Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 18:47

Bon fiiiiiiiiilm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 20:47

Re le flood ! Y'a quelqu'un ?

GOSH je viens de me rendre compte que ça fait 4 mois aujourd'hui que je suis sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:01

Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:06

Maxine redcarpetfish ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:07

Bien et toi ? gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:09

Oui magicmoment
Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:13

Malade, mais c'est les vacances ! redcarpetfish Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:15

Oui les vacaaaaances Very Happy J'ai plein de devoirs moi snif

Mais là il y a un live d'Indochine à la radio, ça ne peut qu'aller bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:17

J'ai presque rien du tout niveau devoirs, pour une fois. A cause des grèves et blocus, on nous a rien donné, du moins pas grands choses. :ahhhhh
Justine et Indochine, une grande histoire. 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:20

La chance ! J'ai commencé dès aujourd'hui tellement j'en ai, sans te mentir il va falloir que je bosse deux heures par jour jusqu'au bout pour que j'en vienne à bout, c'est horrible. 3 sujets d'inventions, 1 DM d'histoire des arts, 35 questions d'histoire, et encore une sorte d'affiche pour l'ECJS, de l'SVT, de la physique, et un DS d'espagnol à réviser. Je vais mourir !

Oui, une très grande histoire magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:24

Tu es sérieuse ? Shocked Shocked Je trouve ça quand même abusé, tout ça en même pas une semaine et demi, c'est poussé. Ces profs alors.. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 662351 Ça te bouffe un peu toutes tes vacances si tu dois bosser chaque jour, je te plains ma pauvre. calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:26

Oui je suis sérieuse, je peux te scanner ma liste si tu veux x) Nan mais sérieux, je trouve ça abusé aussi, ils disent tous 'reposer vous, machin machin' mais tu parle, ils nous donnent plus de devoirs que quand on est en cours alors... 85 Rah ça me gonfle :(
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:27

Ben tu m'étonnes. Je crois que je n'aurais pas la moitié de ton courage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:29

BONSOIR I love you

*petite pause entre deux rps Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:29

Bonsoir Jake. Tu vas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:30

JAKENOUNET D'AMOUR *effet de la tisane* ça va ? magicmoment

Caro : d'habitude je suis pas motivée mais là j'ai bien commencé le trimestre, alors je veux continuer, même si là c'est comme si j'avais pas de vacances snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:35

MAX lovelovelove
Ca va ça va, fatiguééééééee les cours sont en train de me tuer, et les grèves sont en train de me tuer x100000 Arrow
et toi ?

TAL CHEWIE xD Ravie que je t'ai manqué à ce point Rolling Eyes
comment tu vas toi - outre le fait que la tisane a eut un effet explosif - ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:36

ça va Very Happy j'vais me répéter, mais y'a Indochine à la radio Arrow so devine mon humeur x) en fait c'est l'effet tisane+Indochine, c'est pas bien pour ma joie x) *j'dis de la merde non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:39

Surtout que ces vacances sont les plus courtes quoi, donc être bourrée de travail c'est pas cool. Enfin, je suis de tout cœur avec toi. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 22885

Ça va bien aussi, enfin la nuit a été courte, donc je suis fatiguée aussi et légèrement malade, tout pour bien commencer les vacances. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:43

Ahhh Indochine à la radio ! Tout s'explique maintenant Rolling Eyes
Et j'ai la vague impression que la fatigue a un peu à voir dans ta joie bizarre, non ? lmao

Max, beuuuh malade pendant les vacances pas cool :/ j'espère que ça ira mieux rapidement magicmoment
Moi j'ai pas de vacances bigsmile en même temps j'ai commencé le 4 octobre donc bon... Mais noël ça me semble à des années de là quand même, j'vais mourir avant noël, mes chargés de td vont me rendre flou à force de me donner des dissertations à faire, des commentaires et tout ça bordel en plus j'ai ce fichu mémoire à faire pour la fin du semestre *se tire une balle dans la tête*

sinon tout va bien bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:49

C'est surtout que j'ai plus de voix.. Rolling Eyes Et il est très difficile pour moi de ne pas parler. Laughing
Les vacances de Noël sont quand même à moins de deux mois.. mabool Enfin, pour le moment je trouve que les semaines de cours sont passées assez vite, donc je pense que si ça continue comme ça, Noël va vite arriver, enfin je trouve. héhéhihi
"De td vont me rendre flou" lmao lmao lmao J'adore, tu vas me rendre floouuuu. Arrow
Mouuuah, aller courage, tu peux le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:50

