Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

LORIS ❀ enjoy your rebel life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyVen 24 Sep - 22:54

ETHAN LORIS GUIRINEC
LORIS ❀ enjoy your rebel life Tvd203_004LORIS ❀ enjoy your rebel life Tvd203_027
Besoin d'icons ? Par ici, ici.
Spoiler:
(c) livejournal

ft Paul Wesley
ficheprofilmp
est photographe ♡ est à Sydney depuis trois mois ✩ a trois sœurs dont il est très proche ♡ a trois nièces et neveux qu'il adore ✩ n'a jamais eu de bons rapports avec son père ♡ fume depuis presque dix ans ✩ a plusieurs fois essayé d'arrêter mais n'a jamais réussi ♡ a tout le temps des chewing-gum sur lui ✩ en mâchouille très souvent ♡ pour lui, les cinq femmes de sa vie sont sa mère, ses trois sœurs et sa nièce ✩ ne supporte pas les sushis ♡ ne supporte pas non le café ✩ adore la tisane depuis sa plus tendre enfance. ♡ est allergique à un tas de médicament ✩ blabla


Dernière édition par E. Loris Guirinec le Mer 3 Nov - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyVen 24 Sep - 22:54

LORIS ❀ enjoy your rebel life Stefan-and-Elena-stefan-and-elena-16600634-100-100LORIS ❀ enjoy your rebel life 10092212143428590copie
« the best i ever had » Alec et Loris se sont rencontrés quand ils avaient respectivement 15 et 17 ans, c'était dans un camp en Irlande. Rapidement, Alec tomba sous le charme du jeune homme et Loris en profita. Ils sortirent donc ensemble, Loris fut le premier grand amour d'Alec, alors que cette dernière était à la suite d'une liste déjà longue pour Loris. Mais cette histoire dans ce camp de vacances irlandais ne se finit pas comme toutes les autres, non. Alec annonça à Loris qu'elle était enceinte, enceinte de lui. Loris la laissa alors tomber, il dit à la jeune femme de se débrouiller seule. C'était il y a déjà 9 ans, et voilà qu'après quelques semaines à Sydney, Loris croise par hasard la jeune Alec dans la rue. Après une légère dispute et une annonce plutôt douloureuse du mariage de la jeune femme, Alec et Loris ont enfin pu parler, mettre les choses à plat, essayer de devenir amis, mais quand on connaît leur passé, ce n'est pas forcément évident. De plus que Loris ne peut s'empêcher d'attendre autre chose que de l'amitié de la part de la jeune femme, bien qu'il sache qu'elle est mariée et heureuse.
LORIS ❀ enjoy your rebel life Kristen-kristen-stewart-16486664-100-100LORIS ❀ enjoy your rebel life 2e5mr711
« petite phrase » Snake et Loris se sont rentrés, il y a quelques mois de ça. La jeune femme avait contacté Loris pour des raisons professionnelles. Étant organisatrice de mariage, Snake avait besoin d'un photographe, ayant entendu du bien de Loris, elle était allé le voir. Tout de suite le courant était passé entre eux. Dès qu'ils avaient un peu de temps libre durant le mariage, Snake et Loris flirtaient gentiment. Ils ne s'étaient pas revu depuis ce mariage, mais en arrivant à Sydney, Loris l'a recontactée, ils repassèrent du temps ensemble, en continuant de flirter gentiment. Seulement la jeune femme se sent responsable d'avoir cette si forte attirance pour Loris vis à vis de son petit ami, mais la jeune femme n'arrivait pas à chaque fois. Loris lui en riait bien, il faisait tout pour qu'elle ne le fuit plus, jusqu'au moment où il se rendit compte que lui aussi était accro à elle. Mais, il ne pouvait pas, elle l'attire tellement que chaque fois, il la rappelle.


