Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 11:31

Ah ouais tiens, je fais rien pour Hallowen moi, ma vie est trop nulle 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 12:12

Hello Very Happy
Je fais rien non plus moi x)
Surtout avec ma tête de hamster... (quoi que du coup j'ai un déguisement lmao )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 12:20

    la même. (a) on est vraiment des déchets. hihihi
    quoique si, je sais ce que je vais faire: me barricader chez moi et me garde tous les bombons. (a)

    haan, dents de sagesse? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 13:03

Ma pauuuuuuvre, je haie l'idée de me faire enlever les dents de sagesses !
Mon copain y ressemblait trop à un hamster déjà qu'il a des bonnes joues 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 13:17

Comment t'as deviner ? groopie
Baah ça va encore, j'ai pas eu trop mal et puis là je suis pratiquement toute dégonflée. Mais j'ai beaucoup rigoler avant-hier, du coup j'ai bouger mes fils et j'ai les gencives qui ont doublées de volume... --'
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 15:32

Bonjour ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 15:37

Nathaniel R. Shinedown a écrit:
Comment t'as deviner ? groopie
Baah ça va encore, j'ai pas eu trop mal et puis là je suis pratiquement toute dégonflée. Mais j'ai beaucoup rigoler avant-hier, du coup j'ai bouger mes fils et j'ai les gencives qui ont doublées de volume... --'
Je te soutiens ! Début juillet j'ai subi la même chose, enfin j'ai eu de la chance, je n'ai pas du touuut gonflée (: mais j'ai bien morflé quand même à rien pouvoir manger, j'ai du retourner aller chez ma dentiste une semaine après car la douleur était revenue à la charge et elle m'a alors donné des trucs encore plus forts, mais après sa allait beaucoup mieux, mais pendant cette période il vallait mieux pas m'énerver car j'étais de mauvaise humeur à cause de la douleur. En plus le soir de mon opération j'avais mes résultats du bac de français, en les voyant j'ai hurlée de joie, mais après j'ai bien eu mal *racontage de vie : off*

Bref, sinon bonjouuur I love you


Dernière édition par Janet Whitfield le Dim 31 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 15:53

BONJOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 15:58

HELLOOOO I love you
Alors ça va ? Bonne soirée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:06

JUSTINE CHEWIE I love you
Oui ça va, je suis crevée, je sens plus mes jambes et je dois me préparer pour ce soir mais ça va bigsmile c'était génial magicmoment même si j'ai failli m'envoler du grand huit Shocked mais c'était géant lmao et puis l'ambiance d'Halloween à Astérix était géniale magicmoment même si on me prenait pour une employée du parc Arrow
et toi ? Comment s'est passée ta soirée ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:08

Je suis crevée aussi, j'ai plus de voix mais pareil j'ai passé une excellente soirée Very Happy
Han ça devait être géant à Astérix, j'imagine le truc magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:14

Ah oui la voix lmao moi aussi, plus rien, ça va être drôle ce soir lmao
grave ! et puis les attractions étaient ouvertes pour la plupart jusqu'à tard dans la soirée I love you et puis j'étais plutôt fière de moi quand les gens me prenaient pour une employée du parc donc maquiller et déguiser par une pro Rolling Eyes j'ai pris des photos avec des inconnus et tout lmao non c'était drôle Laughing et puis les attractions lovelovelove j'ai eu du mal à me remettre de tonnerre de zeus lmao ou du grand huit, d'ailleurs si Bastien - mon copain FYI lol - avait pas mit son bras devant moi pour me retenir de voltiger, je serais plus là à l'heure qu'il est Arrow
enfin bon, ce soir soirée d'halloween urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:18

lmao Tu as du bien t'éclaté, j'imagine bien le grand 8 ouai mabool
Je suis jamais allée au parc Astérix, j'habite trop loin snif mais dès que j'ai l'occasion j'y vais rondoudou

Oh au fait j'ai pensé à toi et à Supernatural hier soir, il y avait AC/DC qui passait en musique magicmoment

Ah bah moi ce soir ça sera plus tranquille lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:21

Le grand huit c'était vraiment bien, mais j'avais plus la peur de mourir que du jeu en lui-même Arrow vu que je me sentais partir c'était horrible Oo et ça m'a fait penser à Destination finale 3 lmao

Oh un jour, on ira ensemble magicmoment enfin plus tard lmao

AC/DC urock en parlant de Supernatural, j'ai pas eu le temps de regarder le dernière épisode encore gouzigouza

Ce soir, c'est la soirée dont tu m'avais parlé avec tes amis sur MSN, non ? (: c'est vrai que ce sera plus tranquille, mais plus j'y réfléchis plus je me dis que ça peut être vachement bien comme soirée magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:24

