Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 21:04

C'est qui ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 21:16

WEEEK EEEEEEEEEND ! menebaguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 2:42

YEEEEEEEEEEEEAH. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 22885
Mais j'ai cent mille travaux à faire. bigsmile

Sookette, c'est Dimitri Vankerkoven. C'est un bon choix ? 93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 11:44

Je trouve que c'est un bon choix pour Jude I love you

Mais arrêtez de changer d'avatar ! Vous me donnez envie BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 662351 BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 662351 BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 662351
(de changer le mien XD ---> pas assez de photos de Sean Faris à mon goût lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 15:35

Liam E. Bellamy a écrit:

Sookette, c'est Dimitri Vankerkoven. C'est un bon choix ? 93

Ouais, il est mignon bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 18:52

OK, cool. bigsmile
Andrew, tu sais, il y aura bientôt beaucoup, beaucoup d'avatars libérés.
On est en train de se parler franchement une bonne fois pour toutes dans le coin des admins et si tout va bien, on réussira enfin à faire bouger, remonter le forum et alors, le recensement qui a été fait il y a pas longtemps n'aura pas servi à rien !

Sinon, vous allez bien ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 18:57

Impec, a part que ce matin j'ai eu un devoir de merde en histoire type bac --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 19:05

Bouh ! Rolling Eyes Tu l'as fini, au moins ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 19:08

Ouais et heureusement, j'suis pas habituée à rester 4heures à réfléchir moi xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 19:14

MDRRRR' Et ben, t'es pas la seule, sache-le. Mes profs m'ont bombardé de trucs à faire dès mon retour. bigsmile Et d'ailleurs, faudrait que j'aille commencer ça !

À bientôt, Sookette. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 19:16

Bon courage Sweetheart I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 22:31

Bonjour mes loulous, comment ça roule ? Perso, ça va ça va.. Quelques soucis mais qui n'en a pas, n'est ce pas ? 85
Fin bon, qu'est ce que vous racontez de beau ?
Vous me manquez vraiment, très hâte d'être enfin de retour snif

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 8 Jan - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 23:00

LILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you
Très bien et toi ? C'quoi ces problèmes ? Racontes... (sans être trop indiscrète hein !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 23:12

SOOKETTTTEEE
Oh euh bah quelques soucis avec mon petit ami encore, ma meilleure amie, et un peu tout le monde en fait. A vrai dire, c'est que c'est très compliqué et vraiment pas le genre de problèmes que je veux aborder dans le flood - j'ai bien dis dans le flood et non a toi - ce n'est pas du tout contre toi hein vraiment, c'est juste que je me vois pas du tou raconter toute l'histoire dans le flood où 70 personnes et plus peuvent le lire alors que je n'en parle que très peu autour de moi dans la vraie vie ^^' mais merci de t'en inquiéter ma sookette I love you
Et toi, quoi de beau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 23:14

Bah c'est normal I love you
Bah moi ça va bien, une grosse fatigue en ce moment, beaucoup de lassitude et beaucoup de déception en cette semaine de rentrée mais qu'importe, la vie continue ! Soyons forte Lilly !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptySam 8 Jan - 23:37

Je comprends totalement :/ et oui soyons forte ma sookette, soyons forte. Tout sarrangera peut être après tout 85
Ça fait déjà une semaine que les cours ont reprit, my god ça passe beaucoup trop vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:25

Ouais xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:24

Bonjour (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:29

JUSTINE magicmoment
Comment va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:30

LILLY magicmoment Je viens de recevoir ton message groopie magicmoment

Ça va bien, et toi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:33

Shhhh fais comme si tu sais pas Laughing il était temps (;

ça va ça va. Des soucis, des soucis et encore des soucis 85
Quoi de neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:35

Je dirais rien bigsmile

:/ je me doute...
J'enchaine les repas, j'en peux plus, hier soir, à midi encore, à peine si j'ai le temps de faire mes devoirs XDD limite si je crois pas qu'on est encore à Noël Rolling Eyes et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:46

lmao je vois ^^' non moi c'est tout le contraire je mange quasi rien ces derniers temps. J'ai pas le temps Arrow le pire c'est que c'est vrai --" et puis je n'ai pas faim.. Donc bon Rolling Eyes
Hmm moi bah rien de bien intéressant.. Je passe la majorité de mon temps avec ma meilleure amie et hmm bah et puis les soucis --" et voila.

Ah oui et ma petite sœur m'a pété mon iPad et j'ai des envies de meurtre parce que j'avais l'intention de le revendre bigsmile mais sinon bah rien de bien interessant.. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 17:55

C'est pas cool, la vie, dis donc, Lilly. :/ Ta meilleure amie ne va pas mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 18:47

Non, pas du tout, tout le contraire en fait.
Enfin bref, comment tu vas Chuck ? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 4 Empty

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant