Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMar 5 Oct - 20:26

Tal ; lmao lmao effectivement, il a prit du muscle et il a l'air moins intello et puis ses cheveux sont mieux maintenant, bref il est parfait maintenant Arrow

SD ; Y a pas de quoi bigsmile comment tu vas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMar 5 Oct - 21:02

Très bien. I love you
Et toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 1:58

COUCOU LE FLOOD. bigsmile
Salut Snake, tu t'intègres bien au forum ? Pas de difficultés à te faire des liens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 9:07

Holaaa les enfants (aa) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 11:18

Snake Damarys-Sniper a écrit:
Très bien. I love you
Et toi ? (a)

Ca va ça va, j'ai repris mes cours Lundi Laughing donc j'essaie de retrouver mes habitudes pour pouvoir tout de même passer sur le forum malgré mon emploie du temps de merde Laughing

Léo & Liam : Hellooo bigsmile comment vous allez ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 14:52

Pouah pouah pouah, c'est vraiment une matinée de merde le mercredi --'
Heureusement, le théatre de l'après midi rattrape tt ;p
Et vous ça va bien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 19:42

Bonjouuuuuuuuuuuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:15

BONJOUUUUR bigsmile



*bruit de criquets*

y a quelqu'uuuunnn ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:25

Coucouuuu !
OuiOui, y'a moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:29

Oh ruby bigsmile
comment tu vas ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:32

Ca va, ca va. Grosse journée demain :S
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:37

Ca va aussi, TRES grosse journée aujourd'hui Rolling Eyes grève des trains = lever à 5h30 ariannne
m'enfin Laughing
qu'est-ce que tu racontes de beau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:44

Ah oui je vois ^-^. Ma maman travaille à la SNCF (a).
Bah j'ai un peu de mal niveau cours en ce moment, mais bon. Normal j'pense Rolling Eyes
Et toi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:47

Ah oui ? bigsmile j'ai rien dis de mal hein (a) juste des grèves Rolling Eyes lmao
Tu es en quelle classe ? (:
Moi ça va ça va, je dois me réhabituer aux cours de la fac Laughing j'ai recommencé les cours le 4 octobre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 21:55

Je sais bien t'inquiéte pas ! Puis de totue façon j'en entends tous les jours sur la SNCF x).
J'suis en Terminale L Smile
Aaah ouais, j'comprends alors ! Faut le temps Wink
Et t'étudies quoi à la Fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:00

C'est vrai que beaucoup se plaignent, et j'admets que j'en fais parfois partit Laughing mais bon, rien de bien méchant hein Rolling Eyes lmao
Oh comme ma soeur - on s'en fout je sais x) - mais ça a l'air bien la L (: moi j'avais fais ES bigsmile
Le Droit, je suis en troisième année (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:07

Ouiiii c'est bien la L, mais c'est une espèce en voie de disparition aussi BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 353359

Oh, le Droit, t'as du courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:10

Oui je sais lmao il y a toujours eu une classe de L ou une et demie lmao mais bon, ça reste intéressant Laughing

xD Tout le monde me dit ça quand je leur dis ^^" mais c'est pas aussi dur que ça en a l'air... bon ok, c'est vraiment dur lmao j'ai retapé ma première année Laughing mais ça reste vraiment bien Rolling Eyes et puis c'est parfait pour ceux qui ne savent pas s'arrêter de parler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:16

Une et demie dans mon cas :P
Oui c'est vrai. M'enfin là j'ai beaucoup de mal avec la Philo quoi... Et ça, c'est pas bien pour le Bac :S

Ah ouais :S. Ca tombe bien j'ai pas l'intention de faire ça x). Ahah, et toi tu fais partie de cette catégorie, c'est ça ? BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 977850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:19

Moi jsuis tarrée, j'aurais jamais dû aller en S --' J'y arrive mieux en L quand S ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:22

Ah ouais :S
Pour ma part j'aurais JAMAIS pu aller en S, c'trop compliqué à mon gouts les maths et tout --'. J'te soutiens Léolhia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:24

Ruby ; bonne chance alors, j'aime bien la philo mais avec modération pour ma part lmao d'où le fait que je ne suis pas allé en L Rolling Eyes mais je suis sûre que t'y arriveras (;
Non mais c'est pas grave si j'ai retapé, enfin si, mais beaucoup disent que c'est normal en droit Arrow xD mais ça change rien pour mon âge donc tant mieux (:
Moi ?? Non ! Rolling Eyes

Léo ; ah oui : / c'est clair que c'est pas vraiment cool si tu n'aimes pas ça, t'es en première ou en terminale ? (: si t'es en première et que t'y arrives pas tu peux peut être te réorienter en L après, mais ça voudrait dire louper une année Rolling Eyes
Pour ma part : S = Maths et donc S = Pas de Lilly Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:27

En L on connaît pas le mot modération pour ce qui est de la Philo BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 977850
Huit heures par semaine c'est lourd. Mais bon, on verra bien ! Puis j'ai des points d'avances pour le Bac, j'devrais m'en sortir!
Sinon, j'aime beaucoup ton raisonnement sur la S, c'est pareil pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:30

Je suis en première. Mais en faite, j'aime pas trop les maths mais la svt et la chimie j'aime bien ... Mais les maths ...beurk xD Ce qui est un peu con pour une S quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 22:32

Ouais x). Mais j'en connaîs plusieurs dans ton cas ! Puis c'est le début de l'année, tu as le temps de t'habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-