|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 21:39 | |
| Salut Chelsea ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 21:40 | |
| Hey Tallulah Oui ça va et toi ?
Oh j'ai dépassé les 100messages |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 21:43 | |
| Vi ça va (: Quoi de beau ?
Tu gèèèèères |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 21:48 | |
| Rien de bien intéressant, la flemme d'aller en cours demain et puis quelques problèmes depuis hier qui font que c'est pas vraiment la joie à la maison, mais bon. =)
Et ouais Quoi que, toi tu en es presque à 2000 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 21:50 | |
| Ouai, la flemme aussi XD Lilly m'a vaguement dit que ça allait pas trop en effet...
Ouai, mais je suis là depuis plus longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 21:55 | |
| Ah oui ? Je ne vais pas en parler étant donné qu'elle m'a demandé de ne pas raconter mais bon, ça va aller j'espère.
Pas faux. =)
Je vais manger, je reviens plus tard. Bisous =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:01 | |
| Elle m'a juste dit que c'était pas le top, c'est tout. Je cherche pas à savoir (:
Bon appétit ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:35 | |
| Ca va ça va merci =)
Au fait par rapport à notre RP, ça va mal aller Chelsea va devenir flou ou alors jouer la carte de la manipulation je sais pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:37 | |
| C'est fait exprès, la grosse boulette J'ai hâte de lire ta réponse :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:39 | |
| J'ai hâte de la frapper aussi, là je réponds à Caleb et après à toi =) Par contre, elle va sûrement jouer la victime devant Jake hein |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:41 | |
| Ok Ahah je m'en doute ça va être énorme !
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:43 | |
| Chelsea va être la reine des pestes hein, attends toi au pire, elle va essayer de monter Jake contre Tallulah ça va être trop drôle à RPiser ça |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:45 | |
| ça va être très très drôle en effet ! Je sais pas si ta sœur t'as expliqué ce qu'on réserve à nos personnages, mais ça va être beaucoup moins drôles d'ici quelques temps, pour tout le monde en plus x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:48 | |
| Si, elle m'a expliqué, effectivement, ça risque d'être moins drôle, mais qui sait, peut être que Chelsea réalisera enfin qu'elle a besoin de son frère à ce moment-là, mais oui, ça va pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:50 | |
| Le forum va devenir un forum déprimant, avec tous ces RPs émouvants, dramatiques et super tristes |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 22:54 | |
| Surement, mais je ne pense pas que Jake a des liens avec tout les membres quand même, si ? je pense que ce sera surtout Tallulah, Chelsea et ses plus proches amis qui prendront un coup =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:00 | |
| Vi m'enfin ça en fait quand même des RPs tristes :( On est sadiques avec nos persos |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:05 | |
| Pas faux mais c'est compréhensible aussi, Lilly tient beaucoup à ce type de sujet et on le sait toutes les deux : Jake ne va pas mourir de si tôt, donc autant faire passer un bon message à partir de là =) Mais effectivement, je plains vos personnages qui ont bien souvent des ennuis de fou |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:10 | |
| Elle m'a dit que ça lui tenait à cœur, je comprends, et puis c'est intéressant d'aborder ces sujets, qu'on en voit d'ailleurs jamais en RP. C'est pas vraiment joyeux, mais ça fait avancer. Et qui sait, peut-être que Jake ne mourra pas ? Il y a pas mal de gens qui s'en sortent maintenant, même si bon la majorité... enfin voilà... Oh oui, ils ont bien du malheur. Tallulah est le premier personnage que je joue aussi longtemps, et que j'arrive à faire évoluer comme ça. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:13 | |
| Le personnage de Jake va être malade ? Il va se passer quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:15 | |
| C'est vrai mais Jake ne mourra pas, il a pas le droit de mourir sinon c'est Chelsea qui se charge de lui foutre son poing dans la figure s'il ne se bat pas Beaucoup de gens arrivent à se battre longtemps avec ce type de maladie, je suis sûre que Jake y arrivera aussi, je n'en ai aucun doute =) Ca doit être pour cette raison qu'elle a autant de malheurs, ça fait un moment que tu la joues, pareil pour Lilly avec Jake, c'est normal qu'ils aient beaucoup de problèmes avec le temps
Hello Alec, oui Jake va être malade Je sais pas ce qu'il va se passer, c'est à Lilly qu'il faut demander ça |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:17 | |
| Yep', il a intérêt à se battre ! Sinon Tal' va lui botter le c*l ! Et qui sait, peut-être que ça rapprochera nos persos héhé :P
Ouai Alec Je sais ce qu'il va se passer, mais j'ai pas envie d'en dévoiler trop (a) |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Dim 3 Oct - 23:18 | |
| Bonsoir au passage.
Pas de soucis. Mais rha, c'est triste et je préfère le découvrir en RP. (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |
| |
|
| |
|