| CALDWELL ♦ kaponz & spinoza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:32 | |
| oui voilà, :P ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:33 | |
| - Edward Caldwell a écrit:
- SASHA Ou sinon de bons potes, car après mure réflexion [ ça m'arrive x) ] entre meilleurs amis on sait plus ou moins les relations de l'autre, surtout si celles-ci sont proches. Edward aime fréquenter les bars (a) celui où travaille Sasha il y met souvent les pieds. De là aurait pu débuter leur amitié. Puis dans un futur topic on peut mettre en jeu les trois protagonistes, ce qui oui serait assez drôle =P Les réactions surtout.
ca me va très bien
|
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:35 | |
| LEMON Dans ce cas je ne vois rien d'autre à dire (a) Adjugé-vendu ! Peut-être un dernier détail pour ta part ? Sinon, let's go pour ce lien SASHA Han super Donc je t'ajoute aussi si de ton côté plus rien n'est à modifier. |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:37 | |
| Non, aucune modification (a) je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:39 | |
| Non non je vois rien à ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 15:39 | |
| Je vous ajoute donc au plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 16:43 | |
| J'aurais bien envie d'être fan de sa voiture, en temps qu'ancien mécano ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 16:46 | |
| Jensen, ou comment avoir la classe en chantant Eye of the Tiger Deux mordus de vieilles américaines, que la passion a poussé vers l'amitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 16:46 | |
| Moi je veux un lien aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 16:47 | |
| Que souhaiterait la demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 16:57 | |
| Moi je veux un lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 16:59 | |
| Cam As-tu une idée peut-être ? Ou on voit ça ensemble (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:00 | |
| Mh, je vois que tu es mécanicien... lol Ont pourrait dire qu'une fois j'étais plantée en pleine cambrousse avec ma voiture, et par chance hasard, tu es passé par là, et tu m'as aidé à revenir en ville... Depuis tu es mon mécanicien attitré, et nous sommes devenus de bons amis même! Cela te va ou pas ?! |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:13 | |
- Cam
As-tu une idée peut-être ? Ou on voit ça ensemble (a) Hmm je sais pas, j'aurais bien vu un truc en rapport de ton passé d'arnaqueur. Mon perso étant agent fédéral. On lui aurait demandé d'enquêter sur toi, ayant des soupçons sur certaines activités illicites du passé ? Et donc genre il se serait fait passer pour un civil auprès de toi, tentant de gagner ta confiance et tout pour en savoir plus ? Sauf qu'au fil du temps il se rendrait compte que t'a mis tout ça derrière toi, et d'une certaine manière pourrait se retrouver en toi ? Toi ayant perdu ta soeur assasinée, lui c'est sa femme et sa fille qu'il a perdu. Qu'en penses tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:19 | |
| LEXXIE Hum Edward n'est pas très courtois, il l'aurait laissé (a) Non, il est certes pas celui qui aide son prochain, mais pour une belle demoiselle au bord de la route, il peut faire un effort x) Et donc ensuite, dès qu'elle a un problème mécanique, elle vient le voir ? Ok. Le truc c'est qu'il n'est pas un pro pour les relations amicales mixtes. Il termine toujours par tout foutre en l'air, d'une manière ou d'une autre. Il est aussi très secret, voire froid pour dissuader les curieuses de le connaître. Mais ils peuvent entretenir une quelconque amitié, seulement rien n'est sûr avec Edward. JAYDEN Le truc du flic et de l'escroc j'aime totalement Seulement voilà, Edward ne se confie pas. Il n'a jamais parlé de son passé et de la mort de sa sœur à quiconque. Jayden peut très bien comprendre par lui-même que si Edward était un arnaqueur, il a maintenant laissé tout ça de côté mais pas le décès de la sœur. Je ne sais pas si avec ces détails en moins, cela te convient. J'essaye juste de faire en sorte que ça colle avec le personnage (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:24 | |
| Sauf que Jayden étant agent fédéral, il a accès à bon nombres de dossier et c'est comme ça qu'il l'aurait su. Que d'ailleurs cet homme est toujours recherché par la police. Mais bon tu ne serais pas au courant que Jayden sait. Ainsi cela pourrait coller ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:30 | |
| Il aurait enquêté sur Edward, donc. Dans ce cas, ça colle =) Puisqu'il n'est pas toujours passé entre les mailles du filet. Ils se connaissent et pour une fois, c'est Edward qui se fait berner, puisque Jayden lui ment. Mais connaissant la manipulation, il n'est pas spécialement dupe et la méfiance peut s'installer en lui. Voilà comment Edward voit les choses (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:36 | |
| Ok, moi ça me va ! Je pourrais essayer d'apprendre à le connaître, même s'il serait distant quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:38 | |
| Moi (a) Je suis amoureuse de Paul |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:41 | |
| LEXXIE Parfait =3 Oui, elle peut très bien essayer, car qui ne tente rien n'a rien Donc si tout convient, je t'ajoute dans mes petits papiers. EUROPE Que puis-je faire pour toi très chère ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:45 | |
| Oui oui c'est parfait Et puis, elle n'est pas du genre à laisser tomber =) :P Donc tu peux me rajouter ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:48 | |
| Le pauvre xD Je te garde sous le coude, le temps de faire une MAJ =) |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:48 | |
| Tu pourrais être un meilleur ami d'Europe et qui ferait semblant d'être son petit ami devant Djazz ? |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:49 | |
- Jensen, ou comment avoir la classe en chantant Eye of the Tiger
Deux mordus de vieilles américaines, que la passion a poussé vers l'amitié ? Oh yeah ! *out*
|
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza Dim 28 Mar - 17:53 | |
| EUROPE Pas le genre d'Edward. Car avec une fille, il aurait déjà tout gâché de leur amitié avant d'en arriver au stade de meilleurs amis. Sorry mais faut trouver autre chose. COBAN Coban a quoi comme voiture ? Les deux hommes pourraient de temps en temps aussi faire quelques courses (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza | |
| |
|
| |
| CALDWELL ♦ kaponz & spinoza | |
|