Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:23

Mais c'est duuuur. Arrow

C'est sûr. lmao
Ah pareil, je te récite ses spectacles sans problème. Il est trop fort ce mec. bigsmile
Mais c'est trop excellent. J'aimerai bien voir ça, ça doit être d'un comique. lmao J'ai pas la même chose chez moi. Laughing Seulement, pour ma mère je suis la "petite", la dernière quoi, du coup je peux rien faire. J'ai beau avoir un an de plus chaque année, c'est comme si je restais à un âge fixe du genre "10-12 ans", mais elle s'en rend pas compte. Ma soeur a mon âge, elle avait ce qu'elle voulait, ben moi, rien du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:24

Gad c'est le plus fort, y'a rien à dire la dessus... On s'en lasse jamais :P

Vous faites quoi de beau ? J'm'ennuie moi, et puis Indochine c'est fini :(
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:28

Tu l'as dit. Gad, comment ne pas rire. C'est bien le meilleur. redcarpetfish
Je suis sur des tumblr, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:32

Max ; ohh mais c'est normal, les plus petites sont toujours traitées différemment Rolling Eyes moi jsuis en plein milieu je connais pas mais je vois comment ça marche avec les plus petites chez moi, ça a quelques avantages quand même parfois, non ? Rolling Eyes Quand j'étais la plus petite--- non en fait, j'avais que deux ans et quelques mois quand j'étais la plus petite lmao mais par rapport à mes frères et soeurs j'ai vu la différence Rolling Eyes enfin, c'est jamais de ta faute, si ? :P je veux dire quand tu te disputes avec ta soeur ? Rolling Eyes

Tal ; Perso, là, je frappe ma réponse pour Chelsea et j'écoute de la musique qui donne envie de se suicider Arrow
t'as qu'à prendre tes écouteurs et mettre toi même de l'indochine à écouter, ça revient au même, non ? non je dois pas comprendre comment ça marche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:34

Ok (: Lilly, c'est ce que j'ai fait ^^
Oh tumblr ça fait longtemps que je suis pas allée sur celui de KB tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:37

C'est jamais de ma faute parce que c'est toujours elle qui m'embête. Laughing Non, à vrai dire non. Quand j'étais plus petite et que ma mère était encore avec mon père, c'est bien ma sœur qui prenait à chaque fois. Sauf que depuis qu'on vit que toutes les trois, on prend toutes les deux. bigsmile J'ai pas à me plaindre, hein, dès que j'ai besoin de quelque chose, elle dit rarement non. Elle m'a laissé partir en vacances pendant une semaine avec une bande de potes, c'est pour dire. Laughing Elle a eu du mal à dire oui toute fois. Arrow Mais, lorsque ma soeur avait mon âge, elle voulait ça, elle l'avait sans grande difficulté, alors que moi, faut que je trouve des compromis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:43

Tumblr... rien que le nom me soule moi Arrow j'aime pas ça pour xy raison Laughing

Max ; c'est ce que je pensais Rolling Eyes mais t'sais, elle fait ça pour ton bien hein, elle veut protéger ça petite fille bigsmile c'était pareil pour moi à ton âge... attends, tu as quel âge ? lmao
Moi, à 19ans j'ai eu le droit d'aller en vacances avec mes amis quand je voulais, du coup... je suis allée en Inde avec ma meilleure amie Arrow lmao non mais personnellement, à partir du moment où ça a été mon propre argent que je gagnais et que j'ai été compté comme adulte par mes parents, ça a été un peu "libertééééééééééééééééé" dans ma tête bigsmile Quoi que, jusqu'à maintenant, j'ai le droit à l'interrogatoire avant de sortir... pas toujours avec des vraies réponses mais un interrogatoire quand même bigsmile et puis les petits amis et mes parents ça fait 90 Arrow même si ma mère est en pleine recherche de mon futur mari là Arrow BREF xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:49