LORIS ❀ enjoy your rebel life 101012073002469982LORIS ❀ enjoy your rebel life 2lnaiw
« friends game » À l'arrivée de Loris à Sydney, il y a 2 mois, Loris avait tout de suite chercher des endroits où il pourrait manger, ou boire un café tranquillement, et pour la deuxième option, il trouva rapidement un bar sympa. C'est là qu'il rencontra la jeune Eleonore. Il la trouva vite à son goût, alors comme à son habitude, il vint l'aborder pour la draguer, seulement la jeune femme le remis rapidement à sa place. Elle avait vite compris le genre de personne qu'était Loris, et elle avait bien raison à son sujet. C'est vrai que ce refus de la part de la jeune femme blessa Loris dans son égo, certes avec toutes ses années de drague sans relâche, il avait souvent eu des râteaux, mais pas des tels, non jamais, et ça depuis plus de dix ans maintenant. C'est pour ça qu'il lança alors un pari avec un de ses rares potes en ville : mettre Eleonore dans son lit au plus vite. en cours. Depuis, Loris fait tout pour faire pardonner de son comportement, ils passent beaucoup de temps ensemble et Eleonore parle beaucoup d'elle, elle enlève sa carapace, tellement que Loris parle un peu de lui, rien qu'un peu, mais c'est tellement un grand pas pour lui. Peu à peu, Eleonore devient une vraie amie pour Loris, une vraie confidente, voir même un peu plus ... Mais que se passera t-il quand la jeune femme découvrira que tout ça par d'un pari débile d'un idiot blessé dans son égo ?
LORIS ❀ enjoy your rebel life 003528f7LORIS ❀ enjoy your rebel life 915537Untitled_4
« strange friend ? » Fleur vient elle aussi d'arrivé à Sydney, mais elle arriva avec un chagrin d'amour encore tout frais, et une impossibilité totale de faire confiance aux charmants jeunes hommes comme Loris (ou pas). Un jour, Loris rentre dans un café où il voit une jeune femme qui lit tranquillement un bouquin, mais ce qui retient l'attention de Loris n'est pas la beauté de la jeune femme, comme on aurait pu le croire mais le livre qu'elle tenait entre ses mains : Chartreuse de Parme. C'est alors que les origines bretonnes de Loris prenne le dessus : Cette jeune femme est française ! Il vint alors l'aborder, c'est pas tous les jours qu'on croise des français non plus. Il vient lui parler tranquillement, sans même la draguer, la jeune femme toute souriante lui répond, mais vite elle semble distante, elle semble ne plus vouloir parler, pourtant Loris aurait bien fait d'elle une bonne amie, elle semblait si gentille ... Loris ne comprend pas vraiment, mais s'entête alors à la retrouver, qu'elle arrête de le fuir et qu'ils puissent parler un peu.


Dernière édition par E. Loris Guirinec le Mar 2 Nov - 22:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyVen 24 Sep - 22:55

superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyVen 24 Sep - 23:14

LORIS ❀ enjoy your rebel life 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptySam 25 Sep - 17:37

    ALEXIS I love you
    Une petite idée ? Tu as peut-être besoin de quelque chose. 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptySam 25 Sep - 18:21

Si je résume en peu de temps, Fleur est une petite aristo française complètement désillusionnée après une grande aventure avec un chanteur parisien qui l'a laissée en plan. Elle débarque en Australie avec l'intention de se reconstruire loin de tout ce qu'elle connait. Donc ici, elle a un peu - beaucoup- de mal à faire confiance aux garçons (surtout beaux comme l'est PAUL I love you ) même quand ils ne lui veulent que du bien. Donc il l'aime bien en tant qu'amie, elle le fuit et il ne comprend pas, plus il essaye de lui parler et plus elle s'échappe même si une partie d'elle a envie de le connaître, ça t'irait? Il faudrait qu'on trouve une idée de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptySam 25 Sep - 19:53

