|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 14:05 | |
| Je vais aller te répondre de suite alors *o* |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 14:07 | |
| Oh oui. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:12 | |
| Bonjouuuur |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:15 | |
| Bonjour Tal ! tu vas bien ? |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:25 | |
| Tal. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:31 | |
| Emrys, Max' ça va et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:36 | |
| Moi ça va ^^ Je suis en train de répondre à mon rp |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:37 | |
| Oulah tout les RPs que j'ai à répondre, ça me fait peur, j'ose pas y penser ^^ Mais faut que je réponde absolument à Jake Vous avez pas cours aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:42 | |
| Nop, pas aujourd'hui et toi? Aller, courage pour tes rps! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 15:46 | |
| Bah j'ai plusieurs trous, mais après j'ai 3h TT, anglais et les TPE :(
Ouai, j'essaierai d'en faire demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 16:07 | |
| Courage xDDD
Maxiiiine j'ai réponduuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 17:18 | |
| Hello tous le monde !
Quelqu'un est partant pour un RP avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 17:24 | |
| Moi je veux bien Max, ta réponse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 17:46 | |
| Contente que tu aimes. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:09 | |
| - Tallulah S. Belvins a écrit:
- Oulah tout les RPs que j'ai à répondre, ça me fait peur, j'ose pas y penser ^^
Mais faut que je réponde absolument à Jake Vous avez pas cours aujourd'hui ? J'ai hâte de lire ça mais prend ton temps hein c'est pas grave
BONJOUR A TOUS !
c'est clair et net : les grèves des trains ne sont vraiment vraiment vraaaaaiiiment pas cool |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:11 | |
| - Emrys Bleeker a écrit:
- Moi je veux bien
Max, ta réponse !!!
Cool On le fait où ? Et qui commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:12 | |
| Coucou Jaaaake. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:15 | |
| MAXOU ça fait une éternité comment tu vas ? (: enfin comment vous allez plutôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:16 | |
| En effet. Je vais très bien, j'ai ma journée de libre, donc j'en ai profité pour venir sur le forum. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:21 | |
| Oh la chance non moi je suis allé à la fac, enfin allé à la fac, j'étais censée y aller pour trois heures seulement, ça m'a bouffé toute ma journée à cause des grèves, ce matin je suis partit de chez moi à 5h30, je suis arrivée à la fac à 10h45, alors que normalement ça me prend un peu plus d'une heure de transport c'est tout : / je compte plus le nombre de fois où j'ai lu "supprimé" à côté de mon train et que j'ai cru que j'allais mourir à force d'attendre |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:25 | |
| C'est bien à cause (ou grâce) des grèves que j'ai pas eu cours. Pas de transport, du coup on reste à la maison. Enfin à 14heures, y avait la manifestation aussi.. du coup pas grand monde en cours à ce que je sais, donc je pense pas que j'aurais grand chose à rattraper, la plupart de ma classe ne venait pas, puis je n'avais que deux professeurs présents, donc bon. C'est abusé quand même pour ton train, j'aurais pas aimé être à ta place. Surtout que je suis, mais genre pas du tout patiente ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:29 | |
| Oui je sais, c'est pareil pour ma soeur et mon frère au lycée, blocus, donc pas de cours (: enfin ils sont allés faire n'importe quoi comme d'hab
En fait ce n'est pas qu'un train c'est pour ça je fais deux correspondances pour arriver à ma fac, et entre chaque train j'attendais je sais pas combien de temps, de quoi me rendre folle quoi en plus le dernier train allait à DEUX A L'HEURE sérieusement, limite j'y serais allé à pied ça aurait été plus rapide je suis patiente généralement mais pas pour ce genre de trucs |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:32 | |
| Moi je suis malade, du coup, je suis rentrée chez moi au lieu d'aller à mon cours d'espagnol ... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:33 | |
| Nous aussi depuis la semaine dernière soit disant "blocus", et en fait rien, y a dix personnes qui le font, c'est juste stupide. Il y a juste vraiment aujourd'hui, que ça a bougé.
En plus. Tu as eu du courage quoi.
Tu as quoi Eileen ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:36 | |
| Ah non, au lycée ici, c'était juste aujourd'hui mais comme d'habitude y a toujours les ennuis qui commencent quand y a trop de monde
Merci merci, surtout qu'en fin de compte je n'ai eu qu'une heure de cours vu que j'ai manqué mes autres heures --"
Aww, bah crois-moi que t'as pas du manqué grand chose Eileen |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |
| |
|
| |
|