Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:00

Bah écoute hein XD Ouiii ça va bien et toi ? (et vous ? ^^)

C'est clair que niveau longueur là ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:01

Merci Tallulah I love you BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 22885 magicmoment redcarpetfish

Moi c'est l'inverse, dés qu'ils commencent à être longs, hop ça devient moche xD !
Quand j'étais petite je les avait aux fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:01

Pour l'instant je fais pas grand-chose, mais pareil, d'ici une heure et demi, je vais aller me préparer (:

et eeeeenfin je suis à jour dans tous mes RPs (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:05

Hum... J'suis peut-être à la ramasse, mais qu'est-ce qu'il y a ce soir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:07

Là je m'occupe justement de ma coupe et je galère avec mes mèches de devant qui suivent pas le reste lmao
Finalement ce soir je vais au Parc Astérix et après j'irais chez ma meilleure amie pour la nuit BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 853842 ambiance halloween = déguisement d'halloween = quarante ans pour se préparer Laughing

Tal, BRAVO fireflies lmao faudrait que je pense à suivre ton exemple Rolling Eyes

Sook, c'est la soirée de pré-halloween disons lmao donc j'ai une soirée et demain aussi, moi j'vous dis : pour retirer le maquillage ce soir, je vais mourir 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:09

Et tu y vas avec Tal ?
(J'ai comme l'impression d'être pommée là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:11

lmao lmao non mais hier elle m'a dit qu'elle a elle aussi une soirée xD du coup on parle de nos soirées et ça a l'air d'être la même mais non, moi je vais avec mes amis et elle, elle va avec les siens xD mais on doit toutes les deux se préparer... ca a l'air compliqué mais non hein, c'est logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:12

lmao lmao On mettra ça sur le dos de ma blondeur alors hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:12

Whouan tu vas bien t'amuser je pense magicmoment J'aimerais trop *-*

lmao ça doit faire au mois deux mois que j'avais toujours un RP à rattraper ^^ Alors que là non je suis libre comme l'air (enfin bientôt avec Léopoldine on va en faire un et puis y'a l'intrigue quoi :DD)

Ah ouai le maquillage, déjà que je galère avec un maquillage simple alors avec le maquillage Halloween, pouah j'ose pas y penser lmao

lmaolmaolmao

N'empêche, j'aurais bien aimé être avec toi Lilly (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:13

je suis plus rieeen xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:14

Lilly et moi on va aller se préparer pour aller à une fête, qui n'est pas la même (: et puis on parle de tout et de rien, comme d'hab' lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:16

Sookiiiie moi j'ai compriiiiiiis XD
En fait, ils vont chacun à une soirée de leur côté, mais comme ils en parlent en même temps, bah ils nous embrouillent drap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:17

Quelle bande de sale gosse 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:18

T'as vu ça ariannne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:18

J'vous permet pas voyons splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:19

C'était pas compliqué hein lmao c'est vous, vous vous perdez vite pff Rolling Eyes

Tal, yep, c'est soirée spéciale halloween à Astérix, je viens de payer 24 places sur internet ça fout un coup à mon compte en banque ça lmao mais ça va être géniale bigsmile

Je suis en train de mettre du noir autour de mes yeux en me disant "bonne chance lilly pour ce soir" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:21

Ouais moi j'suis vite perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 16:30

Je vais faire mon Français BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 353359
Bisous et peut-être à ce soir pour certains, sinon bonne soirée à ceux qui ont une organisation compliquée bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 19:15

Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 19:27

bonjouuuuuuuur BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 164749
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 19:34

Tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 19:39

j'ai un mal de crâne du tonnerre mais sinon ça va Laughing
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 19:40

Bien malade mais ça va. mabool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 20:04

On se comprend, Emrys. (a)
Tallulah, OK. Wink

Sinon, comment allez-vous les gens ? Personnellement, je vais pas trop bien. XD Sur LAR, ça va, je m'en vais lentement mais sûrement vers ma tonne de tps à faire... Mais en ce moment je peux même pas bouger la tête au complet. J'ai eu la brillante idée de trop incarner mon personnage d'Halloween hier à l'école. J'étais un discoman des années 70 dont le nom était Dick Donovan. lmao Et j'avais une perruque blonde avec toujours des cheveux dans les yeux. Alors, je n'arrêtais pas de me secouer la tête pour m'en débarasser, ça faisait partie de la personnalité... Et bien sûr, j'ai pas pensé aux conséquences. --' Dernière chose, j'ai un immense devoir de maths à faire et j'ai pas du tout le courage de me lever de ma chaise d'ordi. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 EmptySam 30 Oct - 20:42

PUREE CETTE NOUVELLE VERSION. ameeen
Depuis que vous l'avez mis en hiatus, j'attendais de le retrouver, vu la beauté du design.
Bon boulot, vous avez géré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-