Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMar 28 Sep - 22:08

    lmao lmao y a pas de problème. C'est pas non plus comme si j'avais tout leurs albums, que j'attendais avec impatience qu'ils nous donnent les dates de quand ils vont revenir, que joe est mon jonas préféré et que je connais toutes leurs chansons par coeur Arrow lmao non je rigole enfin non mais c'est pas grave lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMar 28 Sep - 22:08

Arf, sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMar 28 Sep - 22:11

    lmao non mais plus sérieusement, y a pas de soucis hein =)
    tu aimes qui comme chanteurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMar 28 Sep - 22:13

Haaaan moi j'aime les trucs à la mode et tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMar 28 Sep - 22:18

    A la mode, ça veut dire ? lmao

    Je dois laisser l'ordi à ma soeur mais on se reparle demain et pour le RP si elle reste pas trop longtemps je le terminerai Wink
    Bisous, bye lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMar 28 Sep - 23:25

BONSOIR bigsmile

Sook ; je vois que t'as eu droit à ma soeur et sa jonassitude Laughing moi je suis d'accord avec tout ce que tu as dis ha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 0:57

Bonsoiiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:03

Emrys magicmoment
Comment tu vas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:17

Super et toiii !!! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:19

Ca va ça va, je suis trèèèès fatiguée, mon travail me fatigue plus que ce que j'imaginais snif
Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:28

Moi? Pas grand chose xD

Tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:40

Je suis encore étudiante à la base mais je travaille en tant que serveuse après les cours Laughing et là cette semaine j'ai pris un petit boulot de serveuse encore une fois dans un restaurant qui est beaucoup trop bondé à mon gout et où étrangement, on dirait qu'il n'y a que les maladroits, les chiants et les pervers de clients qui y vont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:42

MDRR je vois !! J'ai travaillé dans un bar en tant que serveur aussi, et même quand t'es un mec, c'est vraiment pas la joie xDD En plus, c'était un bar ou le soir y venaient souvent divers groupes de jazz, rock etc, et on s'entendait pas u_u

Au fait, comment est ton emploi du temps cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 1:55

J'en doute pas mais je pense quand même que c'est moins pire que pour les femmes Rolling Eyes des hommes travaillent avec moi et généralement c'est eux qui me défendent face à des clients masculins super chiants Laughing j'ai eu droit à un "bébé" "bichette" "chérie" et "ma belle" aujourd'hui, j'ai cru que j'allais les tuer Arrow
Mais moi il y a pas de groupes qui viennent, c'est vrai que ça doit être soulant ça aussi Laughing

Ca dépend des jours, par exemple le lundi et le vendredi j'ai que 1h30 de cours et les autres jours c'est genre 8h-17h30 ou 8h-19h pour le mardi : / mes TDs sont TRES mal placé et tout ça seulement parce que mon nom de famille commence par T >< et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 2:06

C'est vrai que les femmes sont souvent mal considérées lorsqu'elles sont serveuses =/ Faut les taper les clients méchants xDD

Mon emploi du temps est maxi cool ! Je m'y attendais pas trop, mais du coup je suis agréablement surpris. Et puis vive le netbook à la BU pour venir sur le forum de toute façon xDDD

Bon, j'ai un stage de 6 mois en entreprise et un mémoire à rédiger héhéh ^^"""" , mais ça devrait aller xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 2:16

Je suis totalement du genre à frapper si ça me plait pas mais apparemment mon patron ne serait pas du même avis Arrow mais j'ai déjà osé en mettre un à la porte l'année dernière après qu'il m'est donné une tape aux fesses Rolling Eyes j'ai failli perdre mon emploi pour ça d'ailleurs Arrow du coup je suis obligée de me retenir --" mais ça me donne l'impression d'être une sorte d'objet après enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, bref, pas très cool mais au moins j'ai ma paie à la fin : /

Rha la chance, non moi c'est une catastrophe cette année encore pire que l'an dernier : /
Par contre moi j'ai pas de stage, enfin j'en ai un mais c'est facultatif (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 2:20

Je suis totalement d'accord avec toi. Personnellement, j'ai jamais pu me retenir d'aller intervenir quand les clients grossiers manquaient de respect aux serveuses.

J'ai l'impression qu'ils se croient au dessus des lois. Une femmes reste une femme, serveuse ou pas. Et si dans le bus mettre la main aux fesses d'une femme est immoral et pervers, ça le reste dans un bar. Pfff.. parfois la race humaine me dégoute u_u m'enfin.

Ton stage c'est 4 mois non ? L'année dernière j'avais le choix entre mémoire ou stage et si mon souvenir est bon, c'était genre 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 2:42

J'aime beaucoup ta manière de pensée, c'est classe et respectueux (: dommage que tout les hommes ne pensent pas comme ça.

Étrangement, en tant que serveuse, ils donnent l'impression d'avoir le droit de - nous - faire n'importe quoi, enfin, en même temps, c'est exactement ça. Le type a beau m'avoir donné une tape aux fesses c'est moi qui me suis fait crier dessus pour l'avoir mit à la porte... malgré l'explication que j'ai donné, "un client est un client, client veut dire argent ! je me fiche de ce qu'il a fait je t'interdis de remettre un autre client à la porte sinon tu le suivras dehors !" c'est ce que m'avait dit mon patron Rolling Eyes déjà cette réaction me semble dégueulasse à la base, en fait, vu qu'il y a argent le client peut tripoter et on doit dire amen à tout ce qu'il fait ? euh non on est pas dans une boite de strip tease ou encore un bordel quoi Arrow 'fin bref, il y a des cons partout Rolling Eyes

Nope il est de deux mois moi, mais tu as le choix ou non de le faire en fait, et je pense ne pas le faire à vrai dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 2:54

Ah mais t'es pas en master u_u j'suis un gros boulet en fait.. xDD

Si ton patron avait été une patronne, je suis sur que les choses se seraient passées autrement. Un homme peut concevoir que ta réaction eut été justifiée, mais ne l'avouera jamais, surtout quand c'est son business d'abord. Et puis j'ai pensé pareil que toi, c'est pas un bordel. C'est foutrement dégueulasse de considérer les serveuses comme de la viande quoi.