    J'aime bien ton idée lovelybones Pour la rencontre, je sais pas trop, Loris vient juste d'arriver à Sydney. Je pense que la solution la plus crédible soit par hasard, mais faut encore trouver pourquoi ils auraient pu converser. Rolling Eyes Ils auraient pu se rencontrer dans un café où l'un ou l'autre lisait un livre en français (Loris parle couramment français), cela aurait pu retenir l'attention de l'un ou de l'autre et entamer une petite conversation, assez pour qu'ils deviennent "amis" ou du moins, que Loris puisse la recontacter, et qu'elle puisse le fuir. Après, je sais pas trop, j'avoue que c'est plutôt ordinaire, mais bon, je pense que ça fait un peu trop à la fin, sinon magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptySam 25 Sep - 22:38

Perfect. Vu que Fleur n'est pas du genre à aller vers un mec d'elle-même, il la voit plongée dans la Chartreuse de Parme & il engage la conversation. Elle est dans un bon jour, elle joue le jeu, mais c'est après que ses vieux démons anti-BG la rattrapent. Tu sais quoi? On peut même le faire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 26 Sep - 11:51

    Parfait I love you
    Et oui, on a qu'à faire ça en rp magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 26 Sep - 18:57

    Hottie Paul ! gouzigouza
    Un lien ? yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 26 Sep - 20:04

E. Loris Guirinec a écrit:
    Parfait I love you
    Et oui, on a qu'à faire ça en rp magicmoment

Super, donc dis-moi quand tu es open pour le RP, histoire qu'on décide de qui commence LORIS ❀ enjoy your rebel life 22885 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 26 Sep - 22:15

Chelsea E. Daniels a écrit:
    Hottie Paul ! gouzigouza
    Un lien ? yaaah
    magicmoment
    Oui, bien sûr. Tu as besoin de quelque chose ? azerty


I. Fleur d'Estourel a écrit:
E. Loris Guirinec a écrit:
    Parfait I love you
    Et oui, on a qu'à faire ça en rp magicmoment

Super, donc dis-moi quand tu es open pour le RP, histoire qu'on décide de qui commence LORIS ❀ enjoy your rebel life 22885 .
    Je te mpotte colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 27 Sep - 19:24

    Oopsy j'avais pas vu Laughing
    Hmm besoin de quelque chose non, mais j'ai que 4 liens alors c'est plutôt libre Laughing
    Racontes moi un peu le caractère de Loris et peut être que mon cerveau se mettra enfin en marche Arrow colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 17 Oct - 20:15

    Moi je veux bien un lien également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptySam 30 Oct - 18:42

    chelsea ❀ Loris est quelqu'un de plutôt manipulateur, il est menteur, il est souvent jaloux, et très protecteur. Il est très sociable, il va facilement vers les autres. Il vient d'arriver à Sydney, c'est la première fois qu'il y va, il a beaucoup voyagé pendant son enfance et adolescence. Et Chelsea ?

    lovannah ❀ Bien sûr I love you Une idée ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptySam 30 Oct - 20:40

PUREE, ce gars il est trop sexy, j'exige un lien qui roxxe tout vu que je suis dans ma période Wesley, à le jouer partout où je peux. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 31 Oct - 0:44

    KSTEW I love you Oui bien sûr. Une idée ? LORIS ❀ enjoy your rebel life 224498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyDim 31 Oct - 19:20

Mmm... C'est quoi tes liens principaux, pour pas que je te propose quelque chose que tu as déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 13:57

    alors, alors. Mes liens principaux sont une ex, une bonne amie et une amie, en résumé c'est ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 15:54

BONDEDIOU, la chanson de ta signature. groopie
Alors... Je sais pas, je proposerai un truc ambiguë, complexe, parce que de ce côté-là, c'est le point mort chez moi vu que j'ai aucun de mes scénarios. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 17:45

    I love you J'aime bien ton idée. De plus, Snake & Loris font partis de la même tranche d'âge donc c'est déjà un bon point bigsmile Seulement, mon cerveau a perdu son mode on, donc, si tu as une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 18:09

