Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 18:10

Salut Charles fireflies
Je vais très bien et toi?
Je sais pas comment vous faites xD Malgré que ça m'arrive parfois d'en faire autant là Rolling Eyes
J'aime bien commencer les RP moi ^^ Mais, c'est sûr qu'on ne doit pas toujours les commencer et puis, ça fait toujours de belles surprises magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:12

Salut la compagniiiie bigsmile
de retour très tôt de la fac malgré l'annulation de trois de mes trains - soit 1h30 d'attente en plus - fireflies c'est la magie du grand frère qui conduit bigsmile
Comment vous allez ??

Chuck, oui je sais héhéhihi je t'avais dis que je ferais tout pour répondre à la majorité de mes RP avant de recommencer la semaine (: il me reste plus que celui de Liam/Jake, si j'ai le temps j'y réponds ce soir (;
et omfg j'ai lu le rp avec Chelsea, T'AS GIFLE MA SOEUR !! Arrow non mais je l'aurais fais aussi ... quoi que c'est pas comme si je ne l'avais jamais fais Arrow

bigsmile j'aime pas commencer les sujets, je suis jamais très inspirée mais en même temps, ça permet vraiment de placer le sujet comme toi tu l'imagines (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:41

Bonjour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:48

Hey Tal chéwie (:
comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:50

Lilly magicmoment
Plutôt bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:53

Ca va ça va, un peu mal à la tête sinon ça va (:
Qu'est-ce que tu fais de beau ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:55

Ok (:
Oh bah pas grand-chose, je suis à l'internat, et comme je faisais mon anglais sur Internet, j'en ai profité pour venir vous voir et télécharger des films Rolling Eyes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 19:58

Han tu télécharges des films, c'est pas bien - dit celle qui télécharge pendant qu'elle est en cours - lmao
Rien de bien intéressant, je fais travailler mes petites soeurs - surement la raison de mon mal de tête tiens Laughing - et je fais mes fiches (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 20:01

Vive le téléchargement illégal ouaiiiiiiii ! Very Happy
Bon je dois aller manger, gros bisous, peut-être à tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 20:06

Rolling Eyes
Bon appétit (: à tout à l'heure peut être comme tu dis (;
bisous lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 20:28

    Ouais, toutes les personnes qui ont des DC doivent s'attendre à beaucoup de travail, Nadine. lmao

    Lilly, on peut dire que tu t'es décidée ! Pas grave pour Jake/Liam, on peut déjà s'entendre sur le fait que c'est le moins intéressant. C'est un dîner entre amis pour raconter sa vie, ah, ah ! Ouais, j'ai giflé ta soeur. Je trouvais ça juste parfait. Merde, Liam était sur le point de se suicider, c'est grave, il devait se défouler sur quelqu'un. En gros, un surplus d'émotions. MDR' Quand j'écrivais que c'était vital qu'il voit Jake pour pas faire une méga-crise. C'est déjà un exploit qu'il est pris le bus sans péter personne. lmao Mais j'avoue que la gifle va faire mal. XD Commencer des sujets, c'est vrai que c'est bien pour mettre en place soi-même comment on imagine le tout. Wink

    JUSTINE. Je te prends en flagrant délit. Tu sais que en fait, je suis dans la police française, j'ai quarante ans et je me suis inscrit sur LAR juste pour prendre des insolentes comme toi la main dans le sac ?! lmao

    *calme-toi, calme-toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 21:45

Même pas peur Charles lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 21:47

Ah, ah ! Tu fais quoi de bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 21:49

BONSOIR. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 21:53

RE I love you

Oui, je sais que c'est beaucoup de travail lmao
Mais bon, j'ai toujours pas de RP avec Jammy alors Rolling Eyes
D'ailleurs il faudrait que je m'en trouve un azerty

Bonjour Snake ♥️
Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 21:54

Liam : Pas grand-chose, je flâne sur les forums Rolling Eyes et toi ?

Bonsoir tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 21:58

Chuck, ce n'est pas que c'est le moins intéressant, j'avais l'intention de le faire hier, mais ça aurait été un poste encore plus pourri que la dernière fois lmao étant donné que je sélectionne plus ou moins dans un ordre précis : Jude/Théo en premier, puis Jake/Tallulah, puis Théo/Liam, puis Jake/Chelsea et le tiens était le dernier mais j'étais plus motivée du coup ^^"
Ma soeur n'a toujours pas lu votre rp mais la connaissant, chelsea va criser Rolling Eyes

Bref, re tout le monde bigsmile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 22:20

Liam est dans un second état, je pense pas que Chelsea pourra lui tenir tête très longtemps. Wink

SALUT TOUT LE MONDE. (:
Tallulah, pas grand-chose non plus. Je songe à faire un RP mais n'ai pas envie du tout. Pour l'instant, je crève de faim, je vais aller me chercher quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyLun 11 Oct - 23:00

Ca fait longtemps que je suis pas venue ici. azerty
Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyMar 12 Oct - 2:58

Me revoilàà !!!

Fiou, je crois que j'ai passé les pires jours de ma vie.
Je vais vite répondre à mon rp avec Sarah, je suis un mauvais ex petit copain ><

Sinon.. coucou le floooooooooood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyMar 12 Oct - 12:52

Personne ? azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyMar 12 Oct - 13:35

moiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyMar 12 Oct - 13:40

Emrys. I love you Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyMar 12 Oct - 13:44

Je vais bien ^^ Et toi? BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 22885
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 EmptyMar 12 Oct - 13:58

Très bien, pas cours de la journée, ça ne peut qu'aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-