Et après, on dit qu'il n'y a pas de sous métier.. Mais bon, faut bien bosser quelque part. Moi j'ai bossé au mcdo aussi, et là bas, c'est les mecs qui se font bizuter à mort! Le patron venait mater mes cheesburgers, et si je mettais trop de moutarde -selon lui-, il balançait la bouffe à la poubelle et rebelote. Ou alors quand tu es nouveau et qu'une fille à la caisse se plante dans la commande, c'est toi, en cuisine, qui prend tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 3:08

Non pas encore Laughing

Surement oui, mais jusqu'à présent je suis malheureusement toujours tombé sur un patron et pas une patronne.. donc bon.
Exactement, et je crois que le pire c'est qu'on est obligé de dire merci à tout ce qu'ils nous disent et sourire comme si ça nous plaisait alors qu'au fond tu te dis "ta gueule connard" Rolling Eyes ils en profitent d'ailleurs, parce qu'on a beau dire "égalité des sexes" c'est complètement bidon pour moi Rolling Eyes ce serait idyllique que de croire que les hommes et les femmes sont égaux. On prétend l'être mais c'est entièrement faux, un homme a la force et l'autorité qui écrase la femme, il y a beau y avoir des femmes qui osent faire des choses, les femmes sont celles qui reçoivent le plus des remarques/attouchements pervers, personne ne peut le nier. Un homme peut te mettre la femme à terre en deux temps trois mouvements, ce n'est pas toujours le cas des femmes... même si ça arrive parfois.

J'ai jamais travaillé au mcdo parce que je n'aime pas le mcdo Laughing je n'en mange jamais bigsmile à part la salade - et encore - sinon j'en mange pas, j'aime pas ça, rien que l'odeur m'écoeure Rolling Eyes j'aurais jamais pu travailler là bas Laughing
Mais effectivement ça doit être chiant d'avoir toujours tort.. c'est exactement ça en fait, les serveurs ont TOUJOURS torts, peu importe la situation, nous avons torts... ça craint x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 3:53

T'es la première personne que je rencontre qui n'aime pas mcdo xD mais j'avoue que d'avoir bossé là bas m'a légèrement dégouté aussi xD

De toute façon, dans le monde du travaille, faut toujours fermer sa gueule, parce que les patrons et les clients savent avec pertinence qu'ils ont le pouvoir et que toi, s'ils te virent, t'es dans la merde. Ca s'appelle faire chanter, tenir en laisse, mener par le bout du nez. C'est de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 12:31

Oui je sais on me le dit souvent Laughing Mais sérieusement, c'est pas bon ! lmao ça a un gout bizarre et puis ça pue Arrow j'ai beau être gourmande, le mcdo c'est pas pour moi Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire, honnêtement, si mon patron était aussi franc que je peux l'être Laughing il m'aurait dit cash "Mais c'est tant mieux si les hommes t'aiment bien, tu attires les clients !" je suis même sûre que c'est un critère d'embauche sérieusement, toutes les serveuses sont brune ou blonde, ni trop grande ni trop petites, avec des couleurs de yeux toutes différentes ou quasiment, il n'y a qu'une seule fille qui a les yeux marrons au boulot... avec des formes plutôt avantageuses et on a plutôt une bonne ligne disons.. je dis pas que je me trouve jolie ou quoi que ce soit, je dis qu'on est toutes comme ça là où je travaille. J'ai l'impression de devenir parano, pourtant c'est la vérité lmao Il n'y a que deux-trois hommes en serveurs si tu comptes que l'un d'entre eux est le fils du patron, je me demande comment les autres ont été embauché... certainement pour voiler le fait qu'ils embauchent que des femmes... enfin bon, c'est bizarre tout ça Laughing

Désolée d'être partit hier mais tu étais plus là pendant un moment et j'ai cru que toi aussi tu t'étais dis "hmm il est presque 3h du matin, faudrait que j'aille dormir" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 12:35

Nan je répondais à Maxine xDDDD

De toute façon, une serveuse rester une serveuse, et comme dans tout autre boulot, faut faire son taff, j'ai jamais compris pourquoi les patrons sont persuadés qu'il faut des bombasses pour servir un café quoi u_u

*s'enroule une écharpe autour du cou*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 12:41

Aaah ok Rolling Eyes bon bah bonjour Laughing

Bah généralement, disons que ça plait aux hommes qui viennent et donc aux clients, plus le client est à l'aise et bien servit, plus il reviendra ici.. plus il reviendra plus il y aura d'argent Rolling Eyes c'est toute une histoire d'argent c'est tout

Une écharpe autour du cou ? Pourquoi ? T'as froid ? lmao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 13:08

Ouai, le fric pourri tout. Et tous.

Une écharpe parce que j'ai une bronchite. >< Et que j'ai froid ><

OUiiiiii bonjour BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 22885
As-tu passé une bonne nuit (courte? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-