Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 23:52

Oui, Jay pourrait être heureuse que Jake est enfin trouver quelqu'un de bien et tout I love you
Mais, quand Jammy va apprendre pour le cancer de Jake, ça va tout chambouler entre les deux (puisqu'elle va le découvrir à l'hôpital et elle va être furieuse qu'il ne lui ait pas dit..)
Donc, si Jake ne l'a pas annoncé à Tall, Jay pourrait se sentir mal et il y aurait un froid entre le sdeux parce que Tallulah saurait que Jammy liu cache quelque chose..
Bref, tu vois où je veux en venir?
Mais, s'il lui a annoncé, on peut trouver autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 9:37

Jake lui a annoncé il y a pas longtemps (: J'ai une idée...

Elles pourraient s'être vues après que Jammy l'ai appris, et Tallulah lui aurait demandé d'être là pour lui, qu'il avait bsoin de soutien etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 13:58

Oh oui, c'est une bonne idée (:
Je t'ajoute dès que j'ai un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 20:14

    Moi je veux bien un lien, s'il te reste une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 20:30

Bien sur que oui (: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 20:49

    Ben étant l'une des ex de Jake, je ne pense pas que tu veuilles de moi d'un point de vue positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 10:24

En effet, ça risque d'être un peu compliqué de ce point de vue, et puis il me semble sue tu as un lin avec Chelsea aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 12:39

    Oui je suis assez proches d'elle...

    Ohhh, je viens de voir que tu avais mis des paroles d'indochine urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 21:47

Indochine, c'est toute ma vie si tu savais magicmoment

Bon alors j'ai pas trop d'idée de lien là x) Je te Mpotte si j'ai une idée, à moi que toi tu en es une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 0:00

    Moi aussi j'adore ce groupe =P

    Et bien à vrai dire a part ennemie, je ne vois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 9:34

redcarpetfish gouzigouza magicmoment Je les ai vu 2 fois, ma vie c'est Indo, ma chambre, ce que je dit, bref tout se résume à Indochine chez moi I love you

Oui en effet, je ne vois pas trop autre chose x) *Tal a beaucoup d'ennemies je trouve, elle est adorable pourtant magicmoment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 18:52

    Moi aussi j'ai été les voir deux fois en concert ^^

    Et bien c'est ça d'être amoureuse du beau Jensen Ackles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptySam 23 Oct - 0:31

Roh I love you Tu les a vu où ? magicmoment

Ahah ouai, c'est peut-être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptySam 23 Oct - 0:36

    Deux fois au Havre ^^

    Donc on fait quoi comme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:40

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:42

Lovannah ♦️ J'y réflechi, mais je pense à un scénario assez simple : je suis la petite-amie de Jake, au fond de toi tu lui en veux encore, et je sais pas tu pourrais faire comme Chelsea, me dire tout le temps que notre relation est vouée à l'échec etc parce que Jake a toujours été un coureur de jupon ?

Summer ♦️ Avec plaisir magicmoment Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:46

Non pas trop :/ Tu me verrais bien où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:55

Tallulah manque d'amis (: on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:57

Ouais si tu veux (: T'as une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:59

Pas vraiment lmao Humm Summer a quel âge ? Elle fait quoi dans sa vie ? Son caractère est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:10

Elle a 21 ans ! Elle est directrice de boîte de nuit ! Elle se drogue tout le temps ! Elle est gentille quand elle connait les gens mais sinon elle est renfermée et agressive !
Je sais pas si ça va vraiment t'aider mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:11

Ah ça me donne une idée ! Fut un temps où Tallulah ne faisait que sortir, on peut dire qu'elle venait presque tout le temps à la boite de Summer, et comme elles se voyaient souvent, elles se sont liées d'amitié petit-à-petit ? Et puis maintenant que Tal est casée, ça étonne Summer mais elle est heureuse pour elle, et puis Tal pourrait essayer d'aider Summer sur son problème avec la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:19

Ouais ça me va (: Je t'ajoute bientôt ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 12:57

    Je suis d'accord... J'aime beaucoup cette idée, et moi je pensais donc vu qu'on part la dessus que justement nous ne sommes pas tant ennemie que ça. On pourrait même être deux anciennes meilleures amies, mais du fait que tu sois avec Jake m'a littéralement blessé car je ne pensais pas que tu ferais ça, mais j'ai appris à te pardonner à toi, et c'est pour ton bien que je te dis ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 13:06

Oh oui j'adore *.* C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-