|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 11:34 | |
| Non non je suis à la peine à la bourre pour répondre Comme les gens t'accostent sérieux
Merci C'est une amie qui l'a fait (: Mais Kristen est tellement belle |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 12:07 | |
| C'est pas grave A chaque fois que j'entend "madame" je met quarante ans à répondre y a que quand je travaille qu'on me prend pour une "madame" Oh mais en trois ans j'ai eu le droit à tout les surnoms possibles avec le mot "brune" xD et aussi parfois t'as le droit à un appel qui va avec tes vêtements genre "hey celle en bleu !" MDR enfin bon, y a des gens bizarre
De rien et il est très jolie et kristen l'est aussi (;
Tu te sens mieux aujourd'hui au fait ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:23 | |
| Coucou les gens |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:42 | |
| Chelsea Awa bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:44 | |
| Ca va ça va, je me suis ramassée à mon contrôle de Maths mais ça va et toi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:45 | |
| J'ai pas de contrôle de maths donc pas de problème mais là j'ai de la littérature à faire (une intro) donc j'bosse parce que sinon j'vais me faire engueuler xDD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:50 | |
| J'étais moi aussi censé ne pas avoir de maths cette année - terminale L - mais j'ai pas eu le choix La littérature ça prend trop de temps à faire, mais j'aime bien ^^ Je dois aller manger, je re après peut être =) A plus tard
Et pour notre RP jsuis déjà en train de le frapper, ça arrive bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 19:54 | |
| Okette chef ! Moi j'ai pris anglais complément au lieu de maths option donc j'ai plus du tout de maths
Boune appétit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 20:26 | |
| J'ai pris en option Histoire des Arts =) & j'ai aussi anglais renforcé
Finalement j'ai pas mangé c'est pas de tout repos ces derniers temps chez moi, alors euh bah plus tard hein
Sinon, tu racontes quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 20:39 | |
| Han bah pas grand chose Là je répouille parce que j'viens de finir ma littérature |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 20:42 | |
| J'ai presque finis le début du notre par contre moi je fais pas des RPs aussi longs que les tiens je te préviens
Hé mais attend, tu es Dodixe ? - deux ans plus tard je sais - j'adore tes créations la preuve à l'avatar que j'ai choisis d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 20:48 | |
| Nan mais j'vais essayer de faire moins long pour les gens xDD
Arf, oui c'est moi et haaaan celui-là date pas mal Oo mais je créate plus trop sur Demi Lovato ! Merci, c'est très gentil au passage |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 20:53 | |
| Oh non ça me dérange pas du tout c'est juste que moi j'ai jamais fais aussi long
Oui il date c'est vrai, ça fait plus d'un an je crois, enfin techniquement ça fait plus d'un an étant donné que c'était à la première du film des Jonas Brothers en 3D normalement, bon ok, je me tais avant qu'on me prenne pour une folle Mais il est beau Merci
J'aime bien Demi Lovato moi même si je ne doute pas que d'ici un an ou deux je me ficherais un peu d'elle mais pour le moment, ça va |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 20:55 | |
| Arf mais si je pond des romans à chaque fois j'vais faire perdre du temps à tout le monde xDD
Arf, oui un truc comme ça ! Peut-être que je reprendrais des photos d'elle, je sais pas encore xD Moi je kiffe sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:00 | |
| Mais bien sûr que non tu nous fais vraiment pas perdre du temps t'inquiètes pas =) j'aimerai bien avoir une aussi belle facilité à écrire que la tienne
J'ai un tas de photos d'elle moi Qui n'aime pas sa voix ? Même si parfois je la trouve très "forte" disons, elle est vraiment unique par contre, beaucoup de rumeurs circulent comme quoi elle a prit la grosse tête et est devenu une vraie peste dans la vie de tout les jours Enfin, ces rumeurs se sont accentués quand Joe l'a plaqué comme de par hasard Bref, quand je suis lancée on m'arrête plus hein |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:15 | |
| Baaaah, c'est l'expérience, ça fait 3-4 ans que je Rp
Ouais et j'trouve que c'est la seule de Disney à avoir une belle voix en live ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:22 | |
| Pfiou, trois-quatre ans c'est pas mal c'est vrai
Mais elle, elle a quasi la même voix en live qu'en version studio, alors que par exemple, selena gomez... c'est une autre histoire, j'ai beau beaucoup l'aimé elle aussi, en live c'est... ouch
Tu n'aimes/a aimé que Demi en Disney Stars ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:24 | |
| J'aimais les Jonas Brothers mais maintenant j'les trouve trop nuls --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:29 | |
| Ah les Jonas Brothers non non je les aime pas ok je les adore mais faisons comme pourquoi tu les aimes plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:32 | |
| J'suis déçue de leur dernier album et en plus ils savent plus chanter en live --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:47 | |
| J'admets que leur dernier album n'était pas super même si il y a pas mal de chansons de biens à mon avis Et en live, ils sont pas si terribles non plus, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:50 | |
| HAAAAAAAAN Joe il est devenu une casserole |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 21:59 | |
| Mon dieu, t'as de la chance que je t'aime bien toi Joe n'était pas si mal en live pourtant Novembre dernier Mais bon, beaucoup ne les aiment pas =) Moi c'est Miley Cyrus que je n'apprécie pas vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 28 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |
| |
|
| |
|