|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:19 | |
| Oui, bonsoir (: Tu vas bien ? Nina est trop sublime sur ton avatar
Et oui, en RP c'est mieux (: |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:21 | |
| Toujours malade mais ça va. (: Et vous ?
Je confirme, Caroline fait des merveilles aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:23 | |
| Tal : Surement, et puis ça risque de changer Chelsea aussi, elle sera peut être un tout petit peu plus gentille avec Tallulah Ah oui ? Elle t'a dit ce qu'il va se passer ? Je m'en fous, je la torturerai à la maison et elle me le dira
Alec : Ayant lu quelques parties des RPs de Jake et Tallulah, effectivement, ça va être triste Et entièrement d'accord avec Tallulah, Nina est magnifique sur l'avatar Sinon, oui ça va merci =) Malade ? tu as quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:26 | |
| Oui, il va arriver un truc à Tal' aussi, mais je dis plus rien Sérieux, je sens que je vais avoir souvent les larmes aux yeux en lisant les futurs RPs
C'est vrai que Caro fait des merveilles, elle est très douée Rétablis-toi bien (: Et je vais bien aussi, thanks (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:29 | |
| Un truc à Tal ? Tu me donnes envie de savoir, c'est décidé quand Lilly rentre je la torture Idem avec Chelsea, ça va être triste tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:36 | |
| Je dirais rien, je serais muette comme une tombe :x |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:40 | |
| Oh mais Lilly ne tiendra pas, quoi que elle peut se montrer tenace parfois mais je saurais la faire parler
Dernière édition par Chelsea E. Daniels le Dim 3 Oct - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:44 | |
| Tu peux trouver, c'est pas un truc compliqué, c'est même dans la logique des choses *j'ai rien dis * |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:50 | |
| Bah... elle peut soit le quitter mais ça m'étonnerait, soit tomber malade mais ça ferait trop , soit avoir un accident ou je ne sais quoi, soit tomber enceinte ce qui me semble le plus normal est-ce que j'ai bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:52 | |
| T'es tombé juste sur un point |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:55 | |
| Je parie soit sur l'accident soit sur le bébé en route même si je pencherai plus sur le bébé |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:57 | |
| *sifflote* On va pas leur mettre encore un accident sur le dos, ce serait trop |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:04 | |
| Ohhh un mini jake ou une mini tallulah ça va être trop mignon Quoi que, je suis pas sûre que Chelsea sera du même avis |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:09 | |
| Elle aura pas le choix de toute façon ^^ Nan mais imagine, une belle blondinette avec les yeux de son papa |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:12 | |
| Sûrement mais ça va crier une fois tante déjà ça va mal passé, alors deux fois ! Oh ce sera une fille alors ??
Je te réponds tout de suite et après je laisse cet ordinateur à Lilly |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:16 | |
| CHELS' : Je sais pas si ça sera une fille, on verra bien SNAKE : Bienvenue sur le flood ! ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:18 | |
| Bienvenue sur le flood Snake
Tal : Moi je veux une fille |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:20 | |
| Moi aussi je veux une fille Lilly sera d'accord je pense enfin bon on n'est pas encore là hein |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:24 | |
| Ca arrivera vite vu à quelle allure vous allez pour RPiser je pense aussi que Lilly voudra une fille =) et puis elle a déjà un garçon avec Ally-Jane, autant changer J'ai presque finis de frapper ma réponse |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:27 | |
| C'est vrai qu'on va vite Oui tu as raison, une fille, une fille, une fille !
Ok |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:44 | |
| Je lui en parlerai à Lilly, mais je ne pense pas qu'elle voulait un garçon
J'ai répondu =) J'y vais, je laisse l'ordi à Lilly mais je pense qu'elle va juste jeter un coup d'oeil, enfin bref, bisous à demain peut être =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Lun 4 Oct - 0:49 | |
| Bordel, ta réponse est parfaite Je vais me coucher aussi, dans 6h j'dois être debout T.T
à plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 5 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 5 Oct - 19:33 | |
| Merci pour votre bienvenue, les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |