Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 23:23

REBONSOIR I love you
Vous savez que le forum à plus de 30.000 messages ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyDim 7 Nov - 23:30

J'ai vu ça. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 1:24

SALUT LES GENS. (:
Vous allez bien ? Personnellement, tout va pour le mieux. Mais j'avoue que j'aimerais énormément que le week-end se prolonge. (a) Il me reste encore deux RPs à faire. Arrow

GOSH, 30 000 MESSAGES. azerty Je le metterai dans la prochaine pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 1:26

Hello Liam I love you ça va pas trop mal, même si comme toi, j'aimerais bien que les week-end se rallongent Rolling Eyes Enfin bon, mercredi soir je suis en week-end, je me plains pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 2:30

Ah oui, si tôt ? (: Tu en as, de la chance. bigsmile Au fait, j'ai parcouru ton sujet avec Jake. Aie ! Ça frappe fort. La maladie de Jake et la grossesse de Tallulah, j'en reviens pas. Disons que ce sont des sujets forts. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 19:14

Oui Liam, on s'est lancé dans des sujets plutôt... "durs" en quelque sortes, m'enfin, j'ai l'impression que nos personnages évoluent et c'est juste énorme I love you

BONJOUR à tous en passant - enfin à ceux qui passent par là :P -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 19:26

LILLY magicmoment

Liam, oui si tôt parce que jeudi c'est férié en France, et donc mercredi on rattrape le vendredi comme ça ça nous fait un week-end de 4 jours (: Et oui, on n'y va pas tranquille avec nos persos Rolling Eyes Mais comme l'a dit Lilly, ils évoluent beaucoup, et j'adore ça magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 19:38

JUSTINE magicmoment

J't'ai même pas envoyé de messages aujourd'hui seulement pour te garder du crédit (a) xD
T'as de la chance pour le weekend de quatre jours lovelovelove De toute façon, J&T c'est les meilleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 19:40

J'ai hésité à t'en envoyer aussi, mais comme on se parle ici, ça arrange le problème :P Comment tu vas ? (:

Oui, j'ai de la chance en effet. On doit être le seul lycée de France à faire ça Rolling Eyes Un des rares du moins x)

Nan mais oui, J&T, y'a que ça de vrai. Ils sont parfaitement parfaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 19:48

Ouip magicmoment
Ca va, fatiguée encore et toujours mais ça va bigsmile et toi ? (:

Lycée je sais pas mais pas les seuls (: mes petites soeurs sont en primaire et elles ont elle aussi cours le mercredi pour ne pas avoir le vendredi (;

I love you J&T magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 19:53

Oh oui ça va assez bien (: même si j'ai dormi 5 petites heures cette nuit Rolling Eyes Enfin c'toujours ça ein x)

Oh je savais pas que les primaires faisaient ! Mon frère au collège ne fait pas lui bigsmile Enfin bref, de toute façon je serais pas repartie pour une seule journée !

Oui, J&T I love you

Je vais y aller, faut que je bosse mon sujet d'invention, avant d'avoir mon commentaire composé demain XDDD Je t'aime Lill', bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyLun 8 Nov - 20:00

C'est pas de ma faute quand même si ? Rolling Eyes

Mon frère non plus (; mais lol si moi je vais y aller, même pour une seule journée mais en même temps, c'est vrai qu'on n'a pas le même trajet Rolling Eyes

Ok, bonne chance à toi Rolling Eyes bisous, à demain sûrement, ily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 1:04

C'est vrai que ça va vraiment faire évoluer vos personnages. I love you
Génial, ton congé, Justine. (:

J'ai décidé de faire mon RP pour Leah au lieu de celui pour Chelsea aujourd'hui et je suis super content, Liam va pouvoir évoluer aussi, ha, ha.

Bonne soirée, vous autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 17:53

BONJOUR I love you
*est en TPE, OSEF*

Et oui, j'ai l'espoir de trouver quelqu'un connecté un mardi aprèm' à 16h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 18:49

lmao ma tallulah, on a pensé à la même chose xD
je suis en cours de liberté publique youpi --"
vivement le long weekend magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 18:54

lmao On s'ennuie tellement ^^
Tu vas bien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 19:00

Effectivement, mes mains me font mal à force d'écrire snif m'enfin (:
Sinon oui ça va et toi ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 19:07

:/ pense au long week-en qui nous attend magicmoment

Je vais bien (: Je devrais faire des recherches là... mais la flemme (a) J'avais pas vu mais y'a 2 AJ :O lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 19:16

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais c'est dur lmao

Laughing le TPE c'est nul d'façon Rolling Eyes
et ouiii je sais j'ai vu (; mais il n'y en a qu'une qui a posté sa fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 19:22

Ouai, carrément pourri. On fou rien en fait. Y'en a qui écoute de la musique, et des comme moi qui sont sur FB, sur MSN Rolling Eyes Pas bien x)

Yeap', j'ai vu ça aussi Very Happy J'espère qu'elle sera aussi bien qu'Ana Rolling Eyes

Pour le RP, j'essaie de répondre demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 19:39

Oui je sais vu que je l'avais fais aussi xD

Et oui enfin aussi bien qu'ana.. J'me comprends Rolling Eyes

Pour le rp, ok prends ton temps y a pas de soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 19:42

Ouai je me suis comprise aussi. Niveau RP je voulais dire. Niveau fidélité, j'dirais rien Rolling Eyes Enfin bref...
Je vais y aller, bisous, à demain soir I love you magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMar 9 Nov - 20:18

Bijour Smile
Passage express ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMer 10 Nov - 20:11

    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 EmptyMer 10 Nov - 20:25

HELLOOOOO bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-