Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 11:34

    Non non je suis à la peine à la bourre pour répondre bigsmile
    Comme les gens t'accostent sérieux Shocked

    Merci I love you C'est une amie qui l'a fait (: Mais Kristen est tellement belle magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 12:07

C'est pas grave Laughing
A chaque fois que j'entend "madame" je met quarante ans à répondre Arrow y a que quand je travaille qu'on me prend pour une "madame" lmao Oh mais en trois ans j'ai eu le droit à tout les surnoms possibles avec le mot "brune" xD et aussi parfois t'as le droit à un appel qui va avec tes vêtements genre "hey celle en bleu !" MDR enfin bon, y a des gens bizarre Laughing

De rien et il est très jolie I love you et kristen l'est aussi (;

Tu te sens mieux aujourd'hui au fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:23

    Coucou les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:41

    Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:42

    Chelsea I love you
    Awa bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:44

    Ca va ça va, je me suis ramassée à mon contrôle de Maths mais ça va Laughing
    et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:45

    J'ai pas de contrôle de maths donc pas de problème mais là j'ai de la littérature à faire (une intro) donc j'bosse parce que sinon j'vais me faire engueuler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:50

    J'étais moi aussi censé ne pas avoir de maths cette année Laughing - terminale L - mais j'ai pas eu le choix snif
    La littérature ça prend trop de temps à faire, mais j'aime bien ^^
    Je dois aller manger, je re après peut être =)
    A plus tard Wink

    Et pour notre RP jsuis déjà en train de le frapper, ça arrive bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:54

    Okette chef !
    Moi j'ai pris anglais complément au lieu de maths option donc j'ai plus du tout de maths I love you

    Boune appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:26

    J'ai pris en option Histoire des Arts =) & j'ai aussi anglais renforcé Wink

    Finalement j'ai pas mangé Laughing c'est pas de tout repos ces derniers temps chez moi, alors euh bah plus tard hein Rolling Eyes

    Sinon, tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:39

    Han bah pas grand chose 94
    Là je répouille parce que j'viens de finir ma littérature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:42

    J'ai presque finis le début du notre Rolling Eyes par contre moi je fais pas des RPs aussi longs que les tiens je te préviens lmao

    Hé mais attend, tu es Dodixe ? - deux ans plus tard je sais lmao - j'adore tes créations magicmoment la preuve à l'avatar que j'ai choisis d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:48

    Nan mais j'vais essayer de faire moins long pour les gens xDD

    Arf, oui c'est moi et haaaan celui-là date pas mal Oo mais je créate plus trop sur Demi Lovato ! Merci, c'est très gentil au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:53

    Oh non ça me dérange pas du tout Wink c'est juste que moi j'ai jamais fais aussi long lmao

    Oui il date c'est vrai, ça fait plus d'un an je crois, enfin techniquement ça fait plus d'un an étant donné que c'était à la première du film des Jonas Brothers en 3D normalement, bon ok, je me tais avant qu'on me prenne pour une folle Arrow
    Mais il est beau colgate Merci Laughing

    J'aime bien Demi Lovato moi Rolling Eyes même si je ne doute pas que d'ici un an ou deux je me ficherais un peu d'elle Arrow mais pour le moment, ça va bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 20:55

    Arf mais si je pond des romans à chaque fois j'vais faire perdre du temps à tout le monde xDD

    Arf, oui un truc comme ça ! Peut-être que je reprendrais des photos d'elle, je sais pas encore xD
    Moi je kiffe sa voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:00

    Mais bien sûr que non Laughing tu nous fais vraiment pas perdre du temps t'inquiètes pas =) j'aimerai bien avoir une aussi belle facilité à écrire que la tienne Wink

    J'ai un tas de photos d'elle moi Rolling Eyes
    Qui n'aime pas sa voix ? Même si parfois je la trouve très "forte" disons, elle est vraiment unique I love you par contre, beaucoup de rumeurs circulent comme quoi elle a prit la grosse tête et est devenu une vraie peste dans la vie de tout les jours Laughing Enfin, ces rumeurs se sont accentués quand Joe l'a plaqué comme de par hasard Rolling Eyes Bref, quand je suis lancée on m'arrête plus hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:15

    Baaaah, c'est l'expérience, ça fait 3-4 ans que je Rp 94

    Ouais et j'trouve que c'est la seule de Disney à avoir une belle voix en live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:22

    Pfiou, trois-quatre ans c'est pas mal c'est vrai Rolling Eyes

    Mais elle, elle a quasi la même voix en live qu'en version studio, alors que par exemple, selena gomez... c'est une autre histoire, j'ai beau beaucoup l'aimé elle aussi, en live c'est... ouch lmao

    Tu n'aimes/a aimé que Demi en Disney Stars ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:24

    J'aimais les Jonas Brothers mais maintenant j'les trouve trop nuls --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:29

    Ah les Jonas Brothers Rolling Eyes non non je les aime pas Rolling Eyes ok je les adore Arrow mais faisons comme lmao pourquoi tu les aimes plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:32

    J'suis déçue de leur dernier album et en plus ils savent plus chanter en live --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:47

    J'admets que leur dernier album n'était pas super Rolling Eyes même si il y a pas mal de chansons de biens à mon avis Laughing
    Et en live, ils sont pas si terribles non plus, si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:50

    HAAAAAAAAN Joe il est devenu une casserole 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 21:59

    Mon dieu, t'as de la chance que je t'aime bien toi Laughing
    Joe n'était pas si mal en live pourtant Novembre dernier Rolling Eyes
    Mais bon, beaucoup ne les aiment pas =)
    Moi c'est Miley Cyrus que je n'apprécie pas vraiment bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 22:00

    PTDRRR, arf, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-