Mmm... Disons qu'elle est en couple avec son meilleur ami, mais c'est plus pour se remettre de son ancienne relation, lorsque son ex l'a trompée avec sa meilleure amie et qu'elle les a trouvés au lit.
Donc je ne sais pas, soit on part sur une relation passé, genre premier amour, et donc il y a forcément un plus dans leur relation aujourd'hui, ou bien une sorte d'amitié compliquée par une certaine attirance. Je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 20:16

    Alors, j'ai fait un petit passage sur ta fiche I love you Gaah, elle est belle magicmoment M'enfin, déjà je sais pas si on peut vraiment partir sur une relation du passé, vu que Snake est née à Sydney y a toujours vécu et en plus elle n'aime pas voyager. Alors que Loris a vécut sa vie à Canberra, mais durant toute sa jeunesse voyageait beaucoup (ses parents l'envoyait ses sœurs et lui en camp de vacances tous les étés), cependant il n'avait jamais vu Sydney avant il y a 3 mois. Donc. À part si Snake aurait pu visiter de la famille ou autre à Canberra, vu le peu de distance entre les deux villes. Pour une rencontre, j'ai pensé aussi (bien que cela ne fasse pas très tôt dans le passé) que en utilisant leurs métiers respectifs, parce que Snake aurait pu organisé un mariage ou Loris était le photographe, genre dans une ville environnante de Sydney et Canberra. Et puis, faudra même trouver le lien si ils se sont rencontrés plus tôt.
    Étant donné que Loris est arrivé à Sydney il y a 3 mois, ils auraient tout aussi bien pu se rencontrer ici, durant les trois derniers mois.
    C'était le message qui ne sert à rien n'1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 20:39

Déjà, merci des compliments. I love you
Alors pour le lien, effectivement, premier amour ça va être dur. x)
J'aime bien le fait qu'ils se soient rencontrés à un mariage. Malgré le fait qu'elle n'aime pas voyager, elle peut faire quelques kilomètres pour son métier, surtout si c'est pour un jour ou deux près de chez elle. Laughing Donc ce serait Snake qui aurait contacté Loris puisque c'est elle qui organise, quelqu'un lui aurait dit du bien de lui. Donc ils se seraient rencontrés, auraient bien accroché et lorsqu'ils n'étaient pas de service, ils passaient leur temps ensemble, à flirter gentiment.
Pour leur relation actuelle, je ne sais pas trop. Loris aurait pu la contacter lorsqu'il est arrivé à Sydney, et donc depuis, ils se verraient de plus en plus souvent, et deviennent de plus en plus accro à l'autre. Cependant, Snake essaye d'oublier son ex dans les bras de son meilleur ami, et veut se convaincre qu'elle aime ce dernier, donc elle se sentirait coupable de ressentir une telle attirance pour un autre et voudrait s'éloigner, sauf qu'elle en est incapable. Quant à Loris, il sait qu'elle est couple, mais bon, je sais pas comment il pourrait réagir, ou bien même ce qu'il ressentirait... T'en pense quoi de Loris dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life EmptyLun 1 Nov - 21:14

    C'est bien I love you J'aime redcarpetfish Pour leur relation actuellement, je pense que Loris aurait réussi à la contacter sans trop de problème, donc ça va. Pour la réaction, je pense qu'au début, quand elle essayait de s'éloigner de lui, il faisait tout pour la retenir, son côté dragueur ressortant largement, mais au bout de quelques temps, il se serait rendu compte que lui aussi il était complétement accro à elle, alors dans un sens, ça l'angoisse un peu, il a l'impression d'être presque dépendant d'elle, alors il essaye de ne plus la voir aussi, mais chaque fois, il ne peut s'empêcher de revenir car l'attirance pour la jeune femme est trop forte. Il importe peu au fait qu'elle soit en couple. Laughing
    J'imagine un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LORIS ❀ enjoy your rebel life Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life Empty

Revenir en haut Aller en bas

LORIS ❀ enjoy your rebel life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-