Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyMer 6 Oct - 22:40

Ruby ; je tiendrais jamais huit heures Laughing quoi que j'ai tenu à beaucoup de choses déjà relations internationales et droit constitutionnel ne sont clairement pas mes favoris Arrow x)
Mais tu t'en sortiras (;
La S ça a jamais été mon truc enfin les maths plutôt Rolling Eyes d'où le fait que j'ai pris tout en mode "modération" xD en ES Rolling Eyes

Léo ; ah oui c'est vrai j'oublie qu'on est au début de l'année Arrow tu vas t'habituer, et puis j'ai connu plein de S qui n'aiment pas les Maths bigsmile l'un de mes plus proches amis détestaient les maths pourtant il était en S, aujourd'hui il est en médecine bigsmile
Tu y arriveras j'en doute pas (; et au pire du pire comme je t'ai dis, tu te réorientes en L (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 18:24

Hello le flooooooood I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 18:49

aloaaaa miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 21:59

    BONSOIIIIIIIIIIIIIIR I love you


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 8 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:00

Bonsoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:01

    LILLY:heart:
    Comment ça va ?
    Bonne reprise ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:02

Justine <3
Ca va ça va, très fatiguée mais ça va
et euuuh oui pour le moment ça va, dommage que les trains ne sont pas toujours du même avis que moi 85 et toi ? comment ça se passe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:06

    Fatiguée aussi, mais ça va (:
    Arff les trains, toujours un problème :/

    Quoi de neuf ? Au fait ton RP, je te l'ai déjà dit, mais il est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:13

Oui m'enfin, on fait avec (:

Rien de bien spécial, les cours, plusieurs allers-retour de ma nouvelle maison à ici, des cartons et une ambiance pas vraiment joyeuse ces derniers temps mais bon, on se débrouille (:

Merci pour le RP, j'y ai mis beaucoup de moi dedans Rolling Eyes Arrow enfin bon, je les plains nos petits personnages chéris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:17

    Ouaip', la routine habituelle + le déménagement, ça stress un peu tout le monde, je connais Rolling Eyes

    En tout cas tes mots et la réaction de Jake m'ont vraiment plus (: C'est vrai que je les plains aussi x) m'enfin c'est la vie, ils en ressortiront plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:20

Exactement (:

Tant mieux alors Laughing je pense que c'est ma réponse la plus personnelle que je n'ai jamais faite pour être franche, donc bon, c'est tant mieux si ça te plait bigsmile
certainement, j'en doute pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:31

    Je te réponds dès que je peux, peut-être ce soir si je ne suis pas fatiguée, ou dans le week-end, même si j'ai plein de devoirs Rolling Eyes Mais je veux absolument te répondre vite, parce que c'est certainement le RP auquel je suis le plus attachée, dans tout ceux que j'ai déjà fait d'ailleurs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 22:36

T'inquiètes pas prends ton temps (; j'ai pas mal de fiches à faire ce weekend aussi Laughing rien de bien méchant, disons deux/trois heures de boulot c'est tout Arrow non mais sérieusement, c'est rien lmao
Je suis vraiment ravie de t'entendre dire ça étant donné que je pense exactement la même chose, ce sujet est bien plus important pour moi qu'il n'y paraît et mes rps se font en deux temps trois mouvements, parfois j'ai même peur de pas réussir à m'arrêter comme pour le dernier Laughing je l'ai raccourci il était un peu plus long à la base Arrow (: m'enfin, j'ai hâte de lire ta réponse (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 23:10

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptyVen 8 Oct - 23:29

dites les petits choux, j'ai une question. Vous preferez les texte à la première ou à la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 0:02

Première. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 16:55

    Bonjour bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 17:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 17:50

    Hey Snake =)
    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 18:37

    BONJOUR LE FLOOD. (: Cette fois, je reste longtemps, c'est promis. lmao
    Vous allez bien ? En ce qui me concerne, tout va pour le mieux, je suis dans un congé de quatre jours puisque c'est l'Action de Grâce. gouzigouza Et puis, je suis super motivé pour les RP et tout. Wink

    Léolhia, j'aime écrire à la première et à la troisième, mais j'écris plus à la troisième en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 18:44

    Bonjour Liam =)
    tu m'as l'air en pleine forme toi colgate
    personnellement, ça va ça va =)
    Quand tu as le temps pour un RP avec Chelsea, elle ne dira pas non Rolling Eyes Arrow
    Qu'est-ce que tu racontes de beau aujourd'hui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 22:39

    Bonsoir les amis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 22:41

    - tentative n°3 d'avoir une vraie discussion avec quelqu'un lmao -
    Bonsoir Tallulah =) comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 22:50

    Je suis très longue à répondre ^^
    Je vais plutôt bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 EmptySam 9 Oct - 22:56

    C'est pas grave Wink
    Ca va aussi, un peu fatiguée c'est tout =)
    Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-