Sujet: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 20:11
EDWARD CALDWELL
♦ Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦ Il possède une Chevrolet Chevelle SS, une perle rare. ♦ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦ Il est incapable d'être sincère avec une femme. ♦ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦ Il possède mine de rien une très bonne culture. ♦ Il s'est installé en ville depuis un peu plus d'un an, arrêtant ainsi ses arnaques. ♦ Il a utilisé des faux noms comme, Noah Jenkins, Jackson Monroe, Nick Malone, Mark Stone… ♦ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.
WANTED
Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ? [ SOLARIA ] On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit. [ GIA ] Je ne l'ai pas eu dans mon lit. J'étais le chat et elle, la souris. J'allais l'avoir mais elle m'a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. J'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. J'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. J'ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère. [ ROSEMARY ] Soon. [ Mec & En construction ]
Dernière édition par Edward Caldwell le Mer 31 Mar - 17:18, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 20:11
GIA BELLE CARMICHAEL ♠ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.
“ 23 YOTHE FRAY TU M'ÉNERVES. JE T'OFFRE UN VERRE ?
SOLARIA ANDREA SANTOS ♠ Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?
CARLOTTA ROSEMARY ANTONUCCI ♠ Je ne l'ai pas eu dans mon lit. J'étais le chat et elle, la souris. J'allais l'avoir mais elle m'a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. J'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. J'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. J'ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.
Dernière édition par Edward Caldwell le Lun 29 Mar - 12:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 20:19
Un lien??!!! j'aime bien celui il est libre? et si tu veux de moi bien sûr lol
Citation :
On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 20:21
Katie Comment dire non ? Je t'accorde volontiers ce lien. Tu as peut-être des modifications à apporter ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 20:33
oh chouette non aucune modification, ils ont des caractères et habitudes assez différentes donc pour les disputes ça ne devrait pas être compliquée mdr...
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 20:36
Non, ils ne devraient pas avoir de mal pour que leurs conversations partent en sucette Je t'ajoute donc très chère
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 21:03
Je t'ajoute aussi au plus vite nous faudra un rp pour fêter tout ça mdr...
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 21:09
C'est où tu veux quand tu veux pour le topic =)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 21:58
Haaan, moi j'aime ce lien là :
Citation :
Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 22:08
Bien sûr Un truc à modifier peut-être ? =3
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 22:20
Non, tout est parfait Je t'ajoute dès que j'ai finit ma fiche de lien ! & il nous faudra un sujet aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 22:24
Pas de problème =) Et pour le sujet je n'y vois aucun inconvénient (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 22:31
je veux un lien mais j'ai pas d'idée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 22:32
Oh bien sûr que oui (a) Hum, il me reste un lien en proposition. Peut-être que ce dernier peut te convenir. Sinon, cherchons ensemble =3
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Sam 27 Mar - 22:48
ca marche pas vraiment :S ca fait un an qu'elle n'est plus en couple et ça faisait 6 ans qu'elle l'étais :P donc hummmm c'est sa :P moi dans mes liens recherché j'ai coloc et un patient ( mais ton personnage ne semble pas avoir de problème de coeur, peut-être de poumon par exemple et ils auraient pu se rencontrer à L'hopital ou je sais pas :P )
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 12:47
MOI, je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 13:11
CASSIDY Hum, ce n'était pas dans mes plans de lui causer un problème de ce type. Je vais réfléchir à quelque chose et je te dis tout ça par mp SASHA Je t'accorde ce que tu veux, dans la limite du raisonnable bien sûr =)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 13:27
J'ai un manque sérieux de garçons dans mes liens donc, je les verrai bien meilleurs amis, même s'ils sont un peu différents. Genre Edward sait ce que ressent Sasha pour Alec et leur situation. Étant donné que Edward s'y connait surement plus en 'fille' que Sasha, il aurait pu lui donner le 'conseil' de la rendre jalouse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:02
Je vois ça Meilleurs amis, je ne dis pas non. Seulement, Sasha est le meilleur ami de Gia, si je ne me trompe pas. Et entre Edward et elle ce n'est pas l'amour fou, sauf après quelques verres. Donc je ne sais pas si Sasha serait au courant de cette relation, si oui je ne pense pas qu'il accepte Edward comme meilleur ami =/
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:13
Un lien avec une petite étudiante ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:16
Ce que l'étudiante voudra (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:18
Edward Caldwell a écrit:
Je vois ça Meilleurs amis, je ne dis pas non. Seulement, Sasha est le meilleur ami de Gia, si je ne me trompe pas. Et entre Edward et elle ce n'est pas l'amour fou, sauf après quelques verres. Donc je ne sais pas si Sasha serait au courant de cette relation, si oui je ne pense pas qu'il accepte Edward comme meilleur ami =/
Oh on a qu'à dire qu'il ne le sait pas ça serait encore plus drôle dans les rp (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:22
A ce que je vois tout sépare Edward et Lemon !! Il aime fumer, elle déteste la fumée ! Il est plutôt fêtard, elle studieuse ! Niveau caractère ils ont très peu de chose en commun mais je vois bien un lien tout de même positif ^^ Comme une amie qui ne cesserai de le surveiller de lui dire de faire attention malgré qu'elle soit plus jeune elle s'inquiéterait tout le temps pour lui ... enfin tu vois le genre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:28
SASHA Ou sinon de bons potes, car après mure réflexion [ ça m'arrive x) ] entre meilleurs amis on sait plus ou moins les relations de l'autre, surtout si celles-ci sont proches. Edward aime fréquenter les bars (a) celui où travaille Sasha il y met souvent les pieds. De là aurait pu débuter leur amitié. Puis dans un futur topic on peut mettre en jeu les trois protagonistes, ce qui oui serait assez drôle =P Les réactions surtout. LEMON Ah oui, ils n'ont en effet aucun point commun (a) Pourquoi pas, l'idée me plait bien. Elle est en quelque sorte sa bonne conscience, celle qu'il n'a pas. Mais par contre, Edward ne cesserait de lui dire de le laisser tranquille et qu'il n'a pas besoin d'une mère Teresa x)