Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 19:05

    Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 23:05

tu as plus de liens que moi ^^ il te manque quelque chose en particulier, un besoin ?
parce que moi j'aurais bien eu besoin d'une sorte de confidente pour Avery, mais je ne sais pas trop quels liens tu as déjà...
ou sinon comme elles habitent toutes les deux à Wooloomooloo, on pourrait partir là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 5:27

Moi ? lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:14

    AVERY ♦️ confidente me va très bien, et comme Avery est la "psy" de Jake, et ben Tal' pourrait parfois demander comment il va et tout car il ne dit jamais grand chose x) enfin je sais pas, ça te plait ?

    CASEY ♦️ avec plaisir magicmoment Une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 21:53

oh parfaiit lovelovelove mais tu sais Jake ne parle pas plus à Avery xD il vient aux séances parce qu'il le doit si tu vois ce que je veux dire ^^

et par ailleurs j'avais bien envie que Tal' soit une des rares personnes à qui Avery peut dire tout ce qu'elle ressent, qui la connaisse vraiment quoi, genre par rapport à son mari, à Spencer et tout. Elle n'aime pas vraiment parler de ça en temps normal mais vu qu'elle se sent vraiment en confiance avec Tal' elle n'a pas peur que celle-ci la juge...
tu me dis si ça te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 21:58

    C'est très bien, c'est bien le genre de Tallulah ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 22:00

super rabbitdance
je te rajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 23:24

Et bien, j'ai besoin de pas mal tout. Qu'est-ce qui te manquerait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 9:37

Humm je ne sais pas trop, peut-être des amitiés simples, des connaissances etc... J'ai pas vraiment d'idée ce matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 11:29

    Je peux avoir un lien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 13:27

    LEIGHTON I love you
    Avec grand plaisir ! Tu as une idée, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 13:53

    Un article sur les Streap Teaseuses, ça vous dit ma chère ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:24

    Eh bien totalement ! Elles se sont déjà rencontrées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:30

    J'pense que lorsque Tallulah est descendue dans la boite où travaille Sookie, elle aurait pu la remarquer parce que Sook' est pas très discrète : Tatouage, perruque rose. Elle aurait attiré son attention et puis la blondinette a du interroger toutes les filles pour avoir le maximum d'avis et quand elle est tombée sur Sookie qui était plutôt du côté de celles qui faisaient ce boulot par nécessité, ça l'aurait plus ou moins touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:36

    J'aime beaucoup, c'est une très bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:45

    Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:19

Ah, j'ai eu une idée (:
Comme Talluah est journaliste et que Casey étudie la photo, elles auraient pu collaborer ensemble pour plusieurs articles et, grâce à ça, elles se seraient découvert une certaine complicité et seraient devenues de bonnes amies.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:34

    Et bien encore une fois, j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:44

Super, je t'ajoute dès que j'ai un moment alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 21:11

Un lien ? fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 22:13

Héhé avec plaisir (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 15:45

Kiki un lien ? ♥

Bon, il est normal qu'on se connaisse puisque
1_ Je suis la meilleure amie de Chelsea
2_ Je déteste ton copain

Donc on se croise de temps en temps en se disant bonjour mais cela ne va pas au-delà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 21:46

lmao En effet, on na va pas aller très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 21:49

Des idées? Comme je suis la meilleure amie de Jake, on pourrait se baser la dessus.. Sinon je cherche toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 15:46

Oui, on peut se baser sur ça ! On partirait sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-