépend Laughing
    Mais nous on a rien fait j'te jure, on a juste un peu discuté Rolling Eyes après elle elle a fait le reste toute seule hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 17:45

    Le programme est chiant parfois, mais dans l'ensemble je le trouve bien, même 1000 fois mieux que celui de la seconde !
    Juste un peu discuté ? lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 17:48

    En seconde j'avais envie de laisser tomber Laughing
    Oui juste un peu Laughing bon j'avoue mon meilleur ami avait mit un tout petit peu de musique et on avait un tout petit peu monté sur quelques tables, mais rien de méchant Rolling Eyes c'était pour montrer à la prof qu'on était dynamique en cours c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 21:24

Bonsoiiiiiiiir !!

*frappe sa réponse pour Maxine en même temps*

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 21:59

    BONSOIR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:07

Hey Tal !! Comment ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:08

    Bof bof et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:14

Oh ? Pourquoi Bof bof ? (si c'est pas indiscret hein =s)
Moi ça peut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:15

    J'suis pas au top de ma forme, je suis malade :S
    Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:21

bah la je rep à Maxine.

Han merde, tu as quoi? =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:28

    Ok (:
    Mal au ventre, des vertiges, j'ai chaud, j'ai froid, envie de vomir tout le temps... les problèmes de filles tu vois Rolling Eyes snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:30

AHHHH Les problèmes de filles je connais bien ça xD ma copine ça la rend malade aussi xD du coup j'suis devenu expert en massage de dos et en préparation rapidos de bouillottes xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:32

    Les bouillottes, y'a rien de mieux I love you ça apaise trop !
    Bref... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:37

Bah perso, j'en savais rien jusqu'à ce que ma mère m'annonce qu'il fallait que je lui fasse des bouillottes chaudes. Et c'est vrai que ça marche super bien.

Pis du point de vu d'un mec, voir sa copine devenir blanche et se tordre de douleur, ca fait peur au début O.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:40

BONSOIR bigsmile

Je reviens juste le temps que je fasse ce qu'il y a à faire niveau administratif sur le fo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:41

    Emrys, c'est vrai que c'est pas la meilleure des visions... Rolling Eyes
    Lilly magicmoment J'espère que ta journée c'est bien passée (: Perso je te raconte pas la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:43

Jake !!! xD (merci pour la validation de Sarah *,*)

Tal, en effet xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:49

Justine, mon dieu, je suis crevée, en plus y a un client ce con je sais pas comment il a fait il s'est accroché à la nappe de la table, il a voulu se lever pour aller au petit coin et plouf le tout par terre et qui est-ce qui doit nettoyer ? c'est lillyyyyy, je suis morte sérieusement, avec ma pré rentrée aussi qui servait à rien et j'ai même pas pu placer mes TDs comme je voulais, j'ai cours le vendredi alors que normalement c'était libre bordel bref, catastrophe ! Et toi ? t'étais pas censé ne pas venir aujourd'hui ? enfin c'est ce que tu m'avais dis Laughing

Emrys, bah de rien écoute xD

Mais là mon ordi me fait des crises de fous ! j'arrive pas à assigner un rang aux membres il veut que je change le mot de passe des membres pour ça, non mais ça va pas ?! BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 662351
Excusez moi, comme vous avez pu le constater, je suis en super forme bigsmile et vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:53

    Je devais pas être connecté, c'est vrai. Sauf que mes ovaires ont fait des siennes cette nuit et toute la journée Rolling Eyes Donc du coup je suis chez moi jusqu'à demain soir encore... Je souffre, je m'ennuie. Tout va bien !
    Ma pauvre Lilly, sont chiants ces clients ! Et puis ton ordi il pète un plomb là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:05

Ah bah devine quoi ? On est deux Laughing
Surement la raison pour laquelle je m'énerve pour rien aujourd'hui d'ailleurs Arrow j'ai à peine dormis !

Les gens y sont bizarres de nos jours, sérieusement, il y a des clients ils savent même pas lire un menu, excusez moi si vous avez déjà eut ce problème, mais franchement, pour les serveurs, c'est une horreur de réciter le menu, je l'ai fais trois fois aujourd'hui et c'était mon premier jour, donc euuuuh le premier quand il m'a demandé je savais plus quoi dire alors j'ai carrément pris son menu et je le lui ai lu Laughing et ça lui allait parfaitement comme ça d'ailleurs Arrow
bref xD pour mon ordi, mais c'est bizarre Oo en fait, c'est forumactif qui me fait une crise plutôt xD parce qu'il m'affiche 'Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.' sauf que j'ai touché à aucun mot de passe moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:19

    Idem, rien dormi de la nuit.

    Sérieux, les clients lmao Je supporterais pas !
    Ah ouai, ça doit être FA qui bug, il fait toujours des trucs bizarres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:26

Qu'est-ce que ça gâche nos semaines ce truc Arrow

Non mais je te jure, il y a des gens tu te demandes comment ils font pour vivre Laughing parfois j'ai envie de rigoler tellement ils sont pas normaux mais je prétend que tout est normal Rolling Eyes d'ailleurs c'est seulement à mon boulot où je dis pas ce que je pense vraiment Arrow
J'ai réussi à mettre celui de Chels étant donné qu'elle est juste à deux pas de moi donc je lui ai fais taper son mot de passe mais pour le tiens je te le mettrais quand ça remarchera normalement (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:29

    Ouai, affreux --"

    Nan mais je pourrais pas m'empêcher de rire lmao

    Et ok, pas de sushis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:39

Non mais si je rigole, je me fais virer donc, pas trop le choix Laughing
Mais là, ils m'ont tué serieusement, et puis ils étaient tous là lilly madame lilly madame toutes les deux secondes... j'ai même eut droit à un "HEY LA BRUNETTE !" 92

EDIT : en passant, bel avatar bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-