Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LORIS ❀ enjoy your rebel life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:42

Alors comme ça, il s'en fiche qu'elle soit en couple ? Non mais j'vous jure, les jeunes d'aujourd'hui. Rolling Eyes
Très bien, j'adore. I love you Donc on part sur ça, et on verra l'évolution en RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:45

    ouais, les jeunes, pas possible, heiin Laughing
    Oui, on part sur ça, et dès que tu as le temps pour un rp tu me préviens bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:02

C'était mieux dans ma génération, lorsque les garçons faisaient la cour. Maintenant c'est un verre puis ça finit au lit, et quand y a un autre mec derrière, c'est encore mieux, rahlala. Laughing Arrow
Je t'envoie un MP de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:31

E. Loris Guirinec a écrit:
    chelsea ❀ Loris est quelqu'un de plutôt manipulateur, il est menteur, il est souvent jaloux, et très protecteur. Il est très sociable, il va facilement vers les autres. Il vient d'arriver à Sydney, c'est la première fois qu'il y va, il a beaucoup voyagé pendant son enfance et adolescence. Et Chelsea ?

    Ils se ressemblent sur certains points dans ce cas Wink Chelsea est une vraie peste par contre colgate elle est menteuse, manipulatrice, jalouse, facile, provocante, mais elle reste tout de même sociable hein Rolling Eyes elle a toujours vécu à Sydney, elle a un frère et une bonne réputation au lycée. Elle n'aime pas voyager, c'est Sydney ou rien avec elle Rolling Eyes malgré tout, elle cache une certaine sensibilité - très très très cachée hein Arrow - attend, mais je suppose que si Loris est menteur/manipulateur, il a dut faire quelque chose non ? Enfin usé de ses défauts si on peut dire ça comme ça Laughing c'est quoi ? Parce que peut être qu'on pourrait aller de là aussi Rolling Eyes Chelsea aurait put être une vraie peste et l'avoir encouragé à aller... dans le côté obscur de la force ? lmao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LORIS ❀ enjoy your rebel life LORIS ❀ enjoy your rebel life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LORIS ❀ enjoy your rebel life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-