|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 7 Jan - 21:04 | |
| C'est qui ?! Oo |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 7 Jan - 21:16 | |
| WEEEK EEEEEEEEEND ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 2:42 | |
| YEEEEEEEEEEEEAH. Mais j'ai cent mille travaux à faire.
Sookette, c'est Dimitri Vankerkoven. C'est un bon choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 11:44 | |
| Je trouve que c'est un bon choix pour Jude
Mais arrêtez de changer d'avatar ! Vous me donnez envie (de changer le mien XD ---> pas assez de photos de Sean Faris à mon goût lol) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 15:35 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
Sookette, c'est Dimitri Vankerkoven. C'est un bon choix ? Ouais, il est mignon |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 18:52 | |
| OK, cool. Andrew, tu sais, il y aura bientôt beaucoup, beaucoup d'avatars libérés. On est en train de se parler franchement une bonne fois pour toutes dans le coin des admins et si tout va bien, on réussira enfin à faire bouger, remonter le forum et alors, le recensement qui a été fait il y a pas longtemps n'aura pas servi à rien !
Sinon, vous allez bien ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 18:57 | |
| Impec, a part que ce matin j'ai eu un devoir de merde en histoire type bac --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 19:05 | |
| Bouh ! Tu l'as fini, au moins ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 19:08 | |
| Ouais et heureusement, j'suis pas habituée à rester 4heures à réfléchir moi xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 19:14 | |
| MDRRRR' Et ben, t'es pas la seule, sache-le. Mes profs m'ont bombardé de trucs à faire dès mon retour. Et d'ailleurs, faudrait que j'aille commencer ça !
À bientôt, Sookette. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 19:16 | |
| Bon courage Sweetheart |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 22:31 | |
| Bonjour mes loulous, comment ça roule ? Perso, ça va ça va.. Quelques soucis mais qui n'en a pas, n'est ce pas ? Fin bon, qu'est ce que vous racontez de beau ? Vous me manquez vraiment, très hâte d'être enfin de retour
Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 8 Jan - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 23:00 | |
| LILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Très bien et toi ? C'quoi ces problèmes ? Racontes... (sans être trop indiscrète hein !) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 23:12 | |
| SOOKETTTTEEE Oh euh bah quelques soucis avec mon petit ami encore, ma meilleure amie, et un peu tout le monde en fait. A vrai dire, c'est que c'est très compliqué et vraiment pas le genre de problèmes que je veux aborder dans le flood - j'ai bien dis dans le flood et non a toi - ce n'est pas du tout contre toi hein vraiment, c'est juste que je me vois pas du tou raconter toute l'histoire dans le flood où 70 personnes et plus peuvent le lire alors que je n'en parle que très peu autour de moi dans la vraie vie ^^' mais merci de t'en inquiéter ma sookette Et toi, quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 23:14 | |
| Bah c'est normal Bah moi ça va bien, une grosse fatigue en ce moment, beaucoup de lassitude et beaucoup de déception en cette semaine de rentrée mais qu'importe, la vie continue ! Soyons forte Lilly ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 8 Jan - 23:37 | |
| Je comprends totalement :/ et oui soyons forte ma sookette, soyons forte. Tout sarrangera peut être après tout Ça fait déjà une semaine que les cours ont reprit, my god ça passe beaucoup trop vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 12:25 | |
| Ouais xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 13:24 | |
| Bonjour (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 13:29 | |
| JUSTINE Comment va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 13:30 | |
| LILLY Je viens de recevoir ton message
Ça va bien, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 13:33 | |
| Shhhh fais comme si tu sais pas il était temps (;
ça va ça va. Des soucis, des soucis et encore des soucis Quoi de neuf ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 13:35 | |
| Je dirais rien
:/ je me doute... J'enchaine les repas, j'en peux plus, hier soir, à midi encore, à peine si j'ai le temps de faire mes devoirs XDD limite si je crois pas qu'on est encore à Noël et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 13:46 | |
| je vois ^^' non moi c'est tout le contraire je mange quasi rien ces derniers temps. J'ai pas le temps le pire c'est que c'est vrai --" et puis je n'ai pas faim.. Donc bon Hmm moi bah rien de bien intéressant.. Je passe la majorité de mon temps avec ma meilleure amie et hmm bah et puis les soucis --" et voila.
Ah oui et ma petite sœur m'a pété mon iPad et j'ai des envies de meurtre parce que j'avais l'intention de le revendre mais sinon bah rien de bien interessant.. (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 17:55 | |
| C'est pas cool, la vie, dis donc, Lilly. :/ Ta meilleure amie ne va pas mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 9 Jan - 18:47 | |
| Non, pas du tout, tout le contraire en fait. Enfin bref, comment tu vas Chuck ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |
|
| |
|