Nan ça va je suis pas fatiguée (: Qu'est-ce qui te fais penser ça ? :P

Je sens qu'on va repartir dans un délire Gad Elmaleh là lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptySam 23 Oct - 23:57

Tal ; oh rien, une impression Rolling Eyes

Max, Heureusement qu'on parle à l'écrit ici dans ce cas lmao tu peux te défouler mdr

DEUX MOIS c'est toute une vie à la fac Arrow non mais sérieusement, j'ai le temps de faire 16 dissertations au MOINS en deux mois lmao non mais vraiment, et puis au boulot c'est pas mieux, plus le temps avance plus les premières années me donnent envie de comettre des meurtres, le genre "euh non mais s'te plait moi je suis en première année alors tu te la fermes et tu me donnes ma compote à la pomme" lmao non mais vraiment, les premières années se prennent pour des dieux cette année et ça me donne envie de les tuer bigsmile - je suis serveuse à un restau à deux rues de la fac - bigsmile entre la fac, le boulot, les dissert, le déménagement, mes problèmes familiaux, les problèmes de coeur, les pervers, les grèves des transports, les blocus à l'entrée de la fac, les crises d'adolescence de deux de mes petits frères et enfin, la perte de ma fichue carte imaginaire, deux mois sont VRAIMENT toute une vie bigsmile
Ah oui pour le "tu vas me rendre flou" on le dit tellement chez moi que ça devient automatique Arrow mon père a tellement fait de gaffes avec les mots en nous criant dessus que bon lmao je me rappellerai toujours du "NON MAIS CONCENTROIS CONCENTROIIIIIS" quand j'avais eu trois en maths bigsmile
BREF, racontage de life terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 0:03

Même si j'ai une petite voix, ça m'empêche pas de parler. Arrow
Ah oui quand même. J'ai l'impression d'avoir rien branlé depuis début septembre avec tout ce que tu me dis. Laughing
Pas mal le "concentrois". lmao Mais là, du coup, tu m'as donné envie de regarder Gad. Arrow J'ai beau regarder ses spectacles je ne sais combien de fois, je ne m'en lasse pas. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 0:13

Mais essaie de pas TROP parler non plus, sinon elle reviendra jamais ^^"

Non mais c'est la fac de droit Arrow fallait pas que je m'attende à des coloriages non plus hein lmao
Gad est trop fort et puis c'est tout Rolling Eyes je connais ses spectacles presque par coeur à force Arrow mon père, il nous en a fait des biens bonnes depuis qu'on est né lmao il a tellement eut l'occasion de crier que bon, il essaie de changer le script parfois tu vois Arrow mes petites soeurs c'est encore pire, elles ont droit à des "ZOE ARRETE DE FRAPPER TA SOEUR, T'AS PLUS SEPT ANS HEIN !" ...... elles ont sept ans Arrow de toute façon mon père, jusqu'à ma terminale il me disait "fais très attention cette année, la seconde c'est la plus importante classe des années lycée" "mais papa, jsuis en terminale" "..... ah bon ?" "oui" "ah euhhh fais attention quand même hein !" lmao pauvre papounet, il commence à se faire vieux Rolling Eyes c'est comme Selina, ça fait trois ans qu'elle a 15ans pour mon père Arrow non mais, mes parents sont très... différents lmao enfin, à avoir trop d'enfants on oublie le temps qui passe je crois Arrow

C'est un truc de fou comment je raconte ma vie pour rien moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-