|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 6 Oct - 22:40 | |
| Ruby ; je tiendrais jamais huit heures quoi que j'ai tenu à beaucoup de choses déjà relations internationales et droit constitutionnel ne sont clairement pas mes favoris x) Mais tu t'en sortiras (; La S ça a jamais été mon truc enfin les maths plutôt d'où le fait que j'ai pris tout en mode "modération" xD en ES
Léo ; ah oui c'est vrai j'oublie qu'on est au début de l'année tu vas t'habituer, et puis j'ai connu plein de S qui n'aiment pas les Maths l'un de mes plus proches amis détestaient les maths pourtant il était en S, aujourd'hui il est en médecine Tu y arriveras j'en doute pas (; et au pire du pire comme je t'ai dis, tu te réorientes en L (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 18:24 | |
| Hello le flooooooood |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 18:49 | |
| aloaaaa miss =D |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 21:59 | |
| BONSOIIIIIIIIIIIIIIR
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 8 Oct - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:00 | |
| Bonsoir (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:01 | |
| LILLY:heart: Comment ça va ? Bonne reprise ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:02 | |
| Justine <3 Ca va ça va, très fatiguée mais ça va et euuuh oui pour le moment ça va, dommage que les trains ne sont pas toujours du même avis que moi et toi ? comment ça se passe ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:06 | |
| Fatiguée aussi, mais ça va (: Arff les trains, toujours un problème :/
Quoi de neuf ? Au fait ton RP, je te l'ai déjà dit, mais il est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:13 | |
| Oui m'enfin, on fait avec (:
Rien de bien spécial, les cours, plusieurs allers-retour de ma nouvelle maison à ici, des cartons et une ambiance pas vraiment joyeuse ces derniers temps mais bon, on se débrouille (:
Merci pour le RP, j'y ai mis beaucoup de moi dedans enfin bon, je les plains nos petits personnages chéris |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:17 | |
| Ouaip', la routine habituelle + le déménagement, ça stress un peu tout le monde, je connais
En tout cas tes mots et la réaction de Jake m'ont vraiment plus (: C'est vrai que je les plains aussi x) m'enfin c'est la vie, ils en ressortiront plus forts... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:20 | |
| Exactement (:
Tant mieux alors je pense que c'est ma réponse la plus personnelle que je n'ai jamais faite pour être franche, donc bon, c'est tant mieux si ça te plait certainement, j'en doute pas (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:31 | |
| Je te réponds dès que je peux, peut-être ce soir si je ne suis pas fatiguée, ou dans le week-end, même si j'ai plein de devoirs Mais je veux absolument te répondre vite, parce que c'est certainement le RP auquel je suis le plus attachée, dans tout ceux que j'ai déjà fait d'ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 22:36 | |
| T'inquiètes pas prends ton temps (; j'ai pas mal de fiches à faire ce weekend aussi rien de bien méchant, disons deux/trois heures de boulot c'est tout non mais sérieusement, c'est rien Je suis vraiment ravie de t'entendre dire ça étant donné que je pense exactement la même chose, ce sujet est bien plus important pour moi qu'il n'y paraît et mes rps se font en deux temps trois mouvements, parfois j'ai même peur de pas réussir à m'arrêter comme pour le dernier je l'ai raccourci il était un peu plus long à la base (: m'enfin, j'ai hâte de lire ta réponse (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 8 Oct - 23:29 | |
| dites les petits choux, j'ai une question. Vous preferez les texte à la première ou à la troisième ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 0:02 | |
| Première. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 17:50 | |
| Hey Snake =) Comment tu vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 18:37 | |
| BONJOUR LE FLOOD. (: Cette fois, je reste longtemps, c'est promis. Vous allez bien ? En ce qui me concerne, tout va pour le mieux, je suis dans un congé de quatre jours puisque c'est l'Action de Grâce. Et puis, je suis super motivé pour les RP et tout.
Léolhia, j'aime écrire à la première et à la troisième, mais j'écris plus à la troisième en ce moment. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 18:44 | |
| Bonjour Liam =) tu m'as l'air en pleine forme toi personnellement, ça va ça va =) Quand tu as le temps pour un RP avec Chelsea, elle ne dira pas non Qu'est-ce que tu racontes de beau aujourd'hui ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 22:41 | |
| - tentative n°3 d'avoir une vraie discussion avec quelqu'un - Bonsoir Tallulah =) comment tu vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 22:50 | |
| Je suis très longue à répondre ^^ Je vais plutôt bien, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Sam 9 Oct - 22:56 | |
| C'est pas grave Ca va aussi, un peu fatiguée c'est tout =) Qu'est-ce que tu racontes de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |
|
|
|
| |
|