|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 21:48 | |
| Je vais liiiiiire |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 21:49 | |
| tu me tiens au courant.
fait chier, tous mes trains sont supprimés dans ma gare paumée >< |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 21:52 | |
| Haaaan j'adore c'est trop mignoooooon Tu m'inspire ! (:
J'ai même pas de gare chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 21:56 | |
| Merci il fallait que je sorte l'idée du BATMAAAAAAAAAAN
j'allais dire "et comment tu fais pour te déplacer ?!" mais ça aurait parut bizarre et puis j'me suis rappelé qu'en semaine, t'es pas chez toi bref, j'en ai une moi, mais tous les trains pour paris sont supprimés je veux un traaaiiiiiiinnnn !
|
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 21:58 | |
| Bon appétit les gens, j'vous aime *juste une envie (x * |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 22:01 | |
| On t'aime plus encore ma Ally Bon appétit (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 23:35 | |
| Y'a encore quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 23:36 | |
| Moi. Très énervée contre la sncf mais là ça va toujours ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 23:38 | |
| T'as pas eu de train ?
Ça va ça va Je vais surement répondre ce soir, je suis bien inspirée. Et toi ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 23:48 | |
| Non aucun, le dernier était à 18h27, je l'aurais eu si je ne m'étais pas distraite. :/
Comme tu le sens (; oui ça va, comme je t'ai dis exaspérée par ma foutue gare pas capable de m'emmener là où je veux, mais ça va (: demain, c'est le début de mes exams normalement... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 23:50 | |
| Arrfff :/
Je suis en train de taper, j'ai écris 101 mots Tu vas pas y aller, à tes exams ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:00 | |
| Des problèmes sur la ligne, je sais pas quoi, la merde --"
& bien, bon courage ^^" Je ne pense pas. Ca servirait à rien dans tous les cas. Je n'ai pas pu réviser et je ne pourrais jamais finir l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:02 | |
| Merci ^^ 271 mots
Ouai c'est clair, ça servirait à rien... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:04 | |
| C'est juste dommage en fait, travailler autant pour qu'à la fin ça ne serve plus à rien. louper l'année de la licence c'est juste... dégueulasse. fin bon, pas le choix. (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:07 | |
| T'as pas choisi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:14 | |
| Une autre fois peut être. bref bref bref, je me suis trouvée un boulot pour trois mois ; 3200€ en trois mois, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme donc j'me suis lancée. Avec mon autre boulot aussi, je dois pouvoir m'en sortir (: A part ça, comment se passe ta réponse ? ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:17 | |
| Oui tu t'en sors même très bien ! (:
J'en suis à 340 mots, mais je fais un petit break vidéo d'Indochine de 4 minutes, en attendant le DVD qui sort demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:22 | |
| Merci beaucoup, ça fait sincèrement plaisir à entendre. (:
ok, prends ton temps (; tu ne changeras jamais |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:29 | |
| BONJOUR. Vous allez bien ? Personnellement, j'ai encore des devoirs à faire, c'est la misère. --' Mais j'ai fini ma fiche sur un forum (celui dont je t'ai parlé, Lilly). |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:31 | |
| Non je changerais jamais
Salut Chuck J'ai encore des devoirs aussi, mais tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:34 | |
| Hey Chuck et oui je vois du quel tu parles (; ça va ça va, j'ai envie d'aller brûler la gare de ma ville, qui me suit ?! Tal ; et je t'aime comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:36 | |
| J'ai deux dessins à faire pour mercredi pour mon cours d'arts. Je dois pratiquer un oral pour mon cours de français. Et étudier pour des examens en maths et en sciences. Et faire la dernière page d'un dépliant sur un moyen contraceptif pour cette dernière matière.
Mais tant pis, c'est vrai. EDIT; Les transports en commun font encore défaut, Lilly ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:38 | |
| T'es choute Lil'
Ah ouai en effet Bon courage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:43 | |
| À toi aussi, vive les devoirs. Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 17 Jan - 0:45 | |
| Et ben, bon courage Chuck ^^" & oui, problème de ligne = pas de trains pour Paris passant par ma gare = impossible d'aller à l'hôpital = impossible de voir ma meilleure amie. font chier, j'espère pour eux que demain ce sera bon j'ai vu sur internet qu'ils étaient tous supprimés, je vais sur place, supprimés. j'ai pensé à faire un détour encore plus long pour y aller mais ça signifierait mettre une heure de plus pour y aller avec 4 correspondances et à minuit je me vois très mal me balader dans les gares --" je hais les transports en commun, c'est officiel. à part ça, oui ça va. (: toi ?
& merci Tally |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |
|
| |
|