Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:24

Kiki Bell la plus belle !
Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:59

BEN BARNES I love you Je ne peux qu'accepter !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:00

Cela dépend de ce dont tu as besoin miss!
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:10

A vrai dire il me faudrait du négatif, mais elle n'est pas du genre a avoir des ennemis, son temperament joyeux plait à tout le monde en général, à moins, bien sur, que tu ne sois l'exception (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:15

Connaissance alors ?
On s'est vu deux trois fois dans la rue, on a un peu discuter mais sans plus. On ne sais pas encore quoi penser de l'autre. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:22

Sinon j'ai vu que tu voulais des amis de soirée ^^ ça correspondrait tout à fait à Tallulah (:
Je te propose quelque chose, si ça te convient.

Alors en soirée, on sait bien que l'on parle à n'importe qui, soit parce qu'on a trop bu, soit parce que l'on est attiré. Là, en l'occurrence, c'est parce qu'ils avaient trop bu. Ils se sont parlés, ont sympathisé, et puis se sont revus, par hasard, à d'autres soirées. Depuis ils adorent faire la fête ensemble, ils ont des fous rires ensemble que personne d'autre n'a (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:28

J'aime !!
Les délires de deux gens saoul, ça va péter tout ! Attention à ceux qui iront en boîte en même temps que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:32

Ouai c'est clair ! Attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:23

Moi je veux un lien ♥
j'ai déjà une petite idée : elles auraient pu se connaitre grâce à leur métier car elle sont toutes les deux journaliste. Lylee étant la cousine d'Ally elle aurait pu te prendre en grippe sans que tu comprenne pourquoi (ce qui signifie qu'elles se connaissent depuis peu). Après que tu es découvert son lien avec Aj tu te serais mise à être désagréable à ton tour et depuis elle ne s'entendent pas du tout. Elle ne se supporte pas car pour LB tu es en partie responsable du malheur de sa cousine et de ton côté tu déteste LB car AJ est une menace pour ton couple.

ou sinon ...

Elle auraient pu se connaitre grâce au travail et serait devenue très amie. LB ignorait que Tal' était la petite amie de Jake et Tal tu 'ignorait que Lb était la cousine de d'Ally. Elle l'ont su un peu tard, une amitié c'était déjà installé et depuis c'est très bizarre entre elle, elle ne savent pas trop si elles doivent resté amie ou être ennemies.

Voilà les deux idées que j'ai eu ^^ dis moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:38

Je préfère la deuxième, je pense que ça pourrait être plus intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:19

magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:01

OMG LUKE I love you
Obligé ! Tu as une idée, un besoin, une envie ? héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:11

Du positif ? mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:37

Tu as besoin d'une meilleure amie peut-être ? magicmoment redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:38

J'en ai déjà une, j'ai une confidente aussi... du coup, tu peux être une de ses meilleures amies... enfin une super bonne amie quoi... *on a compris, je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:44

    Ça va clasher si Tallulah fait partie de tes meilleures amies. Ally risque de ne pas être contente, mais paaaaas du tout Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:47

MDRR on va oublier cette idée, déjà qu'elles se détestent, j'ai pas envie qu'elle s'entretuent à chaque fois qu'elles se croiseront :P y'a trop de conflit sinon, et ça ressemble plus à Tallulah ^^ Alors... une simple amie ? Il faudrait que l'on trouve un bon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:49

En effet, ça pourrait poser quelques problèmes cache2 Du coup, ouais, amis. =D Pour le scénario, j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:59

Non plus, à vrai dire :/ *toujours le même problème ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:05

Tallulah vit à Sydney depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:47

Yep', une vraie australienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:56

Tu peux être la première personne a qui il a parlé en arrivant. Il est arrivé à l'âge de 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:08

Hum ouai, ça pourrait être bien... Ils se seraient donc connus au collège c'est ça ? *cherche qu'est-ce qui aurait pu faire qu'ils se seraient parlés* Ta famille aurait pu être voisine de la mienne ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:11

Pourquoi pas, du coup ouais, ils seraient amis et ça remonte à assez longtemps, du coup même si tu sors avec Jake, c'pas à toi qu'il en veut, mais à Jake - ils ne s'aiment pas -. Ouais, ça me va. ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:13

Ah ouai, c'est cool en plus avec le lien que tu as avec Jake -même si là ils sont plus ensemble x)- J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-