Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 3:08

Je préfère des jours de plus à ça. --' Je n'ai pas tous ces examens. En fait, c'est comme d'habitude...

En passant, tu as vu l'entente que tous les pays ont réussi à faire pour le protocole de Kyoto à Cancun ? C'est beau à voir. I love you Y'a que la Bolivie qui n'a pas voulu adhérer... c'est très bien, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 3:12

J'aurais préféré aussi... mais bon, on choisis pas 85

Nop', j'ai pas vu. Aux infos chez nous ils sont plus placés sur les intempéries dans le pays que par autre choses... Je vais me renseigner (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 3:13

C'est sûr, on a pas le même système d'éducation, j'imagine...
OK. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 3:22

Yep', je pense pas...

Bon, je vais lire. à demain surement. Gros bisous, passe une bonne soirée et une bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 11:48

BONJOUR mes LARiens I love you
Je suis pas encore revenue mais j'ai la vague impression qu'on s'en approche... Enfin je crois. Mon père a déjà discuté avec Free pour qu'ils nous remettent Internet a la maison mais ils ont décidé de nous fair chier et d'avoir des problèmes pour transfèrer mon numéro de fixe a ma nouvelle maison : pas de fixe pas d'Internet --"
Enfin bref, sinon a part ça, ça va plutôt bien enfin le verglas m'a pas manqué vendredi soir en voiture jvous raconte pas la merde que ça a donné ça, enfin c'est pas moi que le verglas n'a pas manqué mais la voiture qui roulait trois fois plus vite que la normale avec ce temps - je comprends même pas comment on peut être aussi con pour rouler aussi vite en ville, ma voiture bipait toutes les secondes "alerte verglas" et cette debile de conductrice a deux sous a trouvé le moyen de rouler aussi vite.. Fin bref - elle s'est retrouvé juste devant nous (ma meilleure amie et moi) et c'est la que le freinage a été rude. Fin bon, tout va bien, je crois que les voitures c'est plus pour moi Arrow
Sinon comment vous allez les petits ? (: Bientot les vacances ameeen courage magicmoment
Chuck, jaimerai te parler d'un truc par MP mais la, j'ai pas trop le temps de te MPotter et tout ça peut être plus tard mais jveux vraiment parler d'un truc avec toi. Rien de grave t'inquiète pas lol
Sinon jdois y goé, passez une bonne fin de weekend, jessayerai de passer un peu plus tard. Bisous, ily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 12:39

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 22885 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 13:11

Oui, ça fait même très plaisir magicmoment

Tu vas bien Sookette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 13:13

ça va, j'suis fatiguette xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 13:15

ah tu t'es couché tardette ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 13:22

Baaaah, minuit et plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 13:25

Ok (: tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 13:47

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 14:16

Je range mes photos x)

Coucou Ally !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 16:19

REBONJOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 16:36

J'dis bonjour, mais je reste même pas ! j'suis bête Rolling Eyes . Vous allez bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 16:38

ça va très bien, et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 20:19

Y'a quelqu'un ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 20:45

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 21:01

Tu es partout bigsmile ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 21:02

Ouaip, là j'attends d'être validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 21:07

Ok (: je m'ennuie tellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 21:29

Aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 23:52

Ah, le verglas. --' Ici aussi, il en annonçait, mais on a plutôt eu de la neige. bigsmile
Ah Lilly, tu piques ma curiosité, là ! Une chance que ce n'est pas grave, je commençais à avoir peur. lmao En tout cas, ça me donne une raison de plus que tu reviennes. I love you

Alors, vous vous ennuyez, Justine et Sookette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 23:53

CHUCK I love you

oui je m'ennuie, je tourne en rond sur les forums, tous mes RPs sont à jours, c'est horrible ! & toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc - 23:55

Tu n'avais pas de la lecture ?
Oui, je vais très bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-