Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 21:39

    Salut Chelsea I love you ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 21:40

    Hey Tallulah BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 22885
    Oui ça va et toi ?

    Oh j'ai dépassé les 100messages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 21:43

    Vi ça va (:
    Quoi de beau ?

    Tu gèèèèères redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 21:48

    Rien de bien intéressant, la flemme d'aller en cours demain colgate et puis quelques problèmes depuis hier qui font que c'est pas vraiment la joie à la maison, mais bon. =)

    Et ouais urock Quoi que, toi tu en es presque à 2000 lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 21:50

    Ouai, la flemme aussi XD
    Lilly m'a vaguement dit que ça allait pas trop en effet...

    Ouai, mais je suis là depuis plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 21:55

    Ah oui ? Je ne vais pas en parler étant donné qu'elle m'a demandé de ne pas raconter Laughing mais bon, ça va aller j'espère.

    Pas faux. =)

    Je vais manger, je reviens plus tard.
    Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:01

    Elle m'a juste dit que c'était pas le top, c'est tout. Je cherche pas à savoir (:

    Bon appétit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:32

    ReBonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:34

    Re (: Bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:35

    Ca va ça va merci =)

    Au fait par rapport à notre RP, ça va mal aller lmao Chelsea va devenir flou Laughing ou alors jouer la carte de la manipulation je sais pas encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:37

    C'est fait exprès, la grosse boulette lmao
    J'ai hâte de lire ta réponse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:39

    J'ai hâte de la frapper aussi, là je réponds à Caleb et après à toi =)
    Par contre, elle va sûrement jouer la victime devant Jake hein colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:41

    Ok Very Happy
    Ahah je m'en doute lmao
    ça va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:43

    Chelsea va être la reine des pestes hein, attends toi au pire, elle va essayer de monter Jake contre Tallulah colgate ça va être trop drôle à RPiser ça lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:45

    lmao ça va être très très drôle en effet !
    Je sais pas si ta sœur t'as expliqué ce qu'on réserve à nos personnages, mais ça va être beaucoup moins drôles d'ici quelques temps, pour tout le monde en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:48

    Si, elle m'a expliqué, effectivement, ça risque d'être moins drôle, mais qui sait, peut être que Chelsea réalisera enfin qu'elle a besoin de son frère à ce moment-là, mais oui, ça va pleurer snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:50

    Le forum va devenir un forum déprimant, avec tous ces RPs émouvants, dramatiques et super tristes snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 22:54

    Surement, mais je ne pense pas que Jake a des liens avec tout les membres quand même, si ? lmao je pense que ce sera surtout Tallulah, Chelsea et ses plus proches amis qui prendront un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:00

    Vi m'enfin ça en fait quand même des RPs tristes :(
    On est sadiques avec nos persos lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:05

    Pas faux Laughing mais c'est compréhensible aussi, Lilly tient beaucoup à ce type de sujet et on le sait toutes les deux : Jake ne va pas mourir de si tôt, donc autant faire passer un bon message à partir de là =)
    Mais effectivement, je plains vos personnages qui ont bien souvent des ennuis de fou lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:10

    Elle m'a dit que ça lui tenait à cœur, je comprends, et puis c'est intéressant d'aborder ces sujets, qu'on en voit d'ailleurs jamais en RP. C'est pas vraiment joyeux, mais ça fait avancer. Et qui sait, peut-être que Jake ne mourra pas ? Il y a pas mal de gens qui s'en sortent maintenant, même si bon la majorité... enfin voilà...
    Oh oui, ils ont bien du malheur. Tallulah est le premier personnage que je joue aussi longtemps, et que j'arrive à faire évoluer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:13

Le personnage de Jake va être malade ? Il va se passer quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:15

    C'est vrai mais Jake ne mourra pas, il a pas le droit de mourir sinon c'est Chelsea qui se charge de lui foutre son poing dans la figure s'il ne se bat pas Rolling Eyes Beaucoup de gens arrivent à se battre longtemps avec ce type de maladie, je suis sûre que Jake y arrivera aussi, je n'en ai aucun doute =)
    Ca doit être pour cette raison qu'elle a autant de malheurs, ça fait un moment que tu la joues, pareil pour Lilly avec Jake, c'est normal qu'ils aient beaucoup de problèmes avec le temps Wink

    Hello Alec, oui Jake va être malade snif Je sais pas ce qu'il va se passer, c'est à Lilly qu'il faut demander ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:17

    Yep', il a intérêt à se battre ! Sinon Tal' va lui botter le c*l !
    Et qui sait, peut-être que ça rapprochera nos persos héhé :P

    Ouai Alec snif Je sais ce qu'il va se passer, mais j'ai pas envie d'en dévoiler trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 EmptyDim 3 Oct - 23:18

Bonsoir au passage. I love you

Pas de soucis. Mais rha, c'est triste et je préfère le découvrir en RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-