Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:14

Ah bon ? *est perdu*
donc il ne lui en voulait pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:19

Ouai, y'a eu un clash au centre commercial avec Ally-Jane justement ! Car AJ c'est l'ex de Jake et ils ont eu un gosse ensemble. Et Tallulah l'a apprit bien sur x) Donc voilà... C'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:21

Ah ouais, je comprends tes raisons du coup...
Punaise j'aime toutes ses histoires entre les gens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 1:44

Kristen ♥
Je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 1:51

Ed I love you
Carrément d'accord ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:33

Du positif trio
Moi après j'ai besoin d'un peu de tout ainsi que de compliqué si tu as une idée sinon je chercherais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 14:10

    Hummm je n'ai pas vraiment d'idée non plus à vrai dire... Mais je les verrais bien amis, ou même cousins :O


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 20 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 21:38

Cousins c'est parfait !! Ma mère est australienne donc on se connait depuis toujours et en quittant l'Angleterre, je serais venu ici car c'est le plus loin mais aussi parce que je connaissais un peu la ville et que tu étais là au cas où.
Après mon déménagement, tu m'a aidé à m'implanter dans la ville, à trouver mon boulot etc ... On est donc proche, tu es une des seules personnes de ma famille que j'aime bien et j'ai tendance à te surprotéger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 21:55

    Oui, c'est génial redcarpetfish
    J'adore ! Je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 19:12

    J'aimerais Tal (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:43

    Tu as besoin de quoi ? Des envies, des idées ? danse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:44

    Je sais pas, plutot positif vu que Jake & toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:45

*s'incruste*
Enfin Jake & elle... disons que c'est pas la joie ces derniers temps non plus hein
*je ressors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:48

    On peut dire qu'on se connait & que j'essaye de défendre Jake envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:50

    XDD en effet... *sifflote*
    Bon euh j'ai pas trop d'idée non plus là... mais on peut faire un truc en rapport avec Jake... Tu pourrais être une amie à Tallulah, et tu serais une sorte de "messagère" XD tu vois ce que je veux dire ? Par exemple, Jake t'aurais dit qu'il regrettait et tout, et toi tu dirais ça à Tal', qui ne saurait pas quoi faire car elle l'aime et tout... Une messagère quoi ^^ enfin je sais pas trop, faut que ça plaise à Lilly, et à toi aussi (;

    EDIT : Je suppose que c'est la même idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:51

Ah ca aiderait beaucoup Jake oui Laughing pour une fois que quelqu'un le défend Arrow
essaie de défendre le fait qu'il ne lui avait pas dit qu'il avait eut un gamin avec Ally-Jane xD bonne chance Rolling Eyes non mais plus sérieusement, c'est faisable, tu peux dire que toi tu connais jake et blahblahblah qu'il avait peur de la perdre blahblahblah qu'il tient beaucoup trop à elle et blahblahblah qu'il lui donnait déjà pas mal de règles dans leur couple donc qu'il voulait pas rajouter un nouveau problème et blahblahblah ce type de trucs quoi
*ok maintenant je sors et promis je reviens plus xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:53

    Moi, ça me plait beaucoup ! Si ils se remettent ensemble, ça sera grâce à Rosie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:55

    Oui, quelque chose comme sa ! C'est bien je trouve !
    Je suis un ange (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 17:50

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 20:22

    Avec plaisir (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 20:29

bon, alors tout d'abord je voudrais quelque chose de positif ! Une amie proche, ou juste une confidente occasionnelle, c'est comme tu veux. Donc, déjà pour ça tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 20:35

    Humm comme elles ont déjà pas mal d'années d'écarts, cinq ans, je dirais plutôt confidente, "sœurs de cœur" ? Ou un lien familiale même genre cousines ? En tout cas, dans tous les cas, ça me va parfaitement, je te laisse choisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 20:40

Oui soeur de coeur se serait pas mal puisque Sarah vient de New York.
Peut être que Tallulah l'aurait prise sous son aile à son arrivée, et ça aurait tissé des liens entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:46

    Oui, voilà c'est parfait ! Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 23:31

rabbitdance
ma façon de te demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALLULAH ♣ tout casser, se toucher et fumer des cigares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-