Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptySam 6 Nov - 20:56

    Hm, non. Je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP, à moins que tu es une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:15

    Faut que je lise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 15:41

Moi j'aimerais beaucoup un lien azerty En plus avec Leighton la plus belle après Sophia lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 15:46

    Bah bien sur avec Sophia la plus belle après leighton 94
    D'après ce que j'ai compris, Ally est infirmière et elle est là depuis pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:08

Oui, enfin il y a genre cinq ans elle étais ici puisqu'elle est née et à vécu à Sydney, mais elle est partit en Europe pendant 4 ans pour caché un secret mais elle est de retour depuis peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:11

Alors elles sont obligées de se connaitre depuis peu car Sookie est là depuis environs 3 ans ! Maintenant comment une infirmière et une stripteaseuse pourraient s'être rencontrées ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:23

ah oui, donc on va bien trouver quelques choses Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 853842
au pire, si je trouve une idée, je te MPotte car là, j'ai pas vraiment d'idée 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:29

Sookie est pas douée des fois... Elle aurait pu se faire mal, tomber dans les escaliers ou un truc comme ça et filer aux urgences et là elle rencontre Ally !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 18:57

Ouais pourquoi pas, où carrément de tomber de sa barre de strip tease. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 19:02

PTDRRRR, han ça se serait comique, j'adore l'idée 94
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 19:03

Ally, en tant que mauvaise infirmière, n'aurait pas cru Sookie sur le coup et avait cru qu'elle était saoule, donc elle avait presque refusé de la soigner (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 19:10

Sookie elle s'énerve, elle aime pas du tout qu'on la prenne pour une conne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:24

Coucou, est-ce qu'un petit lien entre voisine te conviendrait ? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:46

Bien suuuuur x)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:48

Nous sommes voisine de palier enfin presque, on aurait pu je ne sais pas se voir à une fête des voisins. Après c'est comme tu veux, qu'est-ce que tu cherches précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 20:10

    J'ai pas tellement d'ennemis alors pourquoi pas faire un truc énorme avec gros mal entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 20:26

Sookie M. Dormer a écrit:
    J'ai pas tellement d'ennemis alors pourquoi pas faire un truc énorme avec gros mal entendu x)

Pourquoi pas, aurais-tu une idée en tête ? Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 353359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 20:40

    Euuuuh pas vraiment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:48

Sookie M. Dormer a écrit:
    Euuuuh pas vraiment xDD

Et bien on pourrait je ne sais pas par exemple avoir le facteur qui se trompe de courrier ou ton patron qui se trompe de maison et qui arrive chez Emme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 21:22

Ouais mais je vois mal le patron d'une boite de strip aller chez l'une de ses danseuses :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:59

Sookie M. Dormer a écrit:
Ouais mais je vois mal le patron d'une boite de strip aller chez l'une de ses danseuses :S

Bon alors je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:05

    On y réfléchit alors et on voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:32

Sookie M. Dormer a écrit:
    On y réfléchit alors et on voit !

D'accord ! gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be courageous dude ♦ Sookie's links & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-