Ouai tu m'étonnes, t'as du avoir peur :O Han mais ouai ça fait comme dans le film lmao

Oh oui ça serait bien redcarpetfish

Han arrête hier à 17h je me suis dit : 'aaaaah j'ai pas regardé SPN' et comme c'était trop tard, et bien je le regarde maintenant, et là il est en train de charger redcarpetfish

Oui c'est bien ça, je pense qu'on va bien s'amuser (: Je te raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:31

Et tout ça c'est à cause de Bastien toctoc je t'avais dis, il me supporte déjà plus et il veut déjà que je m'envole du siège du grand huit lmao non j'rigole, mais c'est de sa faute quand même Rolling Eyes

Yep ! Plus tard, j'espère enfin pas trop tard non plus hein Arrow lmao

omfg je l'ai téléchargé moi et j'étais justement en train d'aller le chercher pour le regarder lmao on est en synchro ma ptite justine xD

Ouip magicmoment ça va être bien <3 et je te raconterai moi aussi, si je suis pas trop fatiguée demain pour raconter lmao


Dernière édition par Jake A. Daniels le Dim 31 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:32

JOYEUX HALLOWEEN. menebaguette
Han, Google s'est surpassé pour l'occasion. (:
Vous allez bien ? Personnellement, je vais beaucoup mieux, moins mal au cou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:35

Joyeux Halloween à toi aussi Chuck bigsmile et à tous aussi au passage magicmoment
Sinon oui ça va, plus de voix, mal de jambes et maquillage à faire mais ça va bigsmile
Ah oui j'ai lu à propos de ton mal de cou Laughing j'espère que ça ira mieux rapidement (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:37

lmao lmao

J'en suis à la 5ème minutes déjà redcarpetfish On se fera un debrief à la fin, comme d'habitude :P I love you

lmao Je pense qu'après un week-end comme ça, tu vas être un peu fatiguée, heureusement que c'est férié lmao

Salut Liam I love you Je vais très bien aussi (: Et c'est vrai que Google a fait du bon boulot, en plus j'adore Scooby-Doo lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:42

Jviens de commencer, elle va se suicideeeeeeeer Shocked lmao

Un peu fatiguée ? lmao je suis déjà très fatiguée à cause des cours, je vais arriver mardi en cours - et ça SI je m'endors pas dans le train xD - en train de m'endormir toutes les deux secondes xD

J'aime pas Scooby-doo moi, il est bête ce chien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:45

Tu verras, vers la 8ème minute, c'est trop dégueu lmao et Sam est encore une fois chelou, tu verras !

Ouai je disais ça en minimalisant, mais j'en pensais pas moins dans ma tête lmao

Y'en avait un déguisé en Scooby-Doo hier soir lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:49

Oh my fucking god, il est chelou Sam lmao on dirait un pervers/monstre/weirdo xD

lmao merci d'essayer de me rassurer xD

Ah... Oups Rolling Eyes xD
J'étais déguisée en Dame Blanche moi hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:52

lmao je te l'avais dit, et t'as vu Bobby, il croit pas Dean 85

C'est rien lmao en plus il devait avoir chaud dans son truc peluche là pouah
Han Dame-Blanche magicmoment ça devait être super réussi !
Moi j'étais en hippie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 16:57

Grave ! Genre il lui dit que c'est peut être "juste Sam" Shocked ahhhhh le dentiste, beurk beurk beuuuuurkkkk déjà que j'aime pas le dentiste maintenant je vais plus dire un mot quand j'y serais lmao en même temps le mec t'as vu ce qu'il lui a raconté Shocked

Grave lmao le pauvre xD
J'espère bien que c'était réussi vu le temps que j'ai mis à me préparer lmao j'avais le visage paaaaale xD et puis je caillais trop avec ma robe blanche lmao mais bon (: Ce soir c'est Bloody Mary attitude Rolling Eyes
Oh j'ai jamais essayé en hippie encore magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 EmptyDim 31 Oct - 17:01

Ouai c'est trop deg eurk. J'aime pas non plus le dentiste, quand tu vois ça, ça donne plus envie d'y retourner ein x) Mais ouai l'autre ce qu'il lui a dit Shocked

Je doute pas que ton costume devait être super Wink
Je me suis éclatée à faire plein de petites tresses dans mes cheveux, avec des perles, des fleures et un foulard. J'avais aussi des petites lunettes rondes, et puis les habits ben coloré, pantalon en patte d'éléphant etc... C'était cool aussi, et puis c'est assez simple à faire (:

EDIT: vers la 19eme minute, on retrouve notre Dean national lmao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-