Je le sais, ça c'est sûr. Mais pour avoir ce que je veux, genre elle me donne des défis. Laughing Dernier bidule en date, je dois bien bosser au premier trimestre pour avoir ce que je veux à Noël, et genre on a pas la même notion de "bonne moyenne". lmao Seize ans. Rolling Eyes
Elle est pareil avec ma sœur, mais différemment. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:55

Ah 16ans ! bah c'est normal alors ce que te fait ta mère Arrow enfin perso, c'était pareil lmao et oui, la notion de "bonne moyenne" est complètement différente entre enfants et parents Arrow seconde, moyenne de français : 14/20, réponse de mon père : "la prochaine fois ce sera un 17 ok ?" pff xD j'ai eu 14.5 de moyenne à mon brevet, je me suis fais crier dessus, j'ai eu mention assez bien à mon bac, je me suis fais crier dessus, je sais pas... les parents ça nous invente des vies où les notes vont de 15 à 20 et puis c'est tout Arrow encore un peu quand j'avais des 20 mon père me dirait "la prochaine fois un 22 ok ?" Arrow non mais les parents et leurs notes... parfois t'aimerais vraiment voir leurs notes à eux quand ils étaient à notre âge tiens, ça serait drôle Rolling Eyes
Enfin, tout ça pour dire que c'est normal dans ton cas, je crois lmao après tout dépend de comment elle est avec ta soeur aussi, mais bon, c'est pour ton bien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 1:04

Par rapport à ce qu'elle a fait à ma sœur, ou mon frère même, c'est pas normal. Laughing J'ai de la liberté, oui, mais dès le matin, cinq minutes après que je pars de chez moi, j'ai son appel pour savoir si je suis bien arrivée, c'est quand même dingue.. Arrow Enfin, je ne pourrais te dire combien de fois je l'ai au téléphone dans une seule journée. lmao
C'est totalement ça, et quand tu dis "Mais machins, ils ont eu moins", c'est "On s'en fou des autres". Laughing Pour moi avoir la moyenne c'est déjà bien, mais tu lui sors "J'ai eu 14." c'est pas c'est bien qu'elle te dit mais "C'est tout ?" hihihi
Mais bon, si elle agissait pas ainsi avec moi, je serais perdue, c'est un peu mon équilibre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 2:02

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là, je suis passée aussi par ça. Mais franchement, ce ne sera que bénéfique pour toi, crois-moi (: ça te motive à travailler et avancer et à murir aussi souvent ^^
Et puis, réussir ses années lycée, c'est vraiment important, c'est la base de tout (; Bonne chance à toi bigsmile

Tal ; si tu passes par là, je préfère écrire ma réponse à notre rp demain sinon si je le fais maintenant j'ai peur que ce soit moins bon que ce que j'avais imaginé en réponse pour notre rp (: mais je le ferais demain sans faute et en premier d'ailleurs I love you

C'est l'heure du dodo, bonne nuit à tous magicmoment
'vous aimeuuuhh lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 2:03

*long moment d'absence, se doute que quelqu'un soit encore là, mais tente quand même*

Y'a quelqu'un ? Arrow

EDIT : Ok Lilly, pas de soucis, bonne nuit I love you

Je vais pas tarder non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 23:45

Y'a quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien ? I love you

J'ai dépassé les 2000 messages magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 23:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:01

Hey Sooookie Very Happy Tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:02

La pêche x)
Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:05

ça va tranquille Very Happy
Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:07

Je vagabonde sur les forums mais j'vais sûrement bientôt me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:11

Ok (: Au cas où tu partirais maintenant, je te dis bonne nuit, sinon ben... Bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:17

BONSOIR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 0:18

Hello (: ça va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 14:26

bonjouuuuuuuur azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 14:40

Helloooooo (: ça va ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 14:50

Bonjour les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 14:53

oh mais si ya du monde BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 22885
comment vous allez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-