Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CALDWELL ♦ kaponz & spinoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 15:32

Pousser quelqu'un vers le vice ? Mais c'est tout à fait Edward ça (a) Le lien me convient parfaitement. Je l'adopte sherlock Même si il s'est calmé au niveau malhonnête, il arrondit toujours ses fins de mois =3 Et puis il pourrait apprécier le petit, voulant l'aider sans vouloir lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 19:09

Voyons ça ensemble alors.... HAHA j'ai pas d'idées xD attend j'y réfléchis..
d'abord plutôt du positif ou négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptySam 3 Avr - 0:27

Génial dans ce cas. bigsmile Veux-tu commencer un RP tout de suite ? Je suis prêt. magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptySam 3 Avr - 2:05

WINONA ♦️ Hum Edward a plutôt du mal avec les relations mixtes positives, il fout toujours tout en l'air (a) allez savoir pourquoi. Mais on peut dire une ancienne relation positive qui aurait mal tournée.
LIAM ♦️ Un RP ? Volontiers. Mais peut-être pas de suite, faudra attendre demain [ ou plus correctement tout à l'heure --' ] si je me dois de le commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptySam 3 Avr - 3:05

Tu peux commencer si tu veux, je m'arrangerai pour te répondre demain. (: Mais ne te presse pas, en autant que ça n'aboutit pas au bout d'une longue semaine. lmao N'oublie pas de me dire où tu as posté, mais j'imagine qu'on fait ça à Potts Point. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptySam 3 Avr - 3:22

Yop à Potts Point sherlock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 1:33

P. Wesley lovelybones lovelybones lovelybones .
Je veux un lien magicmoment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:02

Bien sûr magicmoment
Que désires-tu comme lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:05

Du positif, déjà bigsmile !
Je n'ai encore aucun lien en fait, donc je recherche de tout x).
J'ai vu que tous les scénarios que tu avais proposés ont été pris, mais est-ce que tu rechercherais tout de même quelque chose que tu n'aurais pas encore écrit ou que sais-je pour quelle raison ce scénario ne se trouverait-il pas encore écrit ? ( On ne sait jamais ^^ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:10

Hum, peut-être quelque chose en rapport avec des défis, si c'est dans le tempérament de ton perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:12

Oui, c'est le genre de fille qui est toujours partante pour tout !
( J'ai juste remarqué une similitude dans nos perso', ils ont tout les deux perdus un être cher, Edward sa soeur & Jamie son meilleur ami, peut être que ça peut aussi jouer dans la relation x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:14

Ça pourrait jouer, seulement Edward n'en parle pas, à personne.
Donc que dirais-tu si les deux jeunes gens se lançaient des défis, plus ou moins pimentés ? Oui, j'avoue que ce n'est rien de très original, mais on peut toujours étoffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:16

Ça me parait être un assez bon début bigsmile !
& puis, oui, on peut toujours étoffer ça, mais.. Jusqu'où irait les défis, enfin.. Pimentés d'accord, mais.. Je ne sais pas, on a une limite x) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:17

Oui, cela doit quand même rester un minimum raisonnable, bien que Edward n'est pas du genre à avoir des limites (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:18

Jamie est plutôt de ce genre de fille qui veut profiter de la vie au maximum alors, les limites sont assez repoussées chez elle aussi bigsmile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 2:24

Mais c'est parfait dis moi colgate Seulement on ne parle pas spécialement d'amitié entre eux, puisqu'il n'est pas doué pour les relations amicales mixtes, car au final il fout toujours tout en l'air, ce genre de relation peut lui convenir ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:52

Moi je voudrais et j'ai peut-être une petite idée.
Judy aurait passé une mauvaise journée, et pour se consoler elle serait allée dans un bar où Edward y serait. Celui ci, commençant déjà à avoir un taux d'alcool assez important dans son sang, lui aurait proposé un verre. Judy n'aurait pas refusé. Et de fil en aiguille, elle même aurait été saoule. Vers la fin de la soirée il lui demande si elle veut faire quelque chose de fou, et elle, aimant l'adrénaline, accepte. Ils sortent alors du bar, font une connerie (a savoir laquelle) et finissent au poste de police pour passer la nuit en cellule. Après à savoir si ça correspondrait à ton personnage et aussi de voir quel serait leur lien maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 13:10

L'idée me plait. Je dirais même plus je l'adore ♥️ Edward est quelqu'un de pernicieux, il est assez nuisible pour les autres. Pour la connerie j'y réfléchis Wink Ensuite pour leur relation actuelle, faut voir si Judy voit cette soirée comme une erreur où si justement elle aime bien frôler le danger et qu'elle en redemande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 13:14

Oh génial si tu aimes♥️
Au départ elle pense que c'était une erreur, surtout à cause de son frère qui l'aura bien sermonné, mais finalement Judy va en vouloir plus, trouvant sa vie plutôt calme, et elle va y prendre goût redcarpetfish (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 14:38

Dans ce cas, je suis ton homme colgate allons-y pour faire des bêtises (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 14:41

héhé héhéhihi tu serais partant pour un topic? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 14:52

Va falloir attendre, si tu veux que je le créer. Je dois terminer celui avec Liam, plus en créer un autre sur un forum. Sinon, tu peux le créer et je t'y répondrais une fois le reste terminé (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 14:57

Je le crée, et je t'enverrais le lien par mp magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 15:19

Han merci magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 16:20

Edward Caldwell a écrit:
Mais c'est parfait dis moi colgate Seulement on ne parle pas spécialement d'amitié entre eux, puisqu'il n'est pas doué pour les relations amicales mixtes, car au final il fout toujours tout en l'air, ce genre de relation peut lui convenir ♥️

Parfait, ça me va bigsmile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ kaponz & spinoza CALDWELL ♦ kaponz & spinoza - Page 4 Empty

CALDWELL ♦ kaponz & spinoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant