Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:54

Okette alors c'est quoi le caractère de Zaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:09

Zaria est une petite fille pourrie gâtée un peu paumée. Elle fait la fête, couche avec n'importe qui et ne pense pas un seul instant que c'est mal. Ses parents trop riches se fichent d'elle du moment qu'elle ne fait pas un scandale mais sinon, elle peut être gentille, compréhensive mais aussi impulsive et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:09

Sookie est un personnage trop trop génial Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 22885
J'peux avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:11

    Merci et bien sur, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:20

Pas vraiment en fait...
Voilà ce que je recherche : https://love-always-remains.superforum.fr/liens-f85/ruby-j-livingston-will-you-love-me-forever-t1012.htm
J'pense plutôt à du positif vu le caractère de nos deux personnages.
C'est ma fiche de présentation si tu veux mieux me cerner : https://love-always-remains.superforum.fr/presentations-validees-f83/ruby-j-livingston-t1006.htm
A toi de décider ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:34

Zaria E. Barkley a écrit:
Zaria est une petite fille pourrie gâtée un peu paumée. Elle fait la fête, couche avec n'importe qui et ne pense pas un seul instant que c'est mal. Ses parents trop riches se fichent d'elle du moment qu'elle ne fait pas un scandale mais sinon, elle peut être gentille, compréhensive mais aussi impulsive et manipulatrice.

    Merde J'tai loupée, pardon 92
    Arf, Sookie va pas l'aimer parce que la brunette est tout son contraire !

    Ruby >> Humm... Je sais pas du tout, Sookie pourrait être la nounou de son fils, étant donné qu'elle bosse la nuit et qu'elle a la journée de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:40

Amies quoi Smile Bonne idée ! J'y aurais jamais pensé Rolling Eyes
Va pour ça alors ! Very Happy.
On se serait rencontré je n'sais où et comme je cherchais une baby-sitter tu te serais proposé, on aurais sympathisé et notre amitié serait partie de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:47

    Ouais mais par contre j'imagine que Ruby ne sait pas que Sookie est Stripteaseuse parce que sinon ça lui plairait pas qu'elle garde son fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:49

Bah justement, étant donné que Ruby est super compréhensive et tout ça, t'auras qu'a lui avouer, ça lui posera pas de problème (a).
Puis, si tu lui raconte ton histoire et tout ça, ça devrait passer. C'est pas parce que t'es strip_teaseuse qu'elle pourrait pas te faire confiance Wink. En apprenant a te connaître elle pourrait passer au dessus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:55

Le problème c'est que Sookie elle va pas dire à tout le monde qu'elle est stripteaseuse alors j'pense pas qu'elle le dirait à Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:58

Oui, c'est vrai x). Donc à toi de voir Smile. Si tu veux pas le dire, j'y vois pas d'inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:00

Nan, j'pense pas qu'elle le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:05

D'acc, on part sur l'idée de départ alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:55

Bon bein ennemies alors
J'te tape sur les nerfs, tu me tapes sur les nerfs. Un peu comme la relation dans GG entre Little J & Queen B. Sauf que c'est moi la Queen et toi la Little cette fois ci XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:51

    Un peu 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:52

ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:39

Ouaip x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:09

    Je pense qu'un lien s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:11

    On en a déjà un ma vieille 94
    Il est dans le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:18

    Oui, mais il faut que tu m'ajoutes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:27

    Ca c'est quand j'aurais le temps hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 1:19


Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:43

    Bah oui Smile
    T'as une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:35

    MEESTER ♥️
    tu veux bien de moi magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:51

    Bien suuuuuuuuuuuuuuuur I